Je lance un appel au WM de ce forum

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai04, 04:22

Message par merieme »

salam alaykoum Et bien kate je ne voit rien de dérangeant dans ce que dis Jean et Issa ces vrai que si tu ne comprend pas le coran je ne voit pas comment tu pourrait comprendre mes la bible est de moin la meillheur chose a croire j'etait chrétienne avant et bien je suis bien contempte d'avoir pu connaitre l'islam grace "à mon mari" Et grace à Allah qui ma ouvert les porte du paradis Incha Allah mes les Américains eux sont des bons tu trouves je ne voit pas en quoi il donne des armes a Israel pour tuer le peuple palestinien qui eux non que des pierres comme armes tu trouves ça normal toi???? Moi je ne trouve pas cela normal et de plus les attaques au usa on accuse les musulmans surtout Ben Laden mais est ce lui???il faut savoir avant de juger personne ne sait qui la fait alors on ne peut rien dire la dessus et de plus les américains ne sont pas tous des hommes de confiance surtout dans les haut placé je ne parle pas des civile mes comme tu le dit si bien Tu est contre Issa car il parle de l'islam et qu'il contredit les chrétiens et bien je suis tout a fait d'accord avec lui ben oui :lol: Il a l'air de prendre cela tres aux serieux et je n'ai jamais vu un poste ou il est impoli il répond toujours trés juste :shock:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 06 mai04, 04:54

Message par kate »

Propagande islamique, pro palestienne, anti américaine, anti israelienne, anti sioniste, anti chrétienne. Mais bon, merieme, j'ai l'habitude.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai04, 07:34

Message par issa »

ben malheureusement ce nest pas que de la "propagande" c est un peu la verité géo politique actuel

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 mai04, 21:46

Message par desertdweller »

merieme a écrit :salam alaykoum Et bien kate je ne voit rien de dérangeant dans ce que dis Jean et Issa ces vrai que si tu ne comprend pas le coran je ne voit pas comment tu pourrait comprendre mes la bible est de moin la meillheur chose a croire j'etait chrétienne avant et bien je suis bien contempte d'avoir pu connaitre l'islam grace "à mon mari" Et grace à Allah qui ma ouvert les porte du paradis Incha Allah mes les Américains eux sont des bons tu trouves je ne voit pas en quoi il donne des armes a Israel pour tuer le peuple palestinien qui eux non que des pierres comme armes tu trouves ça normal toi???? Moi je ne trouve pas cela normal et de plus les attaques au usa on accuse les musulmans surtout Ben Laden mais est ce lui???il faut savoir avant de juger personne ne sait qui la fait alors on ne peut rien dire la dessus et de plus les américains ne sont pas tous des hommes de confiance surtout dans les haut placé je ne parle pas des civile mes comme tu le dit si bien Tu est contre Issa car il parle de l'islam et qu'il contredit les chrétiens et bien je suis tout a fait d'accord avec lui ben oui :lol: Il a l'air de prendre cela tres aux serieux et je n'ai jamais vu un poste ou il est impoli il répond toujours trés juste :shock:
Ma chere Meriemme, sans ton mari, serais-tu devenue musulmane? Si ton mari avait ete Temoin de jehovah ou Chretien apostolique. ne pense tu pas que tu aurais trouve sa foi, tout comme tu as trouve l'Islam?
As tu deja serieusement pense a ca?
J'ai vu un paquet de femmes suivant la religion du mari, jamais le contraire. C'est drole non?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 mai04, 21:48

Message par desertdweller »

issa a écrit :ben malheureusement ce nest pas que de la "propagande" c est un peu la verité géo politique actuel
Issa, pourquoi accepte tu la realite geopolitique d'aujourd'hui et refuse tu la realite geopolitque des premiers siecles de l'Islam?

Répondre