sondage s'adressant aux musulmans du forum : charia.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 01:21
il y a un joli proverbe que j'aime bien:
ne pas repondre à un ..... c'est déjà une réponse.
je l'avais oublié.
ne pas repondre à un ..... c'est déjà une réponse.
je l'avais oublié.

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 01:47
Cela ne vous semble pas que l'on devient une fois encore "cour de récré de CM2"
Oui il a des modérateurs (un) ici, c'est moi. Mais je ne suis pas 24/24 a regarder vos bêtises et autres invectives ping pong.
Dites ce que vous pensez de la lapidation ce serait bien plus correct que de partir encore sur des présupposés divins.
A croire qu'un Dieu Omnipotent ne pourrait pas lui qui voit tout châtier sans avoir recours a une peine aussi barbare.
C'est bien la preuve que c'est loin d'être divin.
Que ce soit dans des textes hébreux ou musulmans qui ont copié les premiers il s'agit de positions machistes et patriarcales.
C'est l'évidence même, maintenant si vous voulez faire comme les autruches c'est votre problème.
Oui il a des modérateurs (un) ici, c'est moi. Mais je ne suis pas 24/24 a regarder vos bêtises et autres invectives ping pong.
Dites ce que vous pensez de la lapidation ce serait bien plus correct que de partir encore sur des présupposés divins.
A croire qu'un Dieu Omnipotent ne pourrait pas lui qui voit tout châtier sans avoir recours a une peine aussi barbare.
C'est bien la preuve que c'est loin d'être divin.
Que ce soit dans des textes hébreux ou musulmans qui ont copié les premiers il s'agit de positions machistes et patriarcales.
C'est l'évidence même, maintenant si vous voulez faire comme les autruches c'est votre problème.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 01:57
Je n'ai pas vu de vote "oui" ce qui semblerait logique de ta part alors que tu sembles accepter que l'on lapide selon une "divine loi".l'espoir a écrit :
c'est Dieu qui dit ça, t'es contre la volenté du Seigneur?![]()
tu lui dirais ça le jour du jugement ok !
C'est du manque de courage ou bien une pirouette ou bien une fuite en avant ?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 02:44
d'accord pour la lapidation des deux avec les 4 témoins, pas de la femme uniquement, ce qui semble l'avis de notre camarade.Simplement moi a écrit : Je n'ai pas vu de vote "oui" ce qui semblerait logique de ta part alors que tu sembles accepter que l'on lapide selon une "divine loi".
C'est du manque de courage ou bien une pirouette ou bien une fuite en avant ?
il a palé d'une femme violé.
c'est insensé!!!
la question n'est pas claire, je ne répond pas sur n'importe quoi.
mais sur une question bien clair et bien précise.
manque de courrage???????????C'est du manque de courage ou bien une pirouette ou bien une fuite en avant ?
tu ne comprend pas que les Musulmans n'en manque pazs du tout.
eh oui SM, il te faudra du temps pour connetre les Musulmans et l'Islam.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 janv.07, 02:52
La question est bien clair et nette mais on sait que les musulmans ont toujours une excuses et évitent de répondre quand ils sont d'accord sur la chose.êtes vous pour la lapidation des femmes adultères ?
oui.
0% [ 0 ]
non
100% [ 4 ]
ne sait pas.
0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Sarah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 03:14
pourtant ma reponse est bien claireSarah a écrit : La question est bien clair et nette mais on sait que les musulmans ont toujours une excuses et évitent de répondre quand ils sont d'accord sur la chose.
Sarah
d'accord pour la lapidation des deux avec les 4 témoins, pas de la femme uniquement, ce qui semble l'avis de notre camarade.
je ne cherche pas des excuses ma chère sarah L
je connais ma religion et je suis sur de ce que je crois.
j'ai pas besoin de cacher mon avis.
je suis pour tous ce qui est dit dans le Coran.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 03:43
tu t'attendais a ce qu'il le soit????enigma a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le plus drôle, c'est que le message de patlek n'est pas censuré (allah est un criminel), par contre........

- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 janv.07, 04:52
Patlek , tu blasphèmes !patlek a écrit :Si allah a dit de lapider, allah est un monstre, une horreur; un pur barbare. Et strictement rien d' autre, absolument rien d' autre.
Mais bon, que allah soit un barbare, çà court sur toute les pages du coran.
Rien de neuf sous le soleil.
Dans un autre forum , j'ai dit que Jésus se conduisait comme un dictateur et un certain Melchior ( qui , normalement , à déclaré quitter le forum ) m'a accablé de reproches
Je n'ai pas besoin de le préciser = je suis à 100 % d'accord avec toi
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.07, 05:17
Tu sais.. le temps je l'ai eu... et je les connais. Et du courage pour certaines choses il n'en ont pas trop.l'espoir a écrit :.../...
manque de courrage???????????
tu ne comprend pas que les Musulmans n'en manque pazs du tout.
eh oui SM, il te faudra du temps pour connetre les Musulmans et l'Islam.
Je n'appelle pas du courage eluder la réponse de la question CLAIRE posée :
- êtes vous pour la lapidation des femmes adultères ?
et tourner comme l'on dit autour du pot en disant que :
La femme faisant partie des deux.. tu es d'accord et tu aurais du voter oui et commenter que c'était oui si l'on lapidait les deux.d'accord pour la lapidation des deux avec les 4 témoins,
Ce qui est de plus une expression de sentiments très peu humains a mon "humble avis".

Et tu sais parfaitement que les "lapidés" hommes n'ont pas l'air de pulluller de par le monde musulman, alors que les femmes... cela ne manque pas.
C'est le résultat d'années d'enseignement pervers. C'est fou.
Redeker n'avait pas tout à fait tort.
-