Que peux faire un vrai croyant chretien ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Que peux faire un vrai croyant chretien ?

Ecrit le 11 nov.06, 11:26

Message par maurice le laïc »

xav a écrit : John, juste une petite question, est-ce que les mots parabole, métaphore, comparaison font partie de ton vocabulaire ??? Je suis étonné que tu te moques à un point de l'écriture. TU sais très bien qu'il s'agit d'une image.
Le plus drole c'est qu'il ignore tout des mots que tu as énumérés tels que parabole, métaphore, comparaison. Ce sont des mots dont il ignore même le sens ! Il est sincère dans son ignorance et donc, comme tous les "innocents du village", il se prend pour un puit de science. Laissons le dire, pour ce que ça change ! Ceux qui devraient s'inquiéter des interventions de ce genre de "pistolet", ce sont les musulmans. C'est à eux qu'il fait du tort !

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.06, 02:37

Message par candice »

john:

Quand j´aurai même la foi jusqu´à transporter des montagnes, si je n´ai pas la charité, je ne suis rien...
(1 Corinthiens 13, 1-3)

Et Jésus les appela et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n´y entrera point.
(Luc 18,16-17)

Répondre