N'oublie surtout pas: Que par la "Grâce" de Jésus, nous sommes tous sauvés.
Désolé que tu m'es répondu ainsi, tancrède, car le poste et le sujet ce rapporte sur le livre de Daniel, et a été posté par Phillippe Septième, et non pas par toi et ton copain.tancrède a écrit :---------------------------
Salut Cocotte.
S.V.P. suis les études que moi et Thierry faisons sur ce Forum
Sinon tu ne demeureras que dans un prétexte et non dans le contexte.
Merci Cocotte
Tancrède
Anonymous a écrit : Désolé que tu m'es répondu ainsi, tancrède, car le poste et le sujet ce rapporte sur le livre de Daniel, et a été posté par Phillippe Septième, et non pas par toi et ton copain.
Ici, nous ne sommes aucunement dans le forum de discussion "préteriste". Donc, l'on peut discuter, même débattre dans le respect le sujet "générale" qui fut posté.
Maintenant, je suis entièrement libre ici, d'y apporter comme tout autre membre de ce forum religion mon opinion personnel, même ma propre croyance, tandis que je ne te lèse pas et ton copain selon les règlements du forum.
À ce que je sache, il n'y a pas de règlements ici dans le forum de sujet "générale" qui empêcherait de me poser des questions, ou bien de t'en poser, ou bien de discuter de tes enfillades.
Si mon opinion, ou ma croyance te déplaise, tu n'as qu'à m'ignorer, ou bien discuter avec une ouverture d'esprit toi aussi. Tout comme je fais.
Mon enfilade ci-haut, se rapporte directement sur mon exprérience et mes connaissances et mes croyances au sujet du sujet très spécifique dont j'ai prise la peine de répondre.
Et pour discuter, je ne suis aucunement obliger d'y suivre des cours ou de participer à des forums particulier. Puisque tu expose de tout évidence, la doctine concernant le "paroussa". Je me croierais assez prête pour en discuter avec une ouverture d'esprit, et ce même si je ne connais pas ta religion.
Le commentaire dont j'ai avancé sont effectivement contraires à cette envillade, puisque je les considèrerais sans fondement, et non bibliques. J'Y ouvrais donc, une discussion avec toi. Libre à toi d'y participer ou pas.
Anonymous a écrit : Ici, nous ne sommes aucunement dans le forum de discussion "préteriste". Donc, l'on peut discuter, même débattre dans le respect le sujet "générale" qui fut posté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, Google, J'm'interroge, ronronladouceur, SemrushBot, vic et 16 invités