questions aux musulmans?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: questions aux musulmans?

Ecrit le 30 nov.14, 23:13

Message par eric121 »

encore une fois Micheline va dire que c'est moi qui fuit

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 23:18

Message par slamani »

candice a écrit :1) Pourquoi Mahomet eut-il des relations sexuelles avec Aïcha, une fillette de neuf ans, qui fut par la suite stérile ?
Ci dessous les réponses a ta question:

•Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

•Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.

•Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

•Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et Dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

•Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 23:29

Message par eric121 »

slamani a écrit :
Ci dessous les réponses a ta question:

•Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

•Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.
je ne retiens que ces 2 points
- faux ! Aicha n'a jamais été fiancée à un autre homme,
- Non, Abou bakr a d"abord refusé, ensuite Mahomet (tres futé) a insisté et a trouvé les mots qu'il fallait

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.14, 23:46

Message par slamani »

candice a écrit :1) Pourquoi Mahomet eut-il des relations sexuelles avec Aïcha, une fillette de neuf ans, qui fut par la suite stérile ?
L’âge de la compatibilité sexuelle dans de nombreux pays du monde :

Loin des coutumes européennes du moyen âge, et en revenant à l’âge contemporain, soit 14 siècles après le mariage du prophète de l’islam
avec Aїcha, nous allons trouver que l’âge de la compatibilité sexuelle reste encore faible dans plusieurs pays.
L’organisation AVERT (localisé au Royaume Uni), est une organisation caritative mondiale qui lutte contre le HIV/AIDS à travers le monde. Elle
a présenté sur son site web un tableau détaillant l’âge de la compatibilité sexuelle à travers le monde [see http://www.avert.org/aofconsent.htm].

Il s’agit de l’âge légal à partir duquel il est permis d’avoir des relations sexuelles à travers le monde, c’est-à-dire l’âge considéré comme acceptable par
les états et les gouvernements pour avoir des rapports sexuels.

Selon AVERT les Japonais peuvent avoir des relations sexuelles légales à partir de treize ans, en Argentine aussi. Au Canada et jusqu’à 1890 douze
ans [Tories move to raise age of consent by Terry Weber, Globe and Mail, June 22, 2006. ], de même pour le Mexique.

Au Panama et aux Philippines les gens peuvent avoir des rapports sexuels à l’âge de douze ans En Espagne [specified by the Spanish Penal Code, Article 181(2)], à Chypre [Cyprus Penal Code, Article 154] et en Corée du Sud l’âge est
de treize ans, tandis qu’en Bolivie l’âge de compatibilité sexuelle est celui de
la puberté [according to Article 308 of the Bolivian Penal Code] .

http://www.avert.org/age-of-consent.htm

Tout cela se passe légalement, quatorze siècles après le mariage du prophète Mohamed bénédiction et paix sur lui, avec Aїcha!

Nous remarquons que ces pays culturellement différents permettent les relations sexuelles à des âges précoces alors pourquoi critiquer la coutume
d’un peuple vivant 14 siècles avant notre époque.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 00:21

Message par Michline »

eric121 a écrit : La vérité blesse
tu n'as jamais fourni la moindre petite preuve, j'attends toujours, montre-nous ces preuves qu'elle s'est mariée à 16 ou 19 ans ou plus
mais tu ne pourras trouver que des arguments mensongers basés sur des hadiths que tu rejettes

une autre preuve que tu ne fais que répéter sans réfléchir ; le dinar est cité dans le coran

Le dinar est cité dans le Coran? mais le coran de qui de Uthman! Je pars du principe que tout les livres de dieu ont été retoucher.
Malheur au gens qui ont agit ainsi....Tu parle de Dinars, il y'a un gros probleme, le dinars a été frappé pendant le règne des Ommeyades et non pendant la prophétie de Mahomet...!
Et tes hadiths personnellement n'ont aucune valeur, je peux te cité une trentaine de Blabla inscrit dans ton Sahih Boukhari qui sont hors norme, exemple:

-Les Gog/Magog ont les oreilles jusqu'au pied.
-Au temps de Mahomet il y'a avait le dinars d'Or....(Faux/ au temps des Ommeyades , il y'avait encore les deuniers Byzantins)
-Des croyants au temps prophete sont partie au secourir des musulmans avec des sauts prodigieux de 3 mètres au dessus du sol.

OHHHhh combien! Mahomet a prévenue contre les HADITHS ET LES GENS QUI LES VÉHICULES TELLE QUE TOI PAR PLAISIR ET MÉDISANCE.

Il (صلى الله عليه وسلم) a aussi dit: « Préservez-vous de citer de moi des Hadîths à l'exception de ceux dont vous savez (que je les ai dits). Car celui qui ment à mon sujet, qu'il prépare son séjour en enfer » (Rapporté par at-Tirmidhî, la version rapportée par Ibn Abî Shayba est authentique d'après al-Albânî)

« Viendront à la fin des temps des trompeurs menteurs qui vous apporteront des Hadîths que ni vous ni vos pères n'aviez entendus. Préservez-vous d'eux : qu'ils ne vous égarent ni ne vous tentent » (Rapporté par Mouslim, al-Mouqaddima).

Uthman n'est pas un bon Calife dés lors ou tu impose des membres de ta famille a des postes de gouverneur, tu brise ce que le Messager t'a inculquer! celui de s’accaparer le pouvoir par la famille tout comme les Ommeyades l'ont fait.

Cependant pour revenir a Aisha nous n'avons ni la certitude que cette femme c'est marier a 9 ans ni la certitude que cette femme c'est marier a 19 ans, nous pouvons juste élaborer des calculs périodiques qui ont dit long sur certain point obscurcie par des psychopathes extrémistes ! Sachant que les gens les plus hostiles a Mahomet c'est et ce sont les gens de la péninsule arabique qui se disent être du Wahabisme.

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 00:29

Message par Michline »

J'ai isolé ce Hadith pour toi Eric121!
Non mais qu'est ce que c'est que ce torche Anus remplie de connerie et que tu prend pour référence.

> A'isha a dit: "Je raclais la goutte de sperme du vêtement du Prophète et il est entré à prier dans ce vêtement." (Sahih Muslim). :shock: ((("Sahant que Mahomet a prévenue pas de prière avant d'avoir fait les grandes purifications a l'eau (Bain) pour nettoyer tout impureté suite au rapport sexuel")))

Autre Hadith étrange et grotesque, j'ai déjà lu des livres malhonnête mais le Sahih Boukhari est vraiment inégalable.

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Je jouais à la poupée chez l'Envoyé d'Allah (pbAsl); j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand le Prophète entrait, elles se cachaient par timidité de lui.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.14, 01:08

Message par Ilyass93 »

Michline, comment peu tu dire tout les livres de Dieu ont été retouché ?

Tu ne crois pas a tout le coran ?
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 01:17

Message par Michline »

Ilyass93 a écrit :Michline, comment peu tu dire tout les livres de Dieu ont été retouché ?

Tu ne crois pas a tout le coran ?

Je pars du principe que la Thora d'Allah a disparu et que les israélites ont fomenté leur propre loi avec quelque écriture divinement transmise, ils ont fait un mélange et voici le Talmud soit disant le livre de dieu. :?
Puis tu as l’Évangile mais ou est le 1er évangile? Ou est la copie de la dernière copie ? :roll:

Et puis tu as le Coran que leur sainteté démoniaque, je parle des talmudistes ont minutieusement et bien discrètement retouché dans certaine partie possible entre la disparition de l’Andalousie Musulmane et la fin du Sultana Ottoman.

Entre 1800 et 1900 les arabes ne porte plus réellement d’intérêt a la Mecque surtout lorsque tu t’aperçois de cette folie qui est l’obélisque et que soit disant le diable y vie et doit y être lapidé par des pierres.... (y)

J’espère que tu as compris.....les vrais savants de l'Islam sont bâillonné, il ne reste plus que quelque un encore en vie mais dont en a imposé le silence ou l’emprisonnement....donc si tu ne veux pas comprendre pourquoi ton dieu t'a envoyé 12 autres prophètes Imams, c'est pour reformer la religion qui a été altérer, tout comme la religion des Israélites.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.14, 01:38

Message par Ilyass93 »

Surah 22 Aya 52:

"Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité. (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage."
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 déc.14, 01:49

Message par Madrassprod »

Michline a écrit :

Je pars du principe que la Thora d'Allah a disparu et que les israélites ont fomenté leur propre loi avec quelque écriture divinement transmise, ils ont fait un mélange et voici le Talmud soit disant le livre de dieu. :?
Puis tu as l’Évangile mais ou est le 1er évangile? Ou est la copie de la dernière copie ? :roll:

Et puis tu as le Coran que leur sainteté démoniaque, je parle des talmudistes ont minutieusement et bien discrètement retouché dans certaine partie possible entre la disparition de l’Andalousie Musulmane et la fin du Sultana Ottoman.

Entre 1800 et 1900 les arabes ne porte plus réellement d’intérêt a la Mecque surtout lorsque tu t’aperçois de cette folie qui est l’obélisque et que soit disant le diable y vie et doit y être lapidé par des pierres.... (y)

J’espère que tu as compris.....les vrais savants de l'Islam sont bâillonné, il ne reste plus que quelque un encore en vie mais dont en a imposé le silence ou l’emprisonnement....donc si tu ne veux pas comprendre pourquoi ton dieu t'a envoyé 12 autres prophètes Imams, c'est pour reformer la religion qui a été altérer, tout comme la religion des Israélites.
Les juifs n'ont jamais décrétés le talmud divin, c'est un peu comme les hadiths : il donner des interprétations de la torah et aide a la comprendre, ni plus ni moins :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 02:00

Message par Michline »

Madrassprod a écrit : Les juifs n'ont jamais décrétés le talmud divin, c'est un peu comme les hadiths : il donner des interprétations de la torah et aide a la comprendre, ni plus ni moins :?

De tout temps, les juifs, à part quelques dissidents, ont considéré en général le Talmud comme un livre divin tout autant que la Bible de l’Ancien Testament, et on trouvera même, en examinant de plus près, qu’ils ont placé le Talmud au-dessus de la Bible. Le Talmud prétend que ses différentes divisions étaient déjà indiquées au livre d’Isaïe, 33, 6. De même il dit: « Les paroles de la doctrine orale sont égales à la Loi. :?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 22:09

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
La vérité blesse
tu n'as jamais fourni la moindre petite preuve, j'attends toujours, montre-nous ces preuves qu'elle s'est mariée à 16 ou 19 ans ou plus
mais tu ne pourras trouver que des arguments mensongers basés sur des hadiths que tu rejettes

une autre preuve que tu ne fais que répéter sans réfléchir ; le dinar est cité dans le coran
Le dinar est cité dans le Coran? mais le coran de qui de Uthman! Je pars du principe que tout les livres de dieu ont été retoucher.
Malheur au gens qui ont agit ainsi....Tu parle de Dinars, il y'a un gros probleme, le dinars a été frappé pendant le règne des Ommeyades et non pendant la prophétie de Mahomet...!

Cependant pour revenir a Aisha nous n'avons ni la certitude que cette femme c'est marier a 9 ans ni la certitude que cette femme c'est marier a 19 ans, nous pouvons juste élaborer des calculs périodiques ...
il n'y avait pas d'Ommeyades au moment où le coran a été révélé ... donc réfléchit un peu

ah, tu fais des progrès, tu dis : ni la certitude que cette femme c'est marier a 19 ans ... c'est déjà pas mal
je t'ai démontré que ces calculs sont basés sur du faux, on ne peut pas connaitre l'age du décès d'une personne si on ne connait pas sa date de naissance
de meme que tout ce qu'on dit est faux, comme elle était fiancée à un autre avant

La certitude c'est les hadith que tu rejettes mais pas les oulemas musulmans connus et reconnus. tu es libre de croire ou ne pas croire, mais ce n'est pas ton avis qui nous intéresse, c'est celui des personnes reconnues

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 22:16

Message par eric121 »

Michline a écrit :J'ai isolé ce Hadith pour toi Eric121!
Non mais qu'est ce que c'est que ce torche Anus remplie de connerie et que tu prend pour référence.

> A'isha a dit: "Je raclais la goutte de sperme du vêtement du Prophète et il est entré à prier dans ce vêtement." (Sahih Muslim). :shock: ((("Sahant que Mahomet a prévenue pas de prière avant d'avoir fait les grandes purifications a l'eau (Bain) pour nettoyer tout impureté suite au rapport sexuel")))

Autre Hadith étrange et grotesque, j'ai déjà lu des livres malhonnête mais le Sahih Boukhari est vraiment inégalable.

A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit: Je jouais à la poupée chez l'Envoyé d'Allah (pbAsl); j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand le Prophète entrait, elles se cachaient par timidité de lui.
si tu veux discuter d'un hadith il faut donner ses références pour le vérifier
pour le nettoyage du sperme, je pense que ton hadith est trafiqué ... il me faut la référence
mais pour celui de la poupée et des copines qui se cachaient, oui, il est authentique

Michline

Michline

Ecrit le 02 déc.14, 23:30

Message par Michline »

[quote="eric121"]
il n'y avait pas d'Ommeyades au moment où le coran a été révélé ... donc réfléchit un peu
Au lieu de crier haut et fort, menteur , menteur , menteur, il faut le prouver , voici un cour d'histoire sur les Ommeyades, je vous pris de faire une petit recherche sur Muhawi'ya au temps de Mahomet née en 602, je pense qu'avec ça , vous arrêterez vos abus d'Hoax et surtout d’Affirmer pleine de chose en contradiction avec ce que vous racontez comme falsification
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mu%CA%BF%C4%81wiyah_Ier

La certitude c'est les hadith que tu rejettes mais pas les oulemas musulmans connus et reconnus. tu es libre de croire ou ne pas croire, mais ce n'est pas ton avis qui nous intéresse, c'est celui des personnes reconnues
Quel sont tes oulémas, IBn Baz/Albani, ils sont vachement crédible tes savants salafowahabismes au service des Al saoud surtout que tes Oulémas, leur chef a dit quiconque prétend que la terre est ronde mérite un châtiment (y)
Si ce n'est pas mon avis qui t’intéresse , alors pourquoi me pose tu des questions!!!? il y'a un gros problème là! si tu pense que je vais aller dans la même direction que toi, tu te trompe lourdement!! C'est savant ne sont savant que pour des fous mais pas pour la majorité musulmane....on est bien clair la dessus, et ce qui me conforte dans ma position, ce sont les islamophobe qui s'alimente de connerie inventer par des Hadiths erronés comme quoi il ne faut pas beaucoup de matière a des islamophobes pour calculé leur intelligence. ^^
Modifié en dernier par Michline le 02 déc.14, 23:34, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.14, 23:33

Message par eric121 »

Michline a écrit : il n'y avait pas d'Ommeyades au moment où le coran a été révélé ... donc réfléchit un peu
Au lieu de crier haut et fort, menteur , menteur , menteur, il faut le prouver , voici un cour d'histoire sur les Ommeyades, je vous pris de faire une petit recherche sur Muhawi'ya au temps de Mahomet née en 602, je pense qu'avec ça , vous arrêterez vos abus d'Hoax et surtout d’Affirmer pleine de chose en contradiction avec ce que vous racontez comme falsification
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mu%CA%BF%C4%81wiyah_Ier

Quel sont tes oulémas, IBn Baz/Albani, ils sont vachement crédible tes savants salafowahabismes au service des Al saoud surtout que tes Oulémas, leur chef a dit quiconque prétend que la terre est ronde mérite un châtiment (y)
Muʿāwiya, qui se convertit à l'islam avec sa famille lors de la conquête de La Mecque en 630,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Omeyyades

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... n_musulman

Répondre