Mais où est l'Amour?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ElBilqis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mais où est l'Amour?

Ecrit le 24 oct.07, 11:51

Message par ElBilqis »

raphael-rodolphe a écrit : Après deux cent soixante dix échangent, tous ensemble, avons nous au moins répondu (même partiellement) à une de vos interrogations (ceci n'implique pas obligatoirement une réponse), car il me semble que déjà, vous aviez une très bonne approche....
oui, merci, je suis heureuse de voir que c'est un sujet qui préoccupe aussi bien les musulmans que les chrétiens et que tous les musulmans ne voient pas que l'aspect guerrier du Coran
j'ai aussi appris qu'on peut se taquiner en se respectant, et ça me rassure
je vais continuer ma route et je suis sure que Dieu (que la paix soit sur Lui) m'aidera à découvrir ma route
...même si mon chemin n'est pas une autoroute, mais un petit chemin semé d'embuches

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 oct.07, 02:51

Message par raphael-rodolphe »

Bien que nous n'ayons point fini de puiser dans se sujet " Mais ou est l'Amour" d'autres échanges ou chacun et chacune trouvera -peut-être- un début de réponses...

Répondre