Certes Allah a realise Sa promesse ! Allahoumma salli ala Mohammad wa ala a'ali Mohammad : c'est ainsi que nous prions pour lui sans cesse et que nous le benissont chaque jour.2Il jugera ton peuple avec justice, Et tes malheureux avec équité.
3Les montagnes porteront la paix pour le peuple, Et les collines aussi, par l'effet de ta justice.
4Il fera droit aux malheureux du peuple, Il sauvera les enfants du pauvre, Et il écrasera l'oppresseur.
5On te craindra, tant que subsistera le soleil, Tant que paraîtra la lune, de génération en génération.
6Il sera comme une pluie qui tombe sur un terrain fauché, Comme des ondées qui arrosent la campagne.
7En ses jours le juste fleurira, Et la paix sera grande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lune.
8Il dominera d'une mer à l'autre, Et du fleuve aux extrémités de la terre.
.9Devant lui, les habitants du désert fléchiront le genou, Et ses ennemis lécheront la poussière
10Les rois de Tarsis et des îles paieront des tributs, Les rois de Séba et de Saba offriront des présents.
11Tous les rois se prosterneront devant lui, Toutes les nations le serviront.
12Car il délivrera le pauvre qui crie, Et le malheureux qui n'a point d'aide.
13Il aura pitié du misérable et de l'indigent, Et il sauvera la vie des pauvres;
14Il les affranchira de l'oppression et de la violence, Et leur sang aura du prix à ses yeux.
15Ils vivront, et lui donneront de l'or de Séba; Ils prieront pour lui sans cesse, ils le béniront chaque jour.
le blaspheme(islam)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 27 sept.06, 02:05
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 27 sept.06, 02:24
vous etes toujours entrain de chercher la petite bete
moussa abd al nour
tu sais tres bien ce que ça veut dire ''nour'' en arabe ,c'est la lumiere
la lumiere de l'islam et son soleil illumine ce monde si obscure
je te dirai un mot en arabe que tu toi seul comprends
الاسلام دين الحق رغما عن انفك
-------------------------------------------------------------
[32] Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
[33] C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
---------------------------------------------------------------
[256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
[257] Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghoût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

moussa abd al nour
tu sais tres bien ce que ça veut dire ''nour'' en arabe ,c'est la lumiere

la lumiere de l'islam et son soleil illumine ce monde si obscure

je te dirai un mot en arabe que tu toi seul comprends
الاسلام دين الحق رغما عن انفك

-------------------------------------------------------------
[32] Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.
[33] C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.
---------------------------------------------------------------
[256] Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.
[257] Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghoût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 sept.06, 03:11
NON.El Mahjouba-Marie a écrit :La Bénédiction d'Allah traduit par "prière"
le mot SALAT signifie aussi bénir . . n'est-ce pas Moussa??. . Ou tu te fait passé pour un arabophone??
"la prière (salat) d'ALLAH est une bénédiction et celle des anges est une demande d'absolution des péchés."
A toi maintenant de nous expliquer . . pourquoi Jésus prie , se prosterne . . alors qu'il est censé être dieu
1)
l'arabe est une langue précise,ici il s'agit de Salat"priere" et non de baraka"benediction d'ou l'expression baraka Ilaho fih",sauf pour les ignorants.
no comment,c'est un blaspheme,une abomination.
Quand les musulmans citent mahomet ils rajoutent juste apres salallah alayhi wa salam=la prière d'allah"du coran je précise" et la paix sur lui.
allah"du coran je précise bien"prie sur un homme,de meme ses anges et nous dit de faire de meme?.
un flagrant délit d'association,et comme le dit le coran:
"cela est pire que le meurtre."
le traducteur ne s'y est pas trompé d'ailleurs,on le remercie pour son honneteté intellectuel.
techniquement ce verset coranique est du shirk,de l'association.
sauf pour les ignorants je le repete.
ou sauf si vous avouez que ce mahomet et allah sont un,mahometallah.

2)
l'islam est surtout une hérésie cher ami,vous priez mahometallah.ÇáÇÓáÇã Ïíä ÇáÍÞ ÑÛãÇ Úä ÇäÝß
l'islam est la religion de verite malgre ton arrogance(ou bien "malgre ton nez")
ya une expression arabe qui dit "quand tu marches avec le nez haut, t'es arrogant"
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 sept.06, 03:25
3)
Précision:
Puis les musulmans se plaignent "pourquoi seulement toi" par jalousie,ainsi 33:56 fut revelée.
référence ibn abbass
le verset 43 n est qu une justification.
Précision:
il faut lire le tafsir pour comprendre,mahomet disait que allah et les anges priaient sur lui seulement.Tafsir:
ÞóÇáó ÇöÈúä ÚóÈøóÇÓ : áóãøóÇ äóÒóáó " Åöäøó Çááøóå æóãóáóÇÆößóÊå íõÕóáøõæäó Úóáóì ÇáäøóÈöíø " [ ÇáúÃóÍúÒóÇÈ : 56 ] ÞóÇáó ÇáúãõåóÇÌöÑõæäó æóÇáúÃóäúÕóÇÑ : åóÐóÇ áóß íóÇ ÑóÓõæá Çááøóå ÎóÇÕøóÉ , æóáóíúÓó áóäóÇ Ýöíåö ÔóíúÁ , ÝóÃóäúÒóáó Çááøóå ÊóÚóÇáóì åóÐöåö ÇáúÂíóÉ .
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... 33&nAya=43
ce verset "[33:43] Les coalisès (Al-Ahzab) :
C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants."
le verset 56 est descendu avant le 43
Puis les musulmans se plaignent "pourquoi seulement toi" par jalousie,ainsi 33:56 fut revelée.
référence ibn abbass
le verset 43 n est qu une justification.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 27 sept.06, 04:04
Ma miséricorde a devancé Ma colère. » Rapporté par Mouslim (kitab at-tawba hadith n°14) ...moussa abd al nour a écrit : oui penses à prier mahomet cher djimo.
Un enseignement talmudique rapporte, que Dieu chaque jour prie !
La prière de Dieu : « Que ce soit Ma volonté , que Ma miséricorde domine Ma colère de sorte que Je puisse Me conduire avec Mes enfants dans l’amour et la grâce » (Berakhot 7a).
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 sept.06, 04:09
c'est bien pour ça que je suis pas un pharisien inspirateur du judaisme talmudique(apres Jésus tout ça).El Mahjouba-Marie a écrit : Ma miséricorde a devancé Ma colère. » Rapporté par Mouslim (kitab at-tawba hadith n°14) ...
La prière de Dieu : « Que ce soit Ma volonté , que Ma miséricorde domine Ma colère de sorte que Je puisse Me conduire avec Mes enfants dans l’amour et la grâce » (Berakhot 7a).

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 sept.06, 04:16
j'ai surtout compris que ni l'un ni l'autre n'ont la Vérité oui.El Mahjouba-Marie a écrit : Donc tu as compris . . ce qu'est la "prière" de Dieu . . chez les Juifs et les Musulmans . .
je me repete,la fabrication du Talmud c'est apres la destruction du Temple(vers 70 ap J-C).
donc ton Talmud est HS.
Jésus Christ t'appelle à Lui chere marie,Il veut que tu sois sauvé.

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 27 sept.06, 04:33
Ne t'inquiète pas pour mon Moussa au chocolatmoussa abd al nour a écrit : j'ai surtout compris que ni l'un ni l'autre n'ont la Vérité oui.
je me repete,la fabrication du Talmud c'est apres la destruction du Temple(vers 70 ap J-C).
donc ton Talmud est HS.
Jésus Christ t'appelle à Lui chere marie,Il veut que tu sois sauvé.

- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 sept.06, 07:37
loool le blaspheme contre l'esprit est bien là puisque tu es une idolatre et associatrice.El Mahjouba-Marie a écrit : Ne t'inquiète pas pour mon Moussa au chocolat. . de toute manière c kifkif . . tant que je ne blasphème pas contre l'ESPRIT . . Tous mes péchés me seront pardonnés. . selon Jésus lui-même as
tu pries mahomet et sa pierre noire.
je cite l'islam.

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.06, 09:29
Pour blasphémer contre le Saint-Esprit, faut-il déjà l'avoir reçu en tant que don après ton baptème.moussa abd al nour a écrit :
loool le blaspheme contre l'esprit est bien là puisque tu es une idolatre et associatrice.
tu pries mahomet et sa pierre noire.
je cite l'islam.
Donc, les musulmans ne peuvent techniquement pas commettre un tel péché... toi non plus, du reste.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.06, 10:01
Il prie selon ce texte en effet.. mais il ne prie SUR PERSONNE contrairement aux versets coraniques explicites que le font prier sur "Mahomet".El Mahjouba-Marie a écrit :
Finalement cet homme là a su bien empaqueter son personnage pour avoir la faveur des masses futures

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 sept.06, 10:08
Bon d'accord... je ne suis pas Bibliste expertEl Mahjouba-Marie a écrit :
mais nan c Salomon . ..
De Salomon O Dieu, donne tes jugements au roi, Et ta justice au fils du roi!
Livre 2 (42 à 72)
- Dix-huit sont attribués à David, sept aux fils de Coré, un à Asaph, un à Salomon; quatre sont anonymes.
Le 72 à Salomon

http://epelorient.free.fr/ba/ba.htmlDans cette prière, destinée sans doute à être adressée à Dieu par le peuple, en faveur de ses rois, nous voyons se dessiner devant nous l'image du roi idéal, tel qu'Israël pouvait l'attendre, ensuite des promesses faites à David (2Samuel 7.1). C'est un roi juste (versets 1 à 4), dont l'influence sera éternellement bénie (versets 5 à 7), dont l'empire sera universel (versets 8 à 11). Il ne devra son autorité qu'à la bienveillance et à la miséricorde qu'il témoignera aux malheureux (versets 12 à 15). Aussi les vœux de prospérité que son peuple forme pour lui dépassent-ils tout ce que l'on a jamais pu souhaiter au meilleur des bienfaiteurs (versets 16 et 17).
On a cru devoir jadis, à cause de la note du verset 20, attribuer le psaume à David, priant pour Salomon. Mais nous ne trouvons ici ni les images vives et nombreuses familières à David, ni les élans ardents de ses prières, ni ses appels répétés au Dieu d'Israël. Le nom de Dieu n'est prononcé qu'une fois (verset 1) ; l'allure tranquille et majestueuse de ce beau psaume rappelle plutôt la nature calme et réfléchie de Salomon.
Si l'on voit en ce dernier l'auteur de cette prière, il faut admettre qu'il l'a composée à l'usage de son peuple, au moment où les débuts de son règne éveillaient de grandes espérances. Et il est certain que le caractère du psaume convient à un tel règne. Tandis que les grands psaumes de David (110, 18, 68,2) parlent de lutte et de victoire sur les puissances ennemies, l'idéal de Salomon est un règne de paix ; la vertu à laquelle il aspire est moins la valeur guerrière que la justice, qui protège l'innocent et relève l'opprimé (1Rois 3.9) (d'Orelli).
.
-