Le Béthel de Belgique semble t il est sur le point d'être vendu
http://www.jehovahs-witness.com/topic/5 ... el-on-sale
Cordialement
Tiens j'ignorais qu'il y avait un Béthel en Belgique ^^keinlezard a écrit :Hello,
Le Béthel de Belgique semble t il est sur le point d'être vendu... l'activité sera piloté depuis l'allemagne !
http://www.jehovahs-witness.com/topic/5 ... el-on-sale
Cordialement
Oui, mais ça, c'était avantkeinlezard a écrit : Dire que le calendrier était si important![]()
Au passage, vraiment pourris les nouveaux cantiques. Une véritable horreur pour les oreilles...Thomas a écrit :Ils préparent déjà le terrain avec les nouveaux cantiques "à imprimer à la maison" (ou à lire sur tablette),...
Bonsoir, Loup Ecossais. J'espère que vous allez bien. Comme vous pouvez le constater, dans la présente section vous êtes autorisé à écrire à peu près tout ce que vous voulez, alors faites vous plaisir.Loup Ecossais a écrit :J'espère bien qu'elle finira par disparaître totalement. Si les adeptes savaient ce qu'ils paient et pour qui!!! Il faut leur lasser ce qui leur revient, c'est que leurs "mentors" sont extrêmement forts, pour les détourner de la réflexion personnelle. Tout est planifié. On vous pose telle question, voilà ce qu'il faut répondre. Et nous avons droit à toute la litanie des versets Bibliques, sans distinction ni discernement. Mais, ils connaissent la Bible, mieux que catholiques et schismatiques protestants réunis. A savoir qu'ils sont une branche radicale du protestantisme, du reste non moins radical...
Oui, c'est tout à fait ça.chrétien2 a écrit :Tu me fais rire Phila...
On dirait un petit personnage que l'on trouve sur les sites internet "puis-je vous aider" ?![]()
![]()
![]()
Je plaisante hein ?

le cathéchisme n'est pas aussi planifié pour apprendre des notre Pére et des saluts Marie tire- larigot ?Loup Ecossais a écrit :J'espère bien qu'elle finira par disparaître totalement. Si les adeptes savaient ce qu'ils paient et pour qui!!! Il faut leur lasser ce qui leur revient, c'est que leurs "mentors" sont extrêmement forts, pour les détourner de la réflexion personnelle. Tout est planifié. On vous pose telle question, voilà ce qu'il faut répondre. Et nous avons droit à toute la litanie des versets Bibliques, sans distinction ni discernement. Mais, ils connaissent la Bible, mieux que catholiques et schismatiques protestants réunis. A savoir qu'ils sont une branche radicale du protestantisme, du reste non moins radical...
Si vous assistiez à une étude familiale ou en groupe pour préparer ne serait-ce que la TG du dimanche, vous trouveriez un belle différence avec ce que propose votre courant de pensée.Loup Ecossais a écrit :J'espère bien qu'elle finira par disparaître totalement. Si les adeptes savaient ce qu'ils paient et pour qui!!! Il faut leur lasser ce qui leur revient, c'est que leurs "mentors" sont extrêmement forts, pour les détourner de la réflexion personnelle. Tout est planifié. On vous pose telle question, voilà ce qu'il faut répondre. Et nous avons droit à toute la litanie des versets Bibliques, sans distinction ni discernement. Mais, ils connaissent la Bible, mieux que catholiques et schismatiques protestants réunis. A savoir qu'ils sont une branche radicale du protestantisme, du reste non moins radical...
Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix et 3 invités