LA FIN DE CE MONDE dans 19 ans exactement d'après la WT
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: LA FIN DE CE MONDE dans 19 ans exactement d'après la WT
Ecrit le 23 avr.17, 02:25Commence par essayer de maitriser un système simple, comme l'orthographe et la grammaire.
Ensuite tu pourras essayer de t'attaquer à des choses plus complexes.
Ensuite tu pourras essayer de t'attaquer à des choses plus complexes.
Ecrit le 23 avr.17, 02:26Pourquoi tu ne réponds pas à la question que l'on te pose ?Patrice1633 a écrit :Je comprend pas vos histoire, ils a un nom, on le prie il a un nom, il nous regarde presentement ecrire sur lui, il sais sï on est sincere, fair continuer mon gars, il fsut pas begeuiller et rester a la base, il faut avancer, revenir à la perfections, donc il faut apprendre les qualité, les appliquer, communiquer avec nos amis nos besoin pour s'améliorera, priez Jehovah de nous donner sa force, son esprit saint pour résister à la tentation ...
Sinon, on ne sera pas pret pour le mariage ...
Il faut avancer ...
Es-tu TdJ ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 02:27Prions Thor, Zeus, et Inana pendant qu'on y est. Le résultat sera le même.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 02:28....
Modifié en dernier par Mikaël Malik le 23 avr.17, 22:19, modifié 1 fois.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 04:43ça c'est une expression purement TJ ... mais attention il est pas TJ ??!!Patrice1633 a écrit :... sauf la resurection dans le monde nouveau ...

..
Sauf que "Jehovah", c'est pas son nom. C'est le nom d'un Sepphirot !Patrice1633 a écrit :Je comprend pas vos histoire, ils a un nom, on le prie il a un nom, il nous regarde presentement ecrire sur lui, il sais sï on est sincere, fair continuer mon gars, il fsut pas begeuiller et rester a la base, il faut avancer, revenir à la perfections, donc il faut apprendre les qualité, les appliquer, communiquer avec nos amis nos besoin pour s'améliorera, priez Jehovah de nous donner sa force, son esprit saint pour résister à la tentation ...
En priant "Jehovah", tu prie un ange déchu !
..
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 avr.17, 04:59Jean 11:23,24
23 Jésus lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. ”
Ca vas faire les mensonges ...
Deutéronombre 5:6,7
5 Je suis Jéhovah ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison des esclaves. 7 Tu ne dois jamais avoir d’autres dieux contre ma face.
23 Jésus lui dit : “ Ton frère ressuscitera. ” 24 Marthe lui dit : “ Je sais qu’il ressuscitera à la résurrection au dernier jour. ”
Ca vas faire les mensonges ...
Deutéronombre 5:6,7
5 Je suis Jéhovah ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison des esclaves. 7 Tu ne dois jamais avoir d’autres dieux contre ma face.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 05:49Ouais ! Et c'était le dieu des hébreux. Tu dois être hébreux toi aussi Patrice1633. Moi, vu comment ce dieu traitait son peuple, ils étaient juste des esclaves.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 avr.17, 05:57Le Createur du ciel et de la terre, celui qui a mis son esprit saint sur les disciple qui on ete precher dans differente langue au premier sciecle, donc pa le Dieu des Hebreux mais de toute nationalite ...
On en parlent, on en parlent dans ton cas, pendant 13 ans et a chaque post tu oublie??
Qu'as tu retenu en 13 ans?
Petit discours à la salle dans pas long je reviens dans 1H envirôn
On en parlent, on en parlent dans ton cas, pendant 13 ans et a chaque post tu oublie??
Qu'as tu retenu en 13 ans?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 06:10En tout cas, pas mon dieu à moi. M'associer à un dieu qui génocide des peuples et tuent des enfants, ça ne m'intéresse pas.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 avr.17, 06:43Il donnera la paix mondial, un bon travail a tous, la resurection de tout ceux qui sont mort ils aurons le droit de choisir son gouvernement ...
Plus personne ne pleurons, plus personne ne mourras, Satan, ton dieu, sera jeter dans une prison et sera detruit par la suite ...
Tout ceux qui desire garder ton dieu qui a apporter maladie, mort, pleure, tristesse, sera détruit ...
C'est pas un grand choix a faire, le quel est le plus payant pour l'humanité?
Un monde comme aujourdhui'hui ou un monde sans fusil, sans guerre, sans violence, sans maladie ...?
Quel est ton choix?
Plus personne ne pleurons, plus personne ne mourras, Satan, ton dieu, sera jeter dans une prison et sera detruit par la suite ...
Tout ceux qui desire garder ton dieu qui a apporter maladie, mort, pleure, tristesse, sera détruit ...
Un monde comme aujourdhui'hui ou un monde sans fusil, sans guerre, sans violence, sans maladie ...?
Quel est ton choix?
Ecrit le 23 avr.17, 06:52Tu désertes donc l' étude de la Tour de Garde qui a lieu après le discours !Patrice1633 a écrit :
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 avr.17, 06:55Y a deux congregation dans ma ville, ben, trois mais l'autre est Espagnole, je vais pas la,
J'ai ma reunion le matin, discours et TG, et celle de l'après modi, mais je l'écoute au telephone wue le discours ...
Donc j'ai eu deux bon discours aujourd'hui, super
Comme à chaque semaine
J'ai ma reunion le matin, discours et TG, et celle de l'après modi, mais je l'écoute au telephone wue le discours ...
Donc j'ai eu deux bon discours aujourd'hui, super
Comme à chaque semaine
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 07:08Je n'ai pas de dieu. Et les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. Ton dieu soi-disant tout puissant n'est pas capable de nourrir les enfants affamés de Somalie, alors je crois que tu rêves les yeux ouverts.Patrice1633 a écrit :Il donnera la paix mondial, un bon travail a tous, la resurection de tout ceux qui sont mort ils aurons le droit de choisir son gouvernement ...
Quel est ton choix?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 avr.17, 07:13Qui est le chef de ce monde?
Pense tu que Jehovah laisserais faire cela s'il était le roi de ce monde presentement?
Pourquoi il y a de la méchanceté, des guerres, des enfants qui meurent presentement?
Ou il est le Dieu qui aiment le monde???
Ou est ton dieu?
Dans un parti politique, regarde, c'est le prti de "Trump" qui dirige, alors l'opposition est ce qu'ils peuvent faire quelques chose???
Ce n'est pas Jehovah le chef du monde presentement.
Mais ca, tu ne le comprend pas ...
Pense tu que Jehovah laisserais faire cela s'il était le roi de ce monde presentement?
Pourquoi il y a de la méchanceté, des guerres, des enfants qui meurent presentement?
Ou il est le Dieu qui aiment le monde???
Ou est ton dieu?
Dans un parti politique, regarde, c'est le prti de "Trump" qui dirige, alors l'opposition est ce qu'ils peuvent faire quelques chose???
Ce n'est pas Jehovah le chef du monde presentement.
Mais ca, tu ne le comprend pas ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.17, 07:23Tu veux dire que ton dieu tout puissant plein d'amour n'est pas capable de devenir le chef ? Il est parti en vacances ? Il a piscine ? Il joue au bowling ? Le méchant Satan lui a botté les fesses pour prendre sa place, et le pauvre, il se cache de honte dans un coin ? C'est ça ? Je croyais qu'il était tout puissant et plein d'amour, et bizarrement, je ne vois ni toute puissance, ni amour ? Comment tu expliques ça ?
Ce que je comprends, c'est que si Satan est soi-disant chef du monde, c'est parce que ton dieu l'a voulu. Alors où est son amour et sa toute puissance ?
Ce que je comprends, c'est que si Satan est soi-disant chef du monde, c'est parce que ton dieu l'a voulu. Alors où est son amour et sa toute puissance ?
-