FromDaWu a écrit :
Je suis entierement d'accord avec toi, unsoldat c'est un soldat. Sauf que cet enlevement bete a causé la guerre du Liban quand meme!! les pauvres mudjahidine ont du l'avoir mauvaise quand ils ont vu tout les dégat qu'ils ont causé!! Quanq on connait la puissance et la détermination d'Israel, on ne fait pas des choses betes comme ça normalement!
Ils ne pensaient pas qu'ils avaient affaire à un état aussi barbare.
Ils ne pensaient pas non plus que le reste du monde allait s'applattir devant cet état.
Enfin bref, vous qui etes français, enfin je pense, pourquoi pour vous les choses qui se passe en palestine sont plus important que les choses intérieur, pour une éléction présidentielle. Le plus important, c'est comment notre pays va etre gouverné, pas de savoir s'il vont apporté de l'aide a Israel ou au Hamas (ce qui est peut probable!!)
Cordialement
Pour moi,la question de la Palestine est plus important car il s'agit de la vie de ces gens inncocent qui souffre labàs que je considère plus important que de savoir si telle nombre de poste d'enseignant sera crée ou pas.
Mais de toute façon je ne voterai pas.
Car le gouvernement qui sera mis en place va forcément commettre un crime (voir une possible guerre en Iran,un soutient encore plus grand vis à vis de l'état juif etc....)
Et si je vote un dirigeant comme ça,alors je serai aussi coupable de ces crimes.