La vocation d'Israël

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Verrouillé
arnica

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai08, 08:06
Réponses : 0
Localisation : region lyon

Ecrit le 04 déc.08, 02:59

Message par arnica »

Mais vraiment N'IMPORTE QUOI !!!
Moi je croit que tu as peur de ce qu'ils pourraient faire ,un si petit pays entouré par des arabes qui ne souhaite que leurs morts et 60 ans après toujours là cela vous enquiquine hein!? et ben figure toi qu'il va tenir encore un bout de temps et c'est pas tes potes qui vont le faire bouger.C'est marrant ses pôvres palestiniens quand la terre appartenait au anglais ,il n'avait pas de problème ,mais dés qu'Israël est devenu un état cela leurs a poser un blême pourquoi ??????
Tu es un judéophobe .

force 17

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov.08, 01:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.08, 05:37

Message par force 17 »

arnica a écrit :Mais vraiment N'IMPORTE QUOI !!!
Moi je croit que tu as peur de ce qu'ils pourraient faire ,un si petit pays entouré par des arabes qui ne souhaite que leurs morts et 60 ans après toujours là cela vous enquiquine hein!? et ben figure toi qu'il va tenir encore un bout de temps et c'est pas tes potes qui vont le faire bouger.C'est marrant ses pôvres palestiniens quand la terre appartenait au anglais ,il n'avait pas de problème ,mais dés qu'Israël est devenu un état cela leurs a poser un blême pourquoi ??????
Tu es un judéophobe .
qui est judeophobe?
c'est celui qui contre un état juif en europe?
à l'interieur du cimetière Mamilla profané:
http://www.palestineremembered.com/GeoP ... 12089.html

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 déc.08, 05:57

Message par IIuowolus »

force 17 a écrit : qui est judeophobe?
c'est celui qui contre un état juif en europe?
Il parle de tes propos...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 04 déc.08, 08:52

Message par dorcas »

Tu devient de plus en plus ridicule Rachel et toujours aussi con.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 04 déc.08, 12:54

Message par Eliaqim »

dorcas a écrit :Tu devient de plus en plus ridicule Rachel et toujours aussi con.
Les procès religieux ou personnel ne sont pas autorisés. Puisque le sujet tourne en règlement de compte par le créateur du topique "dorcas", et envers un utilisateur, je verrouille donc le sujet.

Puisque le forum sur le judaïsme est consacré à l’enseignement des Juifs. Et que force 17 ne respecte pas la charte du forum, et à propos des enseignements qui ne sont pas favorable, ici étant défavorable a la réputation des Juifs, je bannie donc l’utilisateur.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité