S'IL TE PLAIT D'AMOINDRIR QUI TU ES EN REALITÉ ,LIBRE A TOI!
L'HOMME N'EST PAS UNE SIMPLE CRÉATURE,C'EST UN DIEU,FILS DE DIEU! UNE PART ENTIERE DE DIEU ET CE N'EST PAS UN LIVRE FALSIFIÉ "VOLONTAIREMENT" INEXACT ET "MENTEUR" QUI TE DIRA QUI TU ES!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est en vacances !MonstreLePuissant a écrit : Non seulement il le peut, mais celà a toujours fait partie de ses projets. Nul doute qu'il le fera en temps voulu.
Monstre
Je ne parle pas de moi en particulier.MonstreLePuissant a écrit :Simplement Toi,
C'est une façon de voir les choses évidemment, surtout lorsque l'on ne connait pas les Ecritures, que l'on n'a pas appris à connaitre Dieu, et qu'on n'a pas la foi.
Si nous ne devons croire en rien, alors mangeons et buvons en attendant le jour de notre mort inexorable. Cessons de nous plaindre des injustices car c'est nous qui faisons les injustices. Dieu a toujours eu bon dos, simplement parce que l'on est incapable de faire mieux que la misère et le malheur que nous apportons à notre monde !
Monstre
septour a écrit :SALUT ÉLIAQUIM
J'EN AI PARLÉ MAINTES ET MAINTES FOIS DE VOTRE SATAN,DONC ,JE NE REVIENDRAIS PAS SUR LE SUJET.
EN PASSANT ,MERCI D'AVOIR EVINCÉ AL,PARTICULIEREMENT VIOLENT DANS SON OPPOSITION A L'ISLAM,MAIS AUSSI DESOLÉ DU DEPART DE JEAN. BIEN A TOI. SEPTOUR
Oui Septour, l'homme a son influence aussi.septour a écrit :SALUT SIMPLEMENT
BIEN SUR IL Y A LES CHOSES IMPUTABLES A L'HOMME SEULEMENT.
CEPENDANT NOMBRES DE CATASTROPHES "NATURELLES"SONT DUES,AUSSI, A SON ACTION IMBÉCILES : DEBOISEMENT,DETOURNEMENT DE RIVIERES, MODIFICATIONS DU CLIMAT DUES A L'ACTIVITÉ HUMAINE,SEISMES PROVOQUÉS PAR LES EXPLOSIONS ATOMIQUES SOUTERRAINES,DÉSEQUILIBRE DU A LA SURPÉCHE,ETC,ETC!
IL NE RESTE PLUS GRAND CHOSE QUI SOIT DU A LA CREATION DE DIEU.ET LA ENCORE,CHACUN SAIT QUE LE VOISINNAGE D'UN VOLCAN EST DANGEREUX TOUT COMME CELUI D'UN FLEUVE OU D'UNE MER.
IL FAUT AUSSI BIEN COMPRENDRE QUE LA VIE DEMEURERA UN RISQUE CALCULÉ,RIEN N'EST ASSURÉ ET C'EST TANT MIEUX!SEPTOUR
Ryuujin a écrit :Cette question me taraude : Dieu est-il bon ?
S'il est bon, pourquoi autant d'injustices et d'horreurs ?
Laisserait-il faire ?
Mais alors ce serait cruel.
Ou alors serait-il impuissant devant tout cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités