Soultan a écrit :
Que celui qui veut apprendre l'islam de Mohammed paix sur lui et de Ali vienne
l'islam de paix et de miséricorde, l'islam de l'amour et des connaissances spirituelles, si un daechien veut faire sa pub qu'il vienne chez soultan il lui dira qu'il est dans l'égarement évident
je discutera avec lui devant les témoins et montrerai ses égarements
Le prophete disait aux terroristes de son époques, quand ils disaient les notres sont martyrs
Il disait, vos morts iront en enfer et nos nos décédés sont vivants au paradis
Les daechistes sont des usurpateurs de l'identité des musulmans et fond du mal
c'est des néo omeyyade takfiro saoudo wahhabistes, l'enfer les attend
moi je freudonne cela partout ou je passe, je dit aux assassins parmi daech vous irez en enfer
écouter moi ou pas, vous et ceux derrière vos l'enfer vous attend
Notre dieu de paix est vrai et vous ya les daechiens et votre dieu irez en enfer
Toutes ces choses ne peuvent etre appliquer que par ALI et le MAHDI
personne d'autres = que le représentant mohammedien vrai
sinon ceux de daech ont cru que c'est eux qui feront ça, mais se trompent en réalité c'est eux les usurpateurs et c'est eux qui doivent etre combattu jusquà les éliminer à un à et sans pitié
tout le coran du début à la fin dénonce les semblables à daech
et le représentant mohammedien de toute époque doit les tuer
tu leur dira mais n'empêche qu'ils sont en conformité avec leur niveau de compréhension (tout le monde n'a pas la chance d'être instruit comme toi Soultan ) c'est pour ça que je prie pour eux
ils n'ont rien à voir avec des vulgaires voyous sans foi ni loi
ceux qui se font exploser pensent servir Dieu et tout le monde crache sur eux une fois qu'ils sont morts (je ne fais que le constater)
pourtant moi je prie pour eux même si je suis athée
ultrafiltre2 a écrit :
tu leur dira mais n'empêche qu'ils sont en conformité avec leur niveau de compréhension (tout le monde n'a pas la chance d'être instruit comme toi Soultan ) c'est pour ça que je prie pour eux, ils n'ont rien à voir avec des vulgaires voyous sans foi ni loi
ceux qui se font exploser pensent servir Dieu et tout le monde crache sur eux une fois qu'ils sont morts (je ne fais que le constater) pourtant moi je prie pour eux même si je suis athée
Qui sont les gens de l'enfer si ce n'est ceux qui ont usurpé la place de Mohammed et son Ahl
les omeyyades ont pensé que c'est eux les concernés par le coran et ont VOLé la place de Mohammed et sa famille et c'est eux ceux de l'enfer et les abbassides c'est comme eux
Et les daechistes pensent que c'est eux qui doivent représenter Mohammed et agissent comme des satans et c'est eux ceux de l'enfer, le coran est pour MAHDI et il les extrerminera, amen
ultrafiltre2 a écrit :Soultan tu parle de gens qu'on a berné avec l'ignorance mais pensant servir Dieu (alors que toi tu a la chance d'être instruit)
bah non là je marche pas : ils sont justes des victimes eux aussi
en tout cas pour moi ces gens là ont une plus haute valeur que de vulgaires voyous comme les droits communs du style Mesrine et cie
J'espere que Dieu aura pitié de leur ignorance sachant qu'ils sont morts en pensant le servir
Je réitère.
Vous en avez rien à foutre, je sais, mais.
Saviez vous que je vous aime vraiment.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Morts en martyr ça veut dire quoi? tuer des innocents et mourrir aprés?
Non, le coran dit celui qui tue une ame innocente est comme celui qui tue toute l'humanité
Le martyr est quelqu'un de bien et tué par un méchant
les terroristes ne veulent pas arreter, s'ils seront laissé ils tueront énormément
à ces gens le coran DEMANDE DE FAIRE LA GUERRE
justement eux qui pensent combattre autrui, le coran demande de les combattre eux
tuer les la ou vous les trouver = les daechistes tuer les, pas de négociations avec le terrorisme
ce qui compte est que jusqu'au bout ils ai crus bien faire (contrairement à un salopard qui bouzille des vies pour sa satisfaction personnelle en faisant des crimes de droit commun)
je te dit que tu ne peux pas comparer ces gens là avec des droit commun et Dieu fera cette distinction
tu ne peut pas les juger : Dieu ne les enverra pas à Satan car ce qu'ils on fait ils l'ont fait pour Dieu : il leur montrera le chemin qu'ils ont ratés de leur vivant
que cela te plaise ou pas Soultan : c'est que justice car ils y ont crus jusqu'au dernier moment
ultrafilre a dit page 17 :ces gens là ne sont pas des voyous et tant que vous pigerez pas ça vous serez toujours à coté de la plaque
ils mouront en pensant servir Dieu et ça , ça vous dérange car ça colle pas avec ce que fait un vulgaire voyou
faites l'autruche si ça vous chante moi je suis lucide face à la vérité
Ultrafiltre , peut tu nous expliquer ce qu'est un voyou , si des types qui font du tir au pigeon sur des civils dans un concert n'en sont pas pour toi ?
Vu qu'on est idiot et qu'on ne sait pas faire la différence entre ces gens là et des voyou expliques nous .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 08:27, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Vic je n'ai rien à t'expliquer je m'expliquerai avec les flics vu que tu m'a dénoncé
pour le reste ce qui compte est que jusqu'au bout ils ai crus bien faire (contrairement à un salopard qui bouzille des vies pour sa satisfaction personnelle en faisant des crimes de droit commun)
je te dit que tu ne peux pas comparer ces gens là avec des droit commun et Dieu fera cette distinction
tu ne peut pas les juger : Dieu ne les enverra pas à Satan car ce qu'ils on fait ils l'ont fait pour Dieu : il leur montrera le chemin qu'ils ont ratés de leur vivant
que cela te plaise ou pas : c'est que justice car ils y ont crus jusqu'au dernier moment
Soultan a écrit :Allah ne demande pas de tuer des innocents
celui qui tue des innocents, le chatiment d'Allah l'attend et l'enfer
s'il veut le paradis, alors qu'il vienne on applique le talion sur lui
Le dieu de Mohammed et du Coran condamne les terroristes
que tu le veille ou pas, ils ne l'ont pas fait pour le dieu de l'islam (paix) mais pour satan
Ils ont cru en satan qui les a induit en erreur et en tuer des innocents = le chatiment les attend
oui mais pour Ultrafiltre , ces terroristes ne sont pas des voyou , pour lui ils sont bien plus nobles , et pour lui c'est logique , et le pire c'est que des tas de gens sur ce forum le défendent .
Vic je n'ai rien à t'expliquer je m'expliquerai avec les flics vu que tu m'a dénoncé
pour le reste ce qui compte est que jusqu'au bout ils ai crus bien faire (contrairement à un salopard qui bouzille des vies pour sa satisfaction personnelle en faisant des crimes de droit commun)
que cela te plaise ou pas : c'est que justice car ils y ont crus jusqu'au dernier moment
On dirait le discours de daesh .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 08:30, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.