Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Question simple sur le voile (en general).......

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 nov.06, 01:06

Message par From Da Wu »

abdel19 a écrit : ce n'est pas une segragation des sexes, dieu connait parfaitement sa creature, et la separation des hommes et des femmes dans les mosquees permet d'augmenter la reception du message et ne pas se deconcentrer pour ecouter le discour de l'imam
Tiens donc! Est-ce que tu peux m'expliquer ça, ça m'interesse!
A l'Eglise, j'y vais avec des copines et je ne vois vraiment pas en quoi en suis déconcentrer!
A oui, peu etre car j'y vais pour prier mon Dieu et non pour reluquer des nana, et que je ne vois pas en une femme un simple gibier mais un etre humain comme moi qui prie son Dieu comme moi
abdel19 a écrit :
c'est le contraire, une femme est un diamant qu'il faut protéger contre les hommes pervers

Dont tout les hommes sont perveres en fait dans ta conception des choses? Si tu es comme ça, il ne faut pas faire de généralité stp.
En plus, pourquoi est-ce a la femme de porté la responsabilité de la perversité de l'homme? N'est-ce pas plutot à l'homme de changer son regard sur la femmen plutot que de caché la femme. Pour moi c'est completement hypocrite comme façon de penser.

Répondre