Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 16 nov.15, 07:10

Message par ultrafiltre2 »

JeanMarc a écrit : Un vrai soldat ne se suicide pas. Si il n'as plus de munition, il rend les armes.
Ce qui différencie un illuminé d'un gars sain d'esprit, c'est sa capacité à faire la part des choses.
c'est aussi ce qui differencie un vulgaire voyou d'un illuminé de Dieu qui lui fait la part des choses et bouzille la vie d'un flic si en braquant une banque il sait qu'en tuant ce flic il aura le chemin libre

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 nov.15, 07:11

Message par marco ducercle »

ultrafiltre2 a écrit :il est prouvé que jusqu'à la mort ces soldats sont persuadés que Dieu les approuve

alors arrêtez vos niaiseries et creusez le sujet au lieu de faire du vent (juste pour me contredire) parce que vous ne savez pas quoi dire

au fond c'est pas étonnant que des gens comme ça se fassent exploser : vous êtes toujours à coté de la plaque sur les sujets de fond
Je ne te contredis pas. Simplement, tu ne pas dire que ce sont de vrais soldats dignes d'êtres traités en gens intelligent.
C'est d'abord et surtout des illuminés. de toi à moi, tu irais te faire descendre pour un dieu?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:11

JeanMarc a écrit : Un vrai soldat ne se suicide pas. Si il n'as plus de munition, il rend les armes.
Ce qui différencie un illuminé d'un gars sain d'esprit, c'est sa capacité à faire la part des choses.
c'est aussi ce qui differencie un vulgaire voyou d'un illuminé de Dieu qui lui fait la part des choses et bouzille la vie d'un flic si en braquant une banque il sait qu'en tuant ce flic il aura le chemin libre

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:12

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit : c'est aussi ce qui differencie un vulgaire voyou d'un iluminé de Dieu qui lui fait la part des chose et bouzille la vie d'un flic si en braquant une banque il sait qu'en tuant ce flic il aura le chemin libre
Ceux de Daech sont illuminés de satan leurs père

Les regles Mohammediennes dans la guerre, on touche pas aux femmes et aux enfants, ni aux vieillards, ni on détruit la nature, mais on se bat comme des hommes

Ceux de daech ont un autre dieu que celui de Mohammed paix et benedictions sur lui

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:14

tu leur dirai ça ?

ils veulent des preuves

ils sont morts en pensant que Dieu est avec eux donc ceux quiles suivent ils ne t'écouteront pas

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 nov.15, 07:16

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit : Ceux de daech ont un autre dieu que celui de Mohammed paix et benedictions sur lui
Faux, c'est le même dieu. Le problème, c'est que tant que vous ne réformerez pas le coran qui est un livre aujourd'hui anachronique, chacun pourra lire et comprendre ce qu'il veut.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:17

ultrafiltre2 a écrit : c'est aussi ce qui differencie un vulgaire voyou d'un illuminé de Dieu qui lui fait la part des choses et bouzille la vie d'un flic si en braquant une banque il sait qu'en tuant ce flic il aura le chemin libre
donc si eux sont des suppôts du Diable il va falloir leur prouver et pas juste leur dire des niaiseries communes

parlez leur en gens intelligents et ils vous écouteront sinon ...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:23

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit : tu leur dirai ça ? ils veulent des preuves
ils sont morts en pensant que Dieu est avec eux donc ceux quiles suivent ils ne t'écouteront pas
Que celui qui veut apprendre l'islam de Mohammed paix sur lui et de Ali vienne
l'islam de paix et de miséricorde, l'islam de l'amour et des connaissances spirituelles, si un daechien veut faire sa pub qu'il vienne chez soultan il lui dira qu'il est dans l'égarement évident
je discutera avec lui devant les témoins et montrerai ses égarements

Le prophete disait aux terroristes de son époques, quand ils disaient les notres sont martyrs
Il disait, vos morts iront en enfer et nos nos décédés sont vivants au paradis

Les daechistes sont des usurpateurs de l'identité des musulmans et fond du mal
c'est des néo omeyyade takfiro saoudo wahhabistes, l'enfer les attend
moi je freudonne cela partout ou je passe, je dit aux assassins parmi daech vous irez en enfer
écouter moi ou pas, vous et ceux derrière vos l'enfer vous attend
Notre dieu de paix est vrai et vous ya les daechiens et votre dieu irez en enfer

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:33

ça les convaincra j'espère (sauf que là tu n'apporte aucun soutien pour ceux qui sont morts en pensant que Dieu les soutenait : donc la justice n'est pas remplie car eux aussi ils devaient connaitre le bon chemin mais là tu les envoie au Diable alors que toi même n'est pas Dieu pour avoir le droit de les juger)

et c'est triste pour eux qui sont morts en pensant que Dieu est avec eux (alors que c'est faux )

et les autres ... s'ils sont pas convaincus alors en mourant un autre jour ils penseront que Dieu est avec eux

donc du coup on est pas plus avancé là cher camarade!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:37

Message par Soultan »

Quand certains se sont fait dieu leurs propriété ils prouvent qu'ils sont perdus, alors qu'à la base c'est eux la propriété de dieu et ont salit leurs propre image, bon jour l'enfer
Modifié en dernier par Soultan le 16 nov.15, 07:38, modifié 1 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:37

ça les convaincra j'espère (sauf que là tu n'apporte aucun soutien pour ceux qui sont morts en pensant que Dieu les soutenait : donc la justice n'est pas remplie car eux aussi ils devaient connaitre le bon chemin mais là tu les envoie au Diable alors que toi même n'est pas Dieu pour avoir le droit de les juger)

et c'est triste pour eux qui sont morts en pensant que Dieu est avec eux (alors que c'est faux )

et les autres ... s'ils sont pas convaincus alors en mourant un autre jour ils penseront que Dieu est avec eux

donc du coup on est pas plus avancé là cher camarade!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:41

Message par Soultan »

Je ne leurs apporte aucun soutient, ceux qui tuent des innocents dépenderont de leurs victimes
Dans les tribunal divin, si les victimes voudront pardonner ils sont libres et s'ils voudront le talion ça sera le cas

Aussi pourquoi ils sont condamnés les terroristes (et ceux qui sont derrière eux en orient et occident)?

Allah dit, et qui est plus injuste que celui qui ment sur ALLAH
et ce sont ces gens déguisés en religieux
c'est eux les plus injusts et mentent sur Allah, diabolise Allah

Moi j'attend l'evenement du VENGEUR de Ahl mohammed
celui qui applique le talion sur les terroristes tatatatata, il les éliminera un à un

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:44

ils se font fait berner(ça je suis d'accord)

en tout cas pour moi ce sont pas des salopards de droit communs qui tuent sans foi ni loi

ils pensaient que Dieu est avec eux : pour ma part au risque d'être le seul : je prie pour eux

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 nov.15, 07:47

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :ils pensaient que Dieu est avec eux : pour ma part au risque d'être le seul : je prie pour eux
Vous en avez rien à foutre, je sais, mais.
Saviez vous que je vous aime vraiment. :hi:
Modifié en dernier par indian le 16 nov.15, 07:50, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 07:48

Message par Soultan »

malheur aux scribes et aux pharisien = malheur aux muftis actuels de l'égarement et aux salafistes dans la perdition, c'est eux les viperes et des tombeaux qui marchent sur terre

Un salafistes et un laic ont décidé de prier
Alors le salafiste a dit, hamdoullah mon dieu tu ne m'a pas fait comme ces perdus
Le laic a dit, ooh mon dieu pardonne moi, je sais que je suis pecheur

le laic a demandé pardon et le salafiste se croit sauvé

c'est pas moi qui le dit
lisez la parabole du publicain et du pharisien ;)

Répondre