Apparemment, les autres ne veulent rien savoiragecanonix a écrit :Tu n'imagines pas la motivation que tu nous donnes.
On va te rendre ce service .

Apparemment, les autres ne veulent rien savoiragecanonix a écrit :Tu n'imagines pas la motivation que tu nous donnes.
On va te rendre ce service .
Bonjour, au revoir, ou adieu ?agecanonix a écrit :
Un message qui "recadre" est par nature "hors-sujet".chrétien2 a écrit : Après un fois le hors sujet lancé, il modère alors que c'est lui qui a mis le hors sujet.
ça reste à prouver...chrétien2 a écrit :un TJ part de notre forum
Là n'est pas la question. Je parle d'un individu bien précis qui soi-disant prétendait que grâce à la puissance de Jéhovah tous les témoins de Jéhovah quitteront ce site. Eh bien, je me rends compte qu'il a demandé de la puissance à la mauvaise personne parce qu'apparemment ça n'a pas très bien marché.medico a écrit :Et bien je connais aussi des personnes qui voulaient partir et qui sont revenu après avoir boudé quelques jours seulement.
Oui, Agécanonix ou encore RT2 et autres Marmhonie qui ne devaient plus revenir....medico a écrit :Et bien je connais aussi des personnes qui voulaient partir et qui sont revenu après avoir boudé quelques jours seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités