tarek ramadan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 07:07

Message par Simplement moi »

la vérité a écrit :Voici le débat d hier:

Tarek ramadan contre Phillippe de Villiers

http://www.dailymotion.com/popular-toda ... s?from=rss
Frère Tarek égal a lui même : pas de charia "non" je ne demande pas cela... et après dans ses discours a la "oumma" il dit le contraire :D

J'ai plein de ses discours... :D Toujours agressif.. toujours a essayer le bon mot... mais non.. pas crédible une minute le frérot !

Il m'a fait rire quand il dit que le roi d'arabie a le fric pour faire taire... tout le monde :D

Mais bon comme de Villiers est pathétique aussi avec ses discours qui démontrent un langage purement électoral voulant prendre des voix a Lepen... le débat est pathétique.

malna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: tarek ramadan

Ecrit le 01 févr.07, 10:00

Message par malna »

Son of God a écrit :j'aimerais bien savoir quelle est votre opinion sur tarek ramadan??? moi je trouve que c'est un nouveau ben laden, mais il a choisi le jihad pacifique, un retour aux lois musulmanes en France, pour le voile, pour la polygamie...bref dans 100 ans, french people will live in an islamic country, mohammad (PBUH) :lol:
non il faut savoir que contrairement a cke tu crois Tarik Ramadan est considéré par les musulmans comme étant un trop modéré ou meme trop modernisé. Tarik ramadan n'a rien de ce kon appel aujourd'hui LES ISLAMISTES.
Avant de le juger il faudrait si ca n'est déjà fait l'écouter lors d'une de ses conférences.

malna

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:08

Message par malna »

Sarah a écrit : Les musulmans on le droit de vivre comme ils veulent dans leurs propre pays mais pas dans d'autres pays non musulmans, ils doivent vivre selon la loi du pays ou il sont.

Mais ça apparemment c'est trop difficiles, ils veulent mettre leurs loi partout, naturellement, on sait pourquoi.

Sarah
Mais Sarah de quoi tu parles tu confond temporel et spirituel." Les musulmans veulent imposé leur loi": tu dis mais kel lois???, donne moi des éxemples et en quoi ces derniers peuvent déranger stp noubli pas ke un musulmans peut etre de tel ou tel nation et se soumettre a ses "lois" religieuses tout en se souméttant au lois de la républik. faut Arreté avec ca

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:23

Message par escoclio »

latino95 a écrit :c un expert du double language et son but est d'instaurer la charia en france ...
Peus-tu le prouver stp latino, car j'enttend souvent qu'il a un double discourt, mais se n'est jamais réellement prouvé par ces détracteurs, c'est toujours du "jai entendu qlqun dire que l'autre à dis, que l'autre a vue" etc.... ???

Concernant le fameu moratoire, tariq ramadan a parfaitement expliqué les raisons de ce discourt.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 févr.07, 23:35

Message par Abdkrim »

Rabah le Roi: je crois que j'ai suffisament expliqué mes emplois. Je ne considère pas un chrétien ou un juif comme un frère ou soeur de confession, mais je part du fait qu'ils sont nos frères de sang que tu le veuilles ou non ! Nous descendons tous de Adam et Eve (aws) alors c'est pour cela que je dis aussi les fils d'Adam (et les filles aussi)...Confessionnellement nous ne sommes aucunement lié, mais historiquement et selon Allah (swt), nous venons tous d'un même couple...si tu réfutes ça alors, je ne peux rien pour toi !
Dis moi, que t'ailles à la mosqué ou que tu lises le Noble Coran, n'apprends tu pas que les hommes sur terre viennent tous d'une même branche, d'Adam et Eve ?
D'ailleurs, Mohamed (sws), a dit un jour "Dieu a pris un jour l'engagement des reins d'Adam à Nu'man (une vallée donnant sur Arafa) le jour même de Arafa. Il fit sortir de ses reins toute sa descendance et la dispersa devant lui, puis Il s'adressa à elle en ces termes: "Ne suis-Je pas votre Seigneur ?" Ils répondirent: "Mais si nous en témoignons" Afin que vous ne disiez point le jour de la résurection: "Vraiment nous n'y avons pas fait attention".

Répondre