jack.2b a écrit :
rassure toi j'ai les idée clair, tu n'a jamais ouvert un seul sujet qui critiquait israel donc remballe ton hypocrésie et ton "partisanisme aveugle"
Israël a suffisamment de détracteurs basiques comme toi pour que je me rajoute a la liste.
Et de fait, sur ce fil, tu seras bien en mal de publier une photo truquée par un journaliste israëlien....CONTRAIREMENT aux palestiniens et hizbolliens.
Et si critiques il y a à faire... eux au moins... ils ne se cachent pas pour en faire sur LEURS MEDIAS et sur LEURS SITES.
jack.2b a écrit :
de quel pirouette tu vient encore me parler, oui tu n'est pas neutre et alors en quoi cela te gene que je le dise?
Cela ne me gêne absolument pas que tu le dises, car c'est faux. Ensuite tu peux penser ce que tu veux.
jack.2b a écrit :
en quoi cela te gene que je dise que tu a pris la defense d'un site raciste d'extreme droite pro sioniste?
Encore de fausses allégations : j'ai défendu des participants a CE FORUM en dépit de leur éventuelle participation à d'autres lieux de discussion, quels qu'ils soient, alors que toi avec ta magnanimité tu voulais les clouer au pilori.
jack.2b a écrit :
dans ce cas la c'est simplement un sujet d'actualité, tu peut nous expliquez ce qu'est l'interet d'un post it?
Tu vois bien que tu n'as pas compris la finalité du fil, ni son titre, ni son contenu.
Le post it est pour que chaque photo truquée ou mise en scène ou article etc... soit posté dans un lieu qui saute aux yeux de tout un chacun.
Cela peut aller depuis la photo de nu de la reine d'Angleterre a la fausse barbe de Bush.
J'ai eu l'opportunité de l'initier avec le Liban car les preuves existent. Point.
jack.2b a écrit :
merci? mais de rien simplement moi de rien...
la rapport c'est que tu use maladroitement de tes fonctions de modérateur
Non mon cher, je n'use absolument pas "maladroitement" de mes fonctions de modérateur, car le post it n'a pas été mis en usant des fonctions et attributions de modérateur sur CE forum GL.
Cela te plairait en effet que j'use ainsi de mes prérogatives.. mais tu devras attendre un peu plus pour voir éventuellement tes désirs se transformer en réalité.