Photos truquées.. mises en scène...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 août06, 13:01

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :peut etre que ton post n'avait rien a faire en post it
Dis plutôt que c'était très gênant pour certains et que d'autres n'ont pas compris l'intérêt d'avoir un tel post it.

Ce n'est pas important finalement, la mauvaise foi est toujours découverte.

http://eureferendum.blogspot.com/2006/0 ... media.html

car de plus en plus de détails arrivent... et confirment les manipulations manifestes, non pas uniquement maintenant dans ce cas particulier mais de plus en plus dans les médias en général.

C'est ça le sujet qui mérite le post-it.
Modifié en dernier par Simplement moi le 27 août06, 13:04, modifié 1 fois.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 13:03

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Dis plutôt que c'était très gênant pour certains et que d'autres n'ont pas compris l'intérêt d'avoir un tel post it.
en effet personne n'a compris l'intérêt de ton post it et te l'on justement fait remarquer

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 13:05

jack.2b a écrit : en effet personne n'a compris l'intérêt de ton post it et te l'on justement fait remarquer
Ne parle pas pour les autres... contente toi de ton opinion biaisée comme usuellement.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 13:07

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Ne parle pas pour les autres... contente toi de ton opinion biaisée comme usuellement.
je viens de lire les interventions des autres membres et visiblement elles n'abordent pas dans ton sens.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 14:34

jack.2b a écrit :
je viens de lire les interventions des autres membres et visiblement elles n'abordent pas dans ton sens.
Des membres qui se présentent comme musulmans absolument. C'est normal. Le thème de départ traité étant un sujet gênant s'ils sont sympathisants hezbolliens.

Tu les rejoins c'est tout.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 23:29

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Des membres qui se présentent comme musulmans absolument. C'est normal. Le thème de départ traité étant un sujet gênant s'ils sont sympathisants hezbolliens.

Tu les rejoins c'est tout.
ha bon? des "sympathisants hezbolliens"
tu a visiblement pas l'air de comprendre
premierement tu n'est pas neutre car tu passe ton temps a dédouaner israel, sans oublier que tu a pris la defense d'un site raciste d'extreme droite sioniste
si tu voulais mettre un sujet traitant de la manipulation des images durant la guerre en général, il n'y aurait pas de problemes car les exemple ne manque pas, et IIuowolus "sympathisants hezbolliens" te la fait remarquez
mais non aprés ta censure pour des "faits pas tout a fait véridiques" :D :D voila que tu nous met un simple sujet traitant de photo truqués (sur le liban exclusivement) en post it (ce qui confirme au passage tes écarts de modérations)
ton sujet reste un sujet comme les autres point a la ligne et il n'a aucun intêret a etre en post it

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 02:05

jack.2b a écrit :
ha bon? des "sympathisants hezbolliens"
tu a visiblement pas l'air de comprendre
premierement tu n'est pas neutre car tu passe ton temps a dédouaner israel, sans oublier que tu a pris la defense d'un site raciste d'extreme droite sioniste
Si Israël avait utilisé aussi éhontement des photos truquées j'aurais fait de même. Ton partisanisme t'aveugle. Malheureusement pour toi, elles n'existent pas.

Et comme toujours tu pirouettes : quel est le site d'extrême droite que tu vas encore chercher pour justifier l'injustifiable c'est à dire des photos de victimes pour des fins politico-médiatiques ? Toujours ID ? T'en a pas un autre ?
jack.2b a écrit :

si tu voulais mettre un sujet traitant de la manipulation des images durant la guerre en général, il n'y aurait pas de problemes car les exemple ne manque pas,
En ce moment c'est la guerre du Liban qui est sur le tapis. Mais mon sujet est totalement large et ouvert: relis le titre. Tu peux mettre d'autres exemples d'ailleurs si tu les as : c'est son but.
jack.2b a écrit : et IIuowolus "sympathisants hezbolliens" te la fait remarquez
pas dans le sens que tu souhaites... et pas de réponse exclusive a moi mais a d'autres participants :wink:
jack.2b a écrit :

mais non aprés ta censure pour des "faits pas tout a fait véridiques" :D :D voila que tu nous met un simple sujet traitant de photo truqués (sur le liban exclusivement) en post it (ce qui confirme au passage tes écarts de modérations)
ton sujet reste un sujet comme les autres point a la ligne et il n'a aucun intêret a etre en post it
Qu'a a voir un "post-it" avec un pseudo écart de modération... ? Tu as un argument minime et tu reviens toujours sur lui alors qu'il a été largement dit, débattu et rebattu a ses réelles proportions: rien de condamnable.

Il y a bien pire en termes de procédé en modération et on a été, moi en particulier, bien permissifs en ce qui te concerne.

Mon sujet sur le fil ici avait sa raison d'être en post-it. S'il ne l'est plus je me chargerai de ne pas le voir se morfondre au fin fond du forum, les exemples ne vont pas manquer de ces situations... Même cette discussion stérile sert a le remettre en avant.

Merci.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 02:14

D'ailleurs qui s'en est offusqué ? Compte les personnes et tu auras la confirmation que c'est par rapport aux affinités... (416 visites du fil... juste pour remarque .. combien ont crié au scandale ? )

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 03:35

Message par Mickael_Keul »

on peut y ajouter ceci casque vert Image

tres édifiant de manip . :wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 04:16

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :Si Israël avait utilisé aussi éhontement des photos truquées j'aurais fait de même. Ton partisanisme t'aveugle. Malheureusement pour toi, elles n'existent pas.

Et comme toujours tu pirouettes : quel est le site d'extrême droite que tu vas encore chercher pour justifier l'injustifiable c'est à dire des photos de victimes pour des fins politico-médiatiques ? Toujours ID ? T'en a pas un autre ?
rassure toi j'ai les idée clair, tu n'a jamais ouvert un seul sujet qui critiquait israel donc remballe ton hypocrésie et ton "partisanisme aveugle"

de quel pirouette tu vient encore me parler, oui tu n'est pas neutre et alors en quoi cela te gene que je le dise?
en quoi cela te gene que je dise que tu a pris la defense d'un site raciste d'extreme droite pro sioniste?
En ce moment c'est la guerre du Liban qui est sur le tapis. Mais mon sujet est totalement large et ouvert: relis le titre. Tu peux mettre d'autres exemples d'ailleurs si tu les as : c'est son but.
dans ce cas la c'est simplement un sujet d'actualité, tu peut nous expliquez ce qu'est l'interet d'un post it?

Qu'a a voir un "post-it" avec un pseudo écart de modération... ? Tu as un argument minime et tu reviens toujours sur lui alors qu'il a été largement dit, débattu et rebattu a ses réelles proportions: rien de condamnable.

Il y a bien pire en termes de procédé en modération et on a été, moi en particulier, bien permissifs en ce qui te concerne.

Mon sujet sur le fil ici avait sa raison d'être en post-it. S'il ne l'est plus je me chargerai de ne pas le voir se morfondre au fin fond du forum, les exemples ne vont pas manquer de ces situations... Même cette discussion stérile sert a le remettre en avant.

Merci.
merci? mais de rien simplement moi de rien...
la rapport c'est que tu use maladroitement de tes fonctions de modérateur

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 04:40

jack.2b a écrit :
rassure toi j'ai les idée clair, tu n'a jamais ouvert un seul sujet qui critiquait israel donc remballe ton hypocrésie et ton "partisanisme aveugle"
Israël a suffisamment de détracteurs basiques comme toi pour que je me rajoute a la liste.

Et de fait, sur ce fil, tu seras bien en mal de publier une photo truquée par un journaliste israëlien....CONTRAIREMENT aux palestiniens et hizbolliens.

Et si critiques il y a à faire... eux au moins... ils ne se cachent pas pour en faire sur LEURS MEDIAS et sur LEURS SITES.
jack.2b a écrit : de quel pirouette tu vient encore me parler, oui tu n'est pas neutre et alors en quoi cela te gene que je le dise?
Cela ne me gêne absolument pas que tu le dises, car c'est faux. Ensuite tu peux penser ce que tu veux.

jack.2b a écrit :
en quoi cela te gene que je dise que tu a pris la defense d'un site raciste d'extreme droite pro sioniste?
Encore de fausses allégations : j'ai défendu des participants a CE FORUM en dépit de leur éventuelle participation à d'autres lieux de discussion, quels qu'ils soient, alors que toi avec ta magnanimité tu voulais les clouer au pilori.
jack.2b a écrit :
dans ce cas la c'est simplement un sujet d'actualité, tu peut nous expliquez ce qu'est l'interet d'un post it?
Tu vois bien que tu n'as pas compris la finalité du fil, ni son titre, ni son contenu.

Le post it est pour que chaque photo truquée ou mise en scène ou article etc... soit posté dans un lieu qui saute aux yeux de tout un chacun.

Cela peut aller depuis la photo de nu de la reine d'Angleterre a la fausse barbe de Bush.

J'ai eu l'opportunité de l'initier avec le Liban car les preuves existent. Point.
jack.2b a écrit : merci? mais de rien simplement moi de rien...
la rapport c'est que tu use maladroitement de tes fonctions de modérateur
Non mon cher, je n'use absolument pas "maladroitement" de mes fonctions de modérateur, car le post it n'a pas été mis en usant des fonctions et attributions de modérateur sur CE forum GL.

Cela te plairait en effet que j'use ainsi de mes prérogatives.. mais tu devras attendre un peu plus pour voir éventuellement tes désirs se transformer en réalité. :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 05:04

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Israël a suffisamment de détracteurs basiques comme toi pour que je me rajoute a la liste.

Et de fait, sur ce fil, tu seras bien en mal de publier une photo truquée par un journaliste israëlien....CONTRAIREMENT aux palestiniens et hizbolliens.

Et si critiques il y a à faire... eux au moins... ils ne se cachent pas pour en faire sur LEURS MEDIAS et sur LEURS SITES.
merci, c'est exactement ce que je voulais entendre, tu n'a jamais critiqué israel et tu n'est pas prêt de le faire, dans ce cas la pourquoi prétendre que tu serait prêt a critiquer israel dans le post précédent?
jack.2b a écrit : de quel pirouette tu vient encore me parler, oui tu n'est pas neutre et alors en quoi cela te gene que je le dise?
Cela ne me gêne absolument pas que tu le dises, car c'est faux. Ensuite tu peux penser ce que tu veux.
ha bon? :D :D
jack.2b a écrit :

oui et que tu le veille ou non les persopnne que tu a defendu sont de répugnant racistes, un exemple parmis tant d'autre avec ta chere amis sarah (amie virtuelle je sait pas si c'est ton amie dans le reel ) qui nous expliquait merveillesuement bien que la grippe aviaire etait la faute des musulmans pour la simple et bonne raisons que les musulmans sont moins propres que les juifs :D :D

allons, allons, tu sait bien que les membres que tu a defendu passe leurs temps a rendre les musulmans responsables de tout les maux du monde

Tu vois bien que tu n'as pas compris la finalité du fil, ni son titre, ni son contenu.

Le post it est pour que chaque photo truquée ou mise en scène ou article etc... soit posté dans un lieu qui saute aux yeux de tout un chacun.

Cela peut aller depuis la photo de nu de la reine d'Angleterre a la fausse barbe de Bush.

J'ai eu l'opportunité de l'initier avec le Liban car les preuves existent. Point.
dans ce cas la et comme te la rappeler IIuowolus tu aurait du changer ton titre.
de plus tu aurait du preciser l'interet de ce post it, la maniere dont tu presente le sujet fait qu'il s'agit d'un simple sujet de discussion

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 06:56

jack.2b a écrit :
merci, c'est exactement ce que je voulais entendre, tu n'a jamais critiqué israel et tu n'est pas prêt de le faire, dans ce cas la pourquoi prétendre que tu serait prêt a critiquer israel dans le post précédent?
Détrompe toi... je l'ai fait et souvent. Par contre j'ai toujours tendance a défendre la vérité par rapport a la propagande, et dans le cas qui nous occupe, c'est de la propagande et en plus de par le thème une utilisation nauséabonde de corps d'enfants et augmentation malhonnête de dégâts qui sont impropres d'un journaliste professionnel et d'un média qui se respecte.
jack.2b a écrit : oui et que tu le veille ou non les persopnne que tu a defendu sont de répugnant racistes, un exemple parmis tant d'autre avec ta chere amis sarah (amie virtuelle je sait pas si c'est ton amie dans le reel ) qui nous expliquait merveillesuement bien que la grippe aviaire etait la faute des musulmans pour la simple et bonne raisons que les musulmans sont moins propres que les juifs :D :D
C'est ton avis. Je te le laisse.

Mets le en parallèle avec tes corréligionnaires qui accusent l'occident de tous les maux et le Mossad du Sida... :lol: :lol: :lol:

C'est sans doute aussi comme tu dis de répugnants racistes -même si tu es aussi très sélectif dans les racismes- n'est-ce pas ?
jack.2b a écrit : allons, allons, tu sait bien que les membres que tu a defendu passe leurs temps a rendre les musulmans responsables de tout les maux du monde
Mais oui... chacun accuse qui il veut de ce qu'il veut. Comme je te le dis la haut j'ai lu des dizaines de musulmans accuser les mécréants aussi de toutes sortes de choses.

Bizarre non ?

Je défends quand il me semble qu'il faut défendre et moi je ne suis pas sélectif. J'ai même défendu des musulmans... tu n'as pas du le lire ni le voir.
jack.2b a écrit :
dans ce cas la et comme te la rappeler IIuowolus tu aurait du changer ton titre.
de plus tu aurait du preciser l'interet de ce post it, la maniere dont tu presente le sujet fait qu'il s'agit d'un simple sujet de discussion
Relis le texte qui accompagne les photos.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 219#223219

Mon titre est NEUTRE. Illiowolus me suggérait de rajouter "guerre" mais je ne l'ai pas fait car il n'est pas exclusivement dédié "aux" guerres mais a toute manipulation.

Sujet de discussion tu dis ? Je n'ai vu pratiquement que des gens parler du post-it et pas du fond de l'objet de la discussion.

Tu fais bien en effet alors de le rappeler : quel est ton avis alors sur ces manipulations ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 11:16

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Détrompe toi... je l'ai fait et souvent. Par contre j'ai toujours tendance a défendre la vérité par rapport a la propagande, et dans le cas qui nous occupe, c'est de la propagande et en plus de par le thème une utilisation nauséabonde de corps d'enfants et augmentation malhonnête de dégâts qui sont impropres d'un journaliste professionnel et d'un média qui se respecte.
oui tu la fait tellement souvent que l'on a du mal a trouver la trace de cette critique sur israel, et tu compte intoxiquer qui avec les qualificatif dont tu t'affuble monsieur le "defendeur de la vérité"?
jack.2b a écrit : oui et que tu le veille ou non les persopnne que tu a defendu sont de répugnant racistes, un exemple parmis tant d'autre avec ta chere amis sarah (amie virtuelle je sait pas si c'est ton amie dans le reel ) qui nous expliquait merveillesuement bien que la grippe aviaire etait la faute des musulmans pour la simple et bonne raisons que les musulmans sont moins propres que les juifs :D :D
C'est ton avis. Je te le laisse.

Mets le en parallèle avec tes corréligionnaires qui accusent l'occident de tous les maux et le Mossad du Sida... :lol: :lol: :lol:

C'est sans doute aussi comme tu dis de répugnants racistes -même si tu es aussi très sélectif dans les racismes- n'est-ce pas ?
non c'est pas seulement mon avis detrompe toi :D
le site islam danger est un site a caractere raciste sous couvert de critique de la religion, tu ne l'ignorais pas et cela ne t'a pas empecher de de defendre ces membres qu'ils soient fondateur ou simple participant.

donc inutile de noyer les poisson en essayant de transferer le sujet sur "mes corrélgionnaires",
jack.2b a écrit : allons, allons, tu sait bien que les membres que tu a defendu passe leurs temps a rendre les musulmans responsables de tout les maux du monde
Mais oui... chacun accuse qui il veut de ce qu'il veut. Comme je te le dis la haut j'ai lu des dizaines de musulmans accuser les mécréants aussi de toutes sortes de choses.

Bizarre non ?

Je défends quand il me semble qu'il faut défendre et moi je ne suis pas sélectif. J'ai même défendu des musulmans... tu n'as pas du le lire ni le voir.
et alors qu'est ce que tu veux que cela me fasse que tu ai vue des musulmans accuser les mécréants de tout les maux du monde? moi je t'ai vue soutenir de répugnants raciste qui accuser les musulmans de tout les maux du monde
tu saisie la difference?
Relis le texte qui accompagne les photos.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 219#223219

Mon titre est NEUTRE. Illiowolus me suggérait de rajouter "guerre" mais je ne l'ai pas fait car il n'est pas exclusivement dédié "aux" guerres mais a toute manipulation.

Sujet de discussion tu dis ? Je n'ai vu pratiquement que des gens parler du post-it et pas du fond de l'objet de la discussion.

Tu fais bien en effet alors de le rappeler : quel est ton avis alors sur ces manipulations ?
inutile d'essayer de tromper ton monde, tu n'est absolument pas quelqu'un de neutre, la maniére dont tu amene le sujet le montre trés clairement

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 août06, 11:57

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit :en plus de par le thème une utilisation nauséabonde de corps d'enfants
les photos d'enfants tué choquent beaucoup, et hélas elles ne sont pas truqués!

Répondre