Lip69 a écrit :Je ne doutes plus depuis un bon moment : je sais que les dieux des textes et traditions religieuses n'existent pas.
Je sais aussi qu'un dieu omnipotent, omniscient et infiniment bon ne peut exister.
Je sais aussi que la perfection ne rend jamais heureux !
Simplement, vouloir absolument qu'un dieu existe me semble inutile aujourd'hui. Nous n'en avons pas besoin.
Ce dont on a besoin, c'est de prendre ce monde à bras-le-corps et l'améliorer pour notre propre bien etre. Les dieux, les chefs religieux, les politiques jouant sur le sentimentalisme, les populistes et les financiers sont tous au meme niveau : ils aiment avoir des srviteurs, ça compense leur vide philosophique !
tu sais surtout que te ne sais pas vraiment ..et sa je le croirais hein

..mais ne me parles pas de 100% sans preuves..alors non tu cherches aussi comme plusieurs..ton coeur as eu ses peines..je sais ces choses aussi.mais ne parles pas quand tu sais pas hein

comme plusieurs ici bas manqué d'amour mon frère..alors de grâce ne parle pas quand tu ne sais point! enfile donc tes plus beaux habit car nous allons ce soir dansé!

les enfants sommes dans les bras de Gabby shou..Gabriel ouais! oui mon ami! alors Seigneur Jésus toi qui es a la tête de l'armée heumm oui ... mIcky chef arc-ange accorde lui la protection et tout ceux qu'il aime oui père tout sa je le demande au nom de notre Roi Seigneur Jésus .Amen il dit! et qu'il en soit ainsi!