A certains au revoir au d'autre adieu.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 mars07, 10:54
Si ils insultent le prophete c'est leur probleme et c'est pas moi qui va les juger car je n'en ai pas le droit ,je veux juste comprendre pourquoi les gens pensent comme ça et parfois je réalise que c'est le comportement de certains musulmans le mobile de ce qu'ils disent.Saladin l'exilé a écrit :Lilia,est ce que tu te rends comptes de qui sont ces gens qui t'applaudissent?
As tu lu ce qu'Eowyn dis tous les jours sur le prophète?
Comment peux tu t'allier avec des gens qui insulte le prophète Muhammad (pbsl) ???
Je prefere m'allier avec des gens qui disent ce qu'ils pensent qu'avec des gens qui sont hypocrites et qu'au lieu de montrer les bons cotes de la religion il ne font qu'enfoncer le clou .
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 mars07, 11:01
Je suis triste certes mais cela ne me choque et j'ai dit que j'ai pas le droit de les juger ,ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent car moi je sais que c'est pas vrai et cela me suffit largement .Quand une personne m'insulte je ne repond pas car je sais que je suis mieux.
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:03
Tu t'allierais avec des gens qui t'insulte?lilia a écrit :Je suis triste certes mais cela ne me choque et j'ai dit que j'ai pas le droit de les juger ,ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent car moi je sais que c'est pas vrai et cela me suffit largement .Quand une personne m'insulte je ne repond pas car je sais que je suis mieux.
Je ne crois pas.
Alors pourquoi le fais tu avec des gens qui insultent le prophète?
Je suis triste de voir que tu es prêt à t'allier avec des gens qui insultent le prophète pour simplement te faire bien voir de ces gens.
J'espère que tu retrouveras le bon chemin.
Modifié en dernier par Saladin l'exilé le 01 mars07, 11:04, modifié 1 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:04
je serais curieuse de savoir qui a verrouillé le topic ou j'expliquais pourquoi, je vais peut à peut quiter le forum.
j'en profite pour remercier tous mes amis, toutes confessions confondues, de la confiance qu'ils m'ont accordés pendant la période où j'ai été modératrice
PS : Eliaqim ne répond toujours pas à mes MP
j'en profite pour remercier tous mes amis, toutes confessions confondues, de la confiance qu'ils m'ont accordés pendant la période où j'ai été modératrice
PS : Eliaqim ne répond toujours pas à mes MP
Modifié en dernier par florence.yvonne le 01 mars07, 11:05, modifié 1 fois.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:05
lilia respecte les gens qui insultent notre prophète saws mais a toujours honte des Musulmans
a mediter
a mediter
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 01 mars07, 11:10
ne generalise pas g pas honte des musulmans mais seulement de certains musulmans comme toi par exemplel'espoir a écrit :lilia respecte les gens qui insultent notre prophète saws mais a toujours honte des Musulmans![]()
a mediter
En te lisant j'ai l'impression que toi tu peux insulter les croyance des autres mais ta croyance on ne peux rien dire de peur d'etre insulte ou etre banni de ce forum.
L'islam est basé sur le respect de l'autre et toi tu ne respecte pas l'autre .
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:11
Tu disais quoi sur les hypocrites déja....lilia a écrit : Je suis triste certes mais cela ne me choque et j'ai dit que j'ai pas le droit de les juger ,ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent car moi je sais que c'est pas vrai et cela me suffit largement .Quand une personne m'insulte je ne repond pas car je sais que je suis mieux.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 01 mars07, 11:22
Heureusement que lilia s'exprime sur un forum car autrement elle serait condamnée pour lèse oumma.asuphel a écrit : Tu disais quoi sur les hypocrites déja....
Tant que les musulmans ne comprendront pas que chacun, chaque individu musulman peut avoir sa propre liberté d'expression et de pensée, l'islam ne sortira jamais de son obscurantisme.
Quant aux non musulmans, ils ont eux le droit de ne pas être d'accord avec les interprétations islamiques et le dire.
Ecrit le 01 mars07, 11:26
Salamlilia a écrit : ne generalise pas g pas honte des musulmans mais seulement de certains musulmans comme toi par exemple
En te lisant j'ai l'impression que toi tu peux insulter les croyance des autres mais ta croyance on ne peux rien dire de peur d'etre insulte ou etre banni de ce forum.
L'islam est basé sur le respect de l'autre et toi tu ne respecte pas l'autre .
Pourquoi as-tu honte d'elle?
-