Oiseau cherche et va au puit.sibira a écrit : donne à Oiseau du Paradis ce qu'elle me demande et que je refuse de lui donner car elle ne fait aucun effort

Oiseau cherche et va au puit.sibira a écrit : donne à Oiseau du Paradis ce qu'elle me demande et que je refuse de lui donner car elle ne fait aucun effort
Je n'ai pas d"empathie particulière pour cet individu mais quand même ce qualificatif me parait un tantinet exagéré !sibira a écrit :... ils savent tous que c'est un psychopathe.
tout se passe comme prévu mais sachez que vous n'avez encore rien vu : attendez la suite, vous ne serez pas déçulevergero a écrit : Je n'ai pas d"empathie particulière pour cet individu mais quand même ce qualificatif me parait un tantinet exagéré !
JPG ce n'est pas comme cela que cela se passe en France.JPG a écrit :Le prix à la pompe ne se fixe pas sur le coût du brent; il se fixe sur la tolérance des consommateurs à débourser pour leur utilisation du pétrole. Mauvaise cible sibira.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Didjey, estra2, J'm'interroge, ronronladouceur, 'mazalée' et 13 invités