Dans Apocalypse c'est Jésus qui parle et non Dieu le Père. Cette phrase vient de Jésus, point barre.Medico a écrit :ce texte ne s'adresse pas a JESUS mais a son pére DIEU !
La bible nie la divinité du christ !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 janv.07, 16:28
point barre ou pas point barre ce texte s'applique pas a Jesus .
et comme preuve DARBY traduit ( MOI , je suis l'alpha et l'oméga ,dit le * le SEIGNEUR DIEU..) et l'astérix devant le * SEIGNEUR s'adresse toujour a DIEU jamais A Jésus .voir ses commentaires dans son introduction
et comme preuve DARBY traduit ( MOI , je suis l'alpha et l'oméga ,dit le * le SEIGNEUR DIEU..) et l'astérix devant le * SEIGNEUR s'adresse toujour a DIEU jamais A Jésus .voir ses commentaires dans son introduction
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 janv.07, 21:46
Pour une fois, je suis d'accord avec medico. Jésus ne peut pas être l'Alpha et l'Oméga ni le Premier et le Dernier.medico a écrit :point barre ou pas point barre ce texte s'applique pas a Jesus .
- medico
-
Ecrit le 12 janv.07, 22:13
CECI DIT JESUS et appellé le premier .
La Bible appelle Jésus “ le premier-né de toute création ”. (Colossiens 1:15.)
La Bible appelle Jésus “ le premier-né de toute création ”. (Colossiens 1:15.)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 12 janv.07, 22:27
si justement car c'est une chose que vous n'avez pas compris et c'est pas une affirmation personel c'est écrit noir sur blancBadri a écrit : Affirmation sans intérêt !
- medico
-
Ecrit le 12 janv.07, 22:51
justement si ISRAEL etait premier JESUS aussi il faut juste comprendre le sens car je te signal qu'israel IL EST PAS DIT QUE C'EST LE PREMIER EN TOUT .mais pour JESUS si.
(1 Corinthiens 15:23) 23 Mais chacun à son propre rang : Christ les prémices, ensuite ceux qui appartiennent au Christ durant sa présence .
(Colossiens 1:18) 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses
tu comprend le sens : premier en toutes choses
(1 Corinthiens 15:23) 23 Mais chacun à son propre rang : Christ les prémices, ensuite ceux qui appartiennent au Christ durant sa présence .
(Colossiens 1:18) 18 et il est la tête du corps, la congrégation. Il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, pour devenir celui qui est le premier en toutes choses
tu comprend le sens : premier en toutes choses

- medico
-
Ecrit le 12 janv.07, 23:05
pas la peine de joué sur les mots car c'est la même chose premier ou premiére place.Eléhu a écrit :ok très bien medico moi j'ai cette traduction:
Colossiens 1:18 et il est le chef du corps, de l'assemblée, lui qui est [le] commencement, [le] premier-né d'entre les morts, afin qu'en toutes choses il tienne, lui, la première place ;
il faudrait savoir la phrase exact
- Willy35
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 13 janv.07, 01:14
Toi, tu dois être un TJ donc normal que tu nies la divinité du Christ. Dans apocalypse, c'est bien Jésus qui parle, Dieu le Père ne parle pas, tu peux employer toute les pirouettes possibles, le verset est très clair et ne laisse aucun doute que c'est Jésus qui parle.Medico a écrit :point barre ou pas point barre ce texte s'applique pas a Jesus .
- medico
-
Ecrit le 13 janv.07, 02:11
il y a pas de pirouette c'est dieu qui parle
(Révélation 1:1) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt
(Révélation 1:1) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 janv.07, 06:45
medico a raison jésus parle de son Dieu, on voit cà a travers d'autres passages bibliquesWilly35 a écrit : Toi, tu dois être un TJ donc normal que tu nies la divinité du Christ. Dans apocalypse, c'est bien Jésus qui parle, Dieu le Père ne parle pas, tu peux employer toute les pirouettes possibles, le verset est très clair et ne laisse aucun doute que c'est Jésus qui parle.
-