Badri a écrit :
Primo, Allah est le Dieu de millions de chrétiens, notamment ceux du Moyen Orient, donc tu offenses leurs croyances, celles de tes coreligionnaires.
Non certainement pas!! Je pense comme lui!!
T'as toujours pas compris!! Ton Allah
ISLAMIQUE, n'est aucunement le Allah des Chrétiens!! Le Allah/Dieu des Chrétiens EST AMOUR! Il aime TOUS les Hommes, mais n'aime pas le péché! Il ne demande pas de combattre seulement parce que les gens ne croient pas en Lui. Il nous aime d'un amour INFINI et DÉSINTÉRESSÉ!! Le Allah de l'islam est INCOMPARABLE avec le Allah des Chrétiens! T'as compris??
Badri a écrit :Secondo, Allah est le Dieu d'un milliard et demi de musulmans, tu offenses leurs croyances.
Offense leurs croyances?!! Laisse moi rire un peu!!
Arrête de crier à l'offense, quand tu es le premier qui a ZERO respect envers les autres religions!!
Je me répète, dire que les Chrétiens sont polythéistes, est-ce une offense pour eux?
Dire que le Dieu des Chrétiens est un monstre à 3 têtes, est-ce une offense??
Dire que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, est-ce une offense?
Dire que Momo est adoré et même que c'est le beau-modèle et non Jésus, est-ce une offense?
"Faite ce que je dis, mais pas ce que je fais?"
Badri a écrit :Tertio, mis à part la secte à laquelle tu appartiens, Allah est le Dieu de toute l'humanité, non seulement tu blasphèmes contre Dieu mais aussi tu offenses la religion et les croyances du Monde.
Non, c'est faux!! Ta conception de Dieu, est strictement ISLAMIQUE!! Le reste de l'humanité ne voient pas et ne croient pas à TON ALLAH! C'est pourtant pas compliqué à comprendre bon sens!!
Badri a écrit :Tâche stp d'amender ton langage, et ne dis plus qu'Allah "est satan".
Tu devras t'y faire, car c'est bel et bien comment la majorité des Chrétiens, les Juifs perçoivent TON Allah!! (Enfin, ceux qui connaissent l'islam et le Christianisme ou le Judaïsme)
Notre Allah, est DIFFÉRENT!!