Voilà le niveau des TJ d'aujourd'hui, malgré leur super cerveau !

Voilà le niveau des TJ d'aujourd'hui, malgré leur super cerveau !
MonstreLePuissant a écrit : ↑20 nov.23, 03:43 Voilà le niveau des TJ d'aujourd'hui, malgré leur super cerveau !![]()
Et rassurez vous, sur les réseaux sociaux, ce n'est pas mieux.
Cela montre une forme de déclin du jéhovisme. Sur les réseaux sociaux, ils mentent et insultent impunément. C'était impensable avant, car les TJ tenaient beaucoup à donner une image irréprochable de leur religion. Aujourd'hui, ils sont décomplexés, un peu comme l'ensemble de la société. Ils peuvent donc montrer leur vrai visage.Kein a écrit :Je me dis que c'est une bonne chose que des TJ ou des "amis" de la vérité comme ils disent , puissent voir et lire et observer ce que sont réellement que les anciens lorsqu'ils se sentent en sécurité derrière un clavier et qu'ils laissent cours à leur véritable aspect ... c'est forcément instructif pour celui qui ignorerait le véritable visage du Jéhovisme
a écrit :Cela montre une forme de déclin du jéhovisme. Sur les réseaux sociaux, ils mentent et insultent impunément. C'était impensable avant, car les TJ tenaient beaucoup à donner une image irréprochable de leur religion.
Le pire étant que celui qui vante l'intelligence humaine est aussi celui qui montre la profondeur abyssale de sa bêtise humaine.
C'est parce que tu ne le vois pas que je dis que tu as du mal avec le second degré ! Tu confirmes mon affirmation !
Par contre si l'apprentissage a été facile, logique, épanouissant et gratifiant, il dit quoi M. Bateson ?Saint Glinglin a écrit : ↑22 nov.23, 03:56 Plus un apprentissage a été difficile, malaisé, douloureux ou même humiliant, moins l’individu est prêt à remettre en cause la valeur de ce qui lui a été enseigné. Cela signifierait en effet qu’il a investi et souffert pour rien.
Gregory Bateson, La dissonance cognitive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités