Libre à toi d'étudier la science et de démontrer les erreurs des "scientifiques athées (ou pas)", de leurs théories, de leurs faits établis. Mais tant que tu n'auras que le coran pour les contrer, tu seras ridicule.Slim09 a écrit :Je reconnais que Dieu a crée Adam et Eve, les parents de l'humanité.Code : Tout sélectionner
Qui dit "chainon manquant" dit "chaine"... tu reconnais donc qu'il y a une "chaine de l'évolution". Avant la cellule ? Tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://www.futura-sciences.com/news-decouverte-source-energie-origine-vie-terre_8962.php
Nullement les superstition que les scientifiques veulent nous faire gober en raison de leur athéisme.
Les os de dinosaures ou des hommes de cro-magnon, ils ont été cachés là par les athées ?
Adam et Eve font partie du mythe de la création, que muhammed a pompé de la bible, ca n'a absolument rien de réel, ca essaye simplement d'expliquer avec les moyens de l'époque d'où on vient, et ajoute a cela la culpabilité de l'homme et la femme (qui est malheureusement la base de la culture judéo-chretienne).
Enfin... je sais bien que je parle dans le vide et que tu preferes rester dans l'ignorance, qui demande moins d'effort intellectuel, et qui apporte... rien.