En toute amitié, je lui dis de se remettre en question... et à toi aussi!lordclaymore a écrit :Dis donc l'ami, c'est une discussion amicale ici... je ne vois pas pourquoi lui devrait se remettre en question plutôt que toi.

En toute amitié, je lui dis de se remettre en question... et à toi aussi!lordclaymore a écrit :Dis donc l'ami, c'est une discussion amicale ici... je ne vois pas pourquoi lui devrait se remettre en question plutôt que toi.
bonjour
Tous ce que tu as démonter c'est ta mauvaise foi et ton hobbie pour la manipulation.patlek a écrit : Ce n' est pas de la mauvaise foi, je te fais la démonstration si tu veux sur le paradis coranique: coran + hadiths + avis des "savants".
Je vais vérifier avec mon coran et je t'expliquerai, que toutes et logique...patlek a écrit :Démonstration:
Coran:
Sourate 55
70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=55
Si tu me dis qu' il faut replacer dans le contexte, vas y, explique moi le contexte, j' attend.
C' est "à suivre", on va faire les choses dans l' ordre, et ce n' est pas terminé., pour le moment explique moi cette histoires de tentes
Mon coran...n'est pas le même que ton coran... qui n'est pas le même que son coran.FRANCOIS84 a écrit : Je vais vérifier avec mon coran et je t'expliquerai, que toutes et logique...
J'ai évité les répétitions des "bienfaits" passant à "l'essentiel"70- On y trouve des épouses vertueuses aux visages radieux.
71- Lequel des bienfaits de votre Seigneur niez-vous?
72- Aux beaux yeux, qui restent dans leurs tentes.
74- Qu'aucun homme, ni djinn n'a approches avant leurs époux.
d'ailleurs...il y a même de très bonnes recettes pour aider pour les "efforts" fournis (explications à l'appui)56- Dans les deux jardins, il y a des épouses aux regards chastes qui ne regardent que leurs époux; des vierges que nul homme ni djinn n'aura approches.
58- Ces épouses sont semblables au rubis et au corail par leur beauté et leur pureté.
60- La rétribution d'une bonne action ne peut être qu'une généreuse récompense.
68- On y trouve des fruits de toutes sortes, des palmiers et des grenadiers.
Cette description du paradis n'est finalement que la concrétisation des fantasmes "homme" ni plus ni moins et surtout homme d'un milieu désertique.Ce verset mentionne tout particulirement les palmiers et les grenadiers cause des avantages que prsentent leurs fruits. Les dattes renferment beaucoup de saccharose et de fructose qui sont utiles au corps et servent lui donner beaucoup de calories et d'énergie.
Désolé John. Tu me fais encore un faux procès.John a écrit :SM, tu devrais deverouiller le sujet au moment ou tu as ajouter un commentaire pour laisser aux membres musulmans le droit de repondre.
Si non tu aurais pu t'abstenir de mettre ton point de vue le moment ou medico l'a verouillé.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 29 invités