Je vous explique pas quel jour terrible ce sera et là il y aura des regrets

encore un mensonge raconté par le coran, car aucun chrétien ne prend Marie pour une divinité!! y compris dans les sectes! lol!!LAMNINI a écrit :car si c'est le dieu de jésus et tous les prophètes , nous musulmans ainsi que tous les croyants depuis adam à n'auront rien à craindre car c'est lui qu'on adorait et on ne lui donnait pas d'associé alors vous les adorateurs de jésus dieu fera venir jésus et lui demandera est ce toi jésus qui leur a demandé de te prendre toi et ta mère comme divinité en dehors de moi et de t'adoré , il répondra gloire à toi seigneur si je leur avait dit tu l'aurais su car tu sais ce qui est en moi et moi je ne sais pas ce qui est en toi.
Je vous explique pas quel jour terrible ce sera et là il y aura des regrets
ma soeur tu exagères car tu veux que je te postes des images où des gens s'agenouillent devant la statue de marie et lui adresse des prières ,VotreSoeurEnDieu a écrit : encore un mensonge raconté par le coran, car aucun chrétien ne prend Marie pour une divinité!! y compris dans les sectes! lol!!
LAMNINI a écrit : ma soeur tu exagères car tu veux que je te postes des images où des gens s'agenouillent devant la statue de marie et lui adresse des prières ,
tu sais les idolatres arabes faisaient la meme chose car pour eux c'est l'esprit qui est en dedans qu'ils adoraient et pour eux ca leur permettait de s'approcher de dieu.
non seulement on a mis notre foi en christ et ses apôtresLibremax a écrit :J'ajouterais que si Lamnini n'a pour seul but de nous prédire l'enfer ou dieu sait quoi parce que nous ne sommes pas musulmans, mais par exemple chrétiens catholiques , donc, OUI, amenés à se confier à Marie, mère de Notre Seigneur, alors il perd son temps: nous sommes au courant.
ET nous assumons.
ET nous n'avons pas peur du Christ, c'est en lui et ses apôtres que nous avons mis notre Foi et notre confiance, pas en Mahomet. C'est ainsi, il faudra vous faire une raison chèr Lamnini.
De toutes façons, vous croyez à la destinée, non? Qu'allah a déjà décidé si nous serions des mécréants ou pas?
alors à quoi bon.
Petit dictionnaire franco-arabe à l'usage de ceux qui ne connaissent rien à la religion:eowyn a écrit :Ce qui prouve une fois de plus que mahomet/allah n'a rien compris et donc en aucun cas allah est Dieu.
Et en anglais Dieu = GodLe Serpent a écrit : Petit dictionnaire franco-arabe à l'usage de ceux qui ne connaissent rien à la religion:
Dieu: Mot français
traduction arabe: Allah
Allah: Mot arabe
traduction française: Dieu
Ainsi les chrétiens arabophones du moyen orient appellent Dieu: "Allah" tandis que les musulmans francophones d'Europe appellent Allah "Dieu" (en particulier quand ils en parlent à des non-musulmans lorsqu'ils se livrent à l'abominable pratique du prosélytisme).
allah est anti-christique et le christianisme est anti-abrahamique ,la boucle est bouclé .eowyn a écrit : Ce qui est sur , allah n'a rien à voir avec Dieu, non pas sur la façon de l'écrire mais sur la façon d'être.
allah est une divinité antichristique
Voilà une assertion qu'il faut pouvoir argumenter un peu pour que le débat soit plus intéressant.jusqu'à derniere nouvelle le batisseur du christianisme c'est Paul de tarse .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, SemrushBot et 7 invités