les égyptiens devrons prétés serment a JEHOVAH pas a allah.
(Isaïe 19:18) 18 En ce jour-là, il y aura cinq villes au pays d’Égypte qui parleront la langue de Canaan et prêteront serment à Jéhovah des armées. La Ville de la Démolition : [voilà comment] s’appellera une [ville].
et le culte qui prédominera c'est le culte du DIEU des juifs.
(Isaïe 19:19) 19 En ce jour-là, il y aura un autel pour Jéhovah au milieu du pays d’Égypte, et près de sa frontière une colonne pour Jéhovah.
Que pensez vous de ces versets ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 15 mars07, 22:33
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 mars07, 03:26
ALLAH jehovah c'est le même Dieu a lui tous les plus beaux nomsmedico a écrit :les égyptiens devrons prétés serment a JEHOVAH pas a allah.
(Isaïe 19:18) 18 En ce jour-là, il y aura cinq villes au pays d’Égypte qui parleront la langue de Canaan et prêteront serment à Jéhovah des armées. La Ville de la Démolition : [voilà comment] s’appellera une [ville].
et le culte qui prédominera c'est le culte du DIEU des juifs.
(Isaïe 19:19) 19 En ce jour-là, il y aura un autel pour Jéhovah au milieu du pays d’Égypte, et près de sa frontière une colonne pour Jéhovah.
je t'ai dit medico que ta bible parle de toute l'égypte, ensuite pour l'autel cherche bien en égypte lequel il ai fait allusion
- medico
-
Ecrit le 16 mars07, 09:57
ALLAH est JEHOVAH c'est pas kif kif et pour l'autel c'est un autel consacré a JEHOVAH pas a ALLAH qui a cette époque était pas encore là.
(Isaïe 19:21) [...] , et ils devront offrir sacrifice et don ; ils devront faire un vœu à Jéhovah et s’en acquitter .
donc les égyptiens se convertisent a la religion de MOÏSE
(Isaïe 19:21) [...] , et ils devront offrir sacrifice et don ; ils devront faire un vœu à Jéhovah et s’en acquitter .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 17 mars07, 08:19
ALLAH est ton Dieu madico, tu l'applles jehovah mais ALLAH aussi est son nommedico a écrit :ALLAH est JEHOVAH c'est pas kif kif et pour l'autel c'est un autel consacré a JEHOVAH pas a ALLAH qui a cette époque était pas encore là.
bien sur ls egyptiens sacrifient le bélier et font de voeux c'est dans l'ilslam lol, sinon les egyptiens seraient juif aujourd'hui lol
- medico
-
Ecrit le 17 mars07, 10:37
ALLAH n'est pas mon DIEU et rien A VOIR AVEC JEHOVAH et l'autel en question n'a rien a voir avec le l'islam.
l'héritage c'est ISRAEL
(Isaïe 19:25) [...] Bénis soient mon peuple, l’Égypte, et l’œuvre de mes mains, l’Assyrie, et mon héritage, Israël ! ”
l'héritage c'est ISRAEL
(Isaïe 19:25) [...] Bénis soient mon peuple, l’Égypte, et l’œuvre de mes mains, l’Assyrie, et mon héritage, Israël ! ”
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars07, 10:47
Je ne sais pas si tu es juif Médico...Mais figure toi que les juifs arabes (en particulier marocains) appellent Dieu Allah quand ils parlent en arabe...medico a écrit :ALLAH n'est pas mon DIEU et rien A VOIR AVEC JEHOVAH et l'autel en question n'a rien a voir avec le l'islam.
l'héritage c'est ISRAEL
Je n'ai pas trouvé mieux comme preuve que cette
discussion entres juifs marocains....J'ai pris celle là au hasard, mais tu peux fouiller le forum, tu te rendras compte que ce que je dis est vrai...
Mieux, si tu me crois sur parole (puisque c'est mon pays), tu n'as pas besoin de fouiller...Puisque tout le monde le sait!
- medico
-
Ecrit le 17 mars07, 10:50
je ne suis pas juif et Allah est un titre alors que JEHOVAH est un nom propre .
- Neuf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars07, 10:59
Oui tu as raison sur la nuance titre/nom...medico a écrit :je ne suis pas juif et Allah est un titre alors que JEHOVAH est un nom propre .
Mais au delà d'appellations, Jéhovah=Dieu...Et je viens de te démontrer que Dieu=Allah...
Mais bon, si tu dis le contraire...Je ne vais pas t'en empêcher.
"Dieu=Allah ou pas" "Jésus=Issa ou pas" sont les points GODWIN de notre forum
- medico
-
Ecrit le 17 mars07, 11:16
ALLAH OU DIEU c'est kif kif mais JEHOVAH ne veut pas dire DIEU que se soit en français ou en arabe.
-