Le plus drole c'est qu'il ignore tout des mots que tu as énumérés tels que parabole, métaphore, comparaison. Ce sont des mots dont il ignore même le sens ! Il est sincère dans son ignorance et donc, comme tous les "innocents du village", il se prend pour un puit de science. Laissons le dire, pour ce que ça change ! Ceux qui devraient s'inquiéter des interventions de ce genre de "pistolet", ce sont les musulmans. C'est à eux qu'il fait du tort !xav a écrit : John, juste une petite question, est-ce que les mots parabole, métaphore, comparaison font partie de ton vocabulaire ??? Je suis étonné que tu te moques à un point de l'écriture. TU sais très bien qu'il s'agit d'une image.
Que peux faire un vrai croyant chretien ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Que peux faire un vrai croyant chretien ?
Ecrit le 11 nov.06, 11:26Ecrit le 12 nov.06, 02:37
john:
Quand j´aurai même la foi jusqu´à transporter des montagnes, si je n´ai pas la charité, je ne suis rien...
(1 Corinthiens 13, 1-3)
Et Jésus les appela et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n´y entrera point.
(Luc 18,16-17)
Quand j´aurai même la foi jusqu´à transporter des montagnes, si je n´ai pas la charité, je ne suis rien...
(1 Corinthiens 13, 1-3)
Et Jésus les appela et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n´y entrera point.
(Luc 18,16-17)
-