Oui il etait musulman croyant et pratiquant... comme toi. Et il est toujours d'ailleur. Il va a la mosquée regulierement prier... il fait le ramadan, il ne mange pas de porc, il est musulman... comme toi.-azuphel- a écrit :C'est du n'importe quoi !! Un musulman pratiquant homosexuel !!!
mauvaise nouvelle aux forumistes!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 10 juil.06, 04:24
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 04:32
C'est justement parce que j'ai un cerveau que je condamne l'homosexualité, toi il est où le tient pour applaudir une chose aussi immorale que l'homosexualité ?draw a écrit : Oui peut-être que les homos ne sont que des porcs, mais toi tu en est un autre sans subtilité AUCUNE.
Ca ne peut-être que par erreures que tu a reçu un cerveau, un simple Coran t'est largement suffisant.
Sur ce point le Coran et la bible sont d'accord: l'homosexualité est une chose abominable.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 04:41
C'est en ayant un cerveau que l'on ne peut pas la condamner.-azuphel- a écrit : C'est justement parce que j'ai un cerveau que je condamne l'homosexualité, toi il est où le tient pour applaudir une chose aussi immorale que l'homosexualité ?
Sur ce point le Coran et la bible sont d'accord: l'homosexualité est une chose abominable.
On dirait que vous vivez toujours dans un autre monde les "musulmans et autres croyants CARRES DE PRINCIPES".
Si je ne savais pas que les pudibonds du forum monteraient sur leurs grands chevaux je vous mettrais bien quelques photos de personnes "hermaphrodites" ayant ... ETANT NEES avec les deux sexes: masculin et féminin.
Et les deux en parfait état de marche si j'ose dire.
Quelle tendance sexuelle auront ils ? Féminine ? Ils ont tout pour pouvoir être aimées comme femme... Masculine ? Ils ont tout pour aimer et procréer en tant qu'homme...
Sont ils nés ainsi ... par la volonté de Dieu ? La réponse est OUI.
Alors arrêtez de vous "voiler" la face... et redescendez sur terre ou tout n'est point parfait... y compris la création.
Ecrit le 10 juil.06, 04:41
C'est bien se que je dis, ça ne peut etre que par erreure que tu a reçu un cerveau, ton simple coran t'est largement suffisant.-azuphel- a écrit :C'est justement parce que j'ai un cerveau que je condamne l'homosexualité, toi il est où le tient pour applaudir une chose aussi immorale que l'homosexualité ?
Moi je suis agnostique comme c'est écrit dans mon avatar, et c'est pas les preceptes intolerant et obscurantiste d'un bouquin qui va remplacer ma reflexion naturel et mes ressentiments personnel sur la réalité.
Ecrit le 10 juil.06, 04:45
Tres bien souligné SM, et vous autres musulmans prenez en compte se qu'il a écrit, ne biffurquez pas, comme j'ai l'impression que vous allez faire.Simplement moi a écrit :C'est en ayant un cerveau que l'on ne peut pas la condamner.
On dirait que vous vivez toujours dans un autre monde les "musulmans et autres croyants CARRES DE PRINCIPES".
Si je ne savais pas que les pudibonds du forum monteraient sur leurs grands chevaux je vous mettrais bien quelques photos de personnes "hermaphrodites" ayant ... ETANT NEES avec les deux sexes: masculin et féminin.
Et les deux en parfait état de marche si j'ose dire.
Quelle tendance sexuelle auront ils ? Féminine ? Ils ont tout pour pouvoir être aimées comme femme... Masculine ? Ils ont tout pour aimer et procréer en tant qu'homme...
Sont ils nés ainsi ... par la volonté de Dieu ? La réponse est OUI.
Alors arrêtez de vous "voiler" la face... et redescendez sur terre ou tout n'est point parfait... y compris la création.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 06:20
Lisez cet article... très intéressant :
http://scaphinfo.free.fr/bio/sexualite.html
Extraits:
http://scaphinfo.free.fr/bio/sexualite.html
Extraits:
Dans le hall de la détermination des sexes, des organisations sociales et des pratiques induites par la sexualité, l'espèce humaine tente encore et toujours d'ériger des barrières et de construire des ordres qu'aucune nature ne vient justifier. Malgré les dogmes et interdits insufflés à grand renfort de morales, d'ordres sociaux et d'une prétendue " loi naturelle " encore bien mystérieuse, nous autres humains, ne faisons que suivre le mouvement de la vie et laisser nos comportements expérimenter l'infinité des possibles que nous offre la nature.
Sur ce terrain, les foudres se déchaînent : " Contre nature " ! Homosexualité, bisexualité, clonage, hiérarchie des genres, transsexualité sont autant de sujets qui déclenchent des passions à propos desquels les personnes les plus emportées n'ont de cesse de brandir un prétendu " Ordre Naturel " au regard duquel il serait facile de qualifier de " déviance contre nature " la plupart des actes qui s'écartent un tant soit peu d'une pensée bien cloisonnée. Il est beaucoup plus simple d'enfermer la nature dans un ordre étriqué afin de justifier et parfois d'imposer une vision étroite d'une " normalité " induite par une panoplie d'idéaux et de préjugés moraux, religieux, sociaux et culturels, plutôt que d'observer cette nature et de constater combien ses règles sont débridées et comment elle explore toutes les directions, ne négligeant aucune voie afin d'accomplir sa finalité : simplement vivre.
Le barbier (Anthias anthias), que l'on rencontre en Méditerranée (et aussi son cousin tropical), naît femelle et vient se placer à la queue dans la hiérarchie des femelles. Au dessus d'elle se trouvent toutes les autres femelles du groupe (plus âgées, donc plus grandes) et, à la tête, la " favorite ", la femelle dominante. Tout en haut, le mâle qui règne en géniteur unique et omnipotent sur le groupe. Dans cette société, pas de coup d'état possible. Seul moyen de monter dans la hiérarchie, laisser se faire l'ordre des choses. Quand le mâle vient à décéder (ou disparaître), l'ordre du groupe est bouleversé et la femelle dominante commence sa transformation pour devenir mâle en quelques jours. Elle laisse sa place à la femelle juste en dessous d'elle qui deviendra la nouvelle reine, qui cède à place à la suivante, etc…
Ecrit le 10 juil.06, 06:23
Je me referencie a aucun support literraire pour dire que les homos ne choisisse pas de l'etre, je dis ça seulement par mes impressions.El Mahjouba-Marie a écrit :Draw. . G demandé des sources concernant cette soit-disante "maladie" . . Tu m'as zapé!![]()
Je veux des preuves. .
Mais toi qui dis que Dieu ne créerait pas des gens en qui il a horreur (comme ceux qui ont des deviences sexuel), pourquoi alors existe t'il des hermaphrodites ? je savais très bien que vous bifurqueriez la dessus.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 09:44
Ah oui, maintenant le sujet concerne les hermaphrodites !! Vraiment pathétique...draw a écrit : Je me referencie a aucun support literraire pour dire que les homos ne choisisse pas de l'etre, je dis ça seulement par mes impressions.
Mais toi qui dis que Dieu ne créerait pas des gens en qui il a horreur (comme ceux qui ont des deviences sexuel), pourquoi alors existe t'il des hermaphrodites ? je savais très bien que vous bifurqueriez la dessus.
Les hermaphrodites consultent un médecin parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas Normaux. Pigé !
Tes amis homosexuels on choisi de l'être. GROSSE NUANCE . Pourquoi à ton avis les stars de la télé, les grands couturiers....etc. deviennent subitement homosexuel ?
Y’a des hommes qui étaient hétérosexuels et de jour au l'an demain ils deviennent homosexuels !! Comment tu expliques ça, toi qui affirme (sans aucune preuve d'ailleurs) que ces hommes naissent homosexuel ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 10:06
Les hermaphrodites auront beau consulter un médecin... nés ainsi... le toubib ne pourra RIEN FAIRE.-azuphel- a écrit : Ah oui, maintenant le sujet concerne les hermaphrodites !! Vraiment pathétique...
Les hermaphrodites consultent un médecin parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas Normaux. Pigé !
Tes amis homosexuels on choisi de l'être. GROSSE NUANCE . Pourquoi à ton avis les stars de la télé, les grands couturiers....etc. deviennent subitement homosexuel ?
Y’a des hommes qui étaient hétérosexuels et de jour au l'an demain ils deviennent homosexuels !! Comment tu expliques ça, toi qui affirme (sans aucune preuve d'ailleurs) que ces hommes naissent homosexuel ?
Création divine ne t'en déplaise. Ou erreur de la nature.... ou bien la nature tout simplement comme mon article de référence ci-dessus le précise bien.
Les grands hommes des arts, des lettres, et des médias homosexuels le deviennent "grands" de par leur sensibilité feminine figure toi, pas le contraire.
Un hétérosexuel peut avoir des pratiques homosexuelles du fait de la recherche éventuelle de "nouveaux plaisirs", mais un vrai homosexuel ne pourra jamais avoir des relations avec des personnes du sexe opposé.
On oublie largement que les FEMMES sont aussi homosexuelles... même si c'est le culte de LESBOS qui les diférencie.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-