Que cela te plaise ou non, l'argument de la falsification ne fait plus mouche depuis longtemps. Luc écrit "nouvelle alliance". C'est donc de "nouvelle alliance" qu'il s'agit. Il va falloir t'y faire. Tes désirs ne l'emportent pas sur la réalité.El Mahjouba-Marie a écrit :Justement . . Luc etait disciple de Paul . . Il a ajouté NOUVELLE . . qu'on ne trouve pas chez Marc et Matthieu . .Jean n'en parle même pas . . .
Comment peut-on en déduire que cette alliance (le vin et le pain) puissent être une NOUVELLE alliance qui abolit l'ancienne. .
Nous sommes donc d'accord: le Coran est corrompu.El Mahjouba-Marie a écrit :
Sourate 24 verset 6!!
Tss tss... Allah n'est pas Dieu. Mais n'entrons pas dans ce débat. Remarquons simplement que Mahomet a rétabli un châtiment que Jésus avait rendu caduc.El Mahjouba-Marie a écrit :Le beau modèle n'a fait que de suivre le commandement Divin. . Comme Moîse. .
Je comprend pas que tu puisse avoir honte de la parole de Dieu . . C bizarre!!
Tu as évité pour la cinquième fois de répondre à ma question. Je la repose donc: appelles-tu de tes voeux une disposition légale punissant de la mort par lapidation les personnes convaincues d'adultère? Je me demande bien ce que cette question a de compliqué. Moi, je réponds à toutes vos questions pourtant. Y aurait-il de la honte et de la mauvaise conscience dans l'air?