La condamnation de St Paul

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
LAMNINI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars07, 00:48

Message par LAMNINI »

car si c'est le dieu de jésus et tous les prophètes , nous musulmans ainsi que tous les croyants depuis adam à n'auront rien à craindre car c'est lui qu'on adorait et on ne lui donnait pas d'associé alors vous les adorateurs de jésus dieu fera venir jésus et lui demandera est ce toi jésus qui leur a demandé de te prendre toi et ta mère comme divinité en dehors de moi et de t'adoré , il répondra gloire à toi seigneur si je leur avait dit tu l'aurais su car tu sais ce qui est en moi et moi je ne sais pas ce qui est en toi.

Je vous explique pas quel jour terrible ce sera et là il y aura des regrets (doh)

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 00:54

Message par VotreSoeurEnDieu »

LAMNINI a écrit :car si c'est le dieu de jésus et tous les prophètes , nous musulmans ainsi que tous les croyants depuis adam à n'auront rien à craindre car c'est lui qu'on adorait et on ne lui donnait pas d'associé alors vous les adorateurs de jésus dieu fera venir jésus et lui demandera est ce toi jésus qui leur a demandé de te prendre toi et ta mère comme divinité en dehors de moi et de t'adoré , il répondra gloire à toi seigneur si je leur avait dit tu l'aurais su car tu sais ce qui est en moi et moi je ne sais pas ce qui est en toi.

Je vous explique pas quel jour terrible ce sera et là il y aura des regrets (doh)
encore un mensonge raconté par le coran, car aucun chrétien ne prend Marie pour une divinité!! y compris dans les sectes! lol!!

LAMNINI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 01:00

Message par LAMNINI »

VotreSoeurEnDieu a écrit : encore un mensonge raconté par le coran, car aucun chrétien ne prend Marie pour une divinité!! y compris dans les sectes! lol!!
ma soeur tu exagères car tu veux que je te postes des images où des gens s'agenouillent devant la statue de marie et lui adresse des prières ,
tu sais les idolatres arabes faisaient la meme chose car pour eux c'est l'esprit qui est en dedans qu'ils adoraient et pour eux ca leur permettait de s'approcher de dieu.

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 23 mars07, 01:01

Message par eowyn »

VotreSoeurEnDieu a écrit : encore un mensonge raconté par le coran, car aucun chrétien ne prend Marie pour une divinité!! y compris dans les sectes! lol!!
Ce qui prouve une fois de plus que mahomet/allah n'a rien compris et donc en aucun cas allah est Dieu.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 01:05

LAMNINI a écrit : ma soeur tu exagères car tu veux que je te postes des images où des gens s'agenouillent devant la statue de marie et lui adresse des prières ,
tu sais les idolatres arabes faisaient la meme chose car pour eux c'est l'esprit qui est en dedans qu'ils adoraient et pour eux ca leur permettait de s'approcher de dieu.

cher frangin,
se mettre à genoux n'est pas forcément adorer
la distinction se fait à travers la prière
et la vraie prière c'est celle qui vient du coeur sincère
Marie est certes vénérée, elle est la mère de Jésus, donc la mère de Dieu
car je te rappelle que Jésus est Dieu, il est le premier né du Père avant toute création
le monde a été fait par ses mains
le monde a été créé pour Lui
afin qu'il soit connu, reconnu, aimé, adoré et servi

Libremax

Ecrit le 23 mars07, 01:15

Message par Libremax »

J'ajouterais que si Lamnini n'a pour seul but de nous prédire l'enfer ou dieu sait quoi parce que nous ne sommes pas musulmans, mais par exemple chrétiens catholiques , donc, OUI, amenés à se confier à Marie, mère de Notre Seigneur, alors il perd son temps: nous sommes au courant.
ET nous assumons.
ET nous n'avons pas peur du Christ, c'est en lui et ses apôtres que nous avons mis notre Foi et notre confiance, pas en Mahomet. C'est ainsi, il faudra vous faire une raison chèr Lamnini.
De toutes façons, vous croyez à la destinée, non? Qu'allah a déjà décidé si nous serions des mécréants ou pas?
alors à quoi bon.

VotreSoeurEnDieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 02:12

Libremax a écrit :J'ajouterais que si Lamnini n'a pour seul but de nous prédire l'enfer ou dieu sait quoi parce que nous ne sommes pas musulmans, mais par exemple chrétiens catholiques , donc, OUI, amenés à se confier à Marie, mère de Notre Seigneur, alors il perd son temps: nous sommes au courant.
ET nous assumons.
ET nous n'avons pas peur du Christ, c'est en lui et ses apôtres que nous avons mis notre Foi et notre confiance, pas en Mahomet. C'est ainsi, il faudra vous faire une raison chèr Lamnini.
De toutes façons, vous croyez à la destinée, non? Qu'allah a déjà décidé si nous serions des mécréants ou pas?
alors à quoi bon.
non seulement on a mis notre foi en christ et ses apôtres

NOUS SOMMES SES APOTRES

NOUS SOMMES PRETS A MOURIR EN SON NOM POUR SON NOM

dur dur pour vous de nous en dissuader

eowyn

Ecrit le 23 mars07, 02:30

Message par eowyn »

NOUS SOMMES PRETS A MOURIR EN SON NOM POUR SON NOM
Pas à la façon des islamistes, mais à la façon des premiers martyrs du Christ.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars07, 22:00

Message par Le Serpent »

eowyn a écrit :Ce qui prouve une fois de plus que mahomet/allah n'a rien compris et donc en aucun cas allah est Dieu.
Petit dictionnaire franco-arabe à l'usage de ceux qui ne connaissent rien à la religion:

Dieu: Mot français
traduction arabe: Allah

Allah: Mot arabe
traduction française: Dieu

Ainsi les chrétiens arabophones du moyen orient appellent Dieu: "Allah" tandis que les musulmans francophones d'Europe appellent Allah "Dieu" (en particulier quand ils en parlent à des non-musulmans lorsqu'ils se livrent à l'abominable pratique du prosélytisme).

eowyn

Ecrit le 25 mars07, 07:37

Message par eowyn »

Le Serpent a écrit : Petit dictionnaire franco-arabe à l'usage de ceux qui ne connaissent rien à la religion:

Dieu: Mot français
traduction arabe: Allah

Allah: Mot arabe
traduction française: Dieu

Ainsi les chrétiens arabophones du moyen orient appellent Dieu: "Allah" tandis que les musulmans francophones d'Europe appellent Allah "Dieu" (en particulier quand ils en parlent à des non-musulmans lorsqu'ils se livrent à l'abominable pratique du prosélytisme).
Et en anglais Dieu = God
On peut continuer comme cela longtemps.
Ce qui est sur , allah n'a rien à voir avec Dieu, non pas sur la façon de l'écrire mais sur la façon d'être.
allah est une divinité antichristique

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 07:56

Message par rabah le roi »

eowyn a écrit : Ce qui est sur , allah n'a rien à voir avec Dieu, non pas sur la façon de l'écrire mais sur la façon d'être.
allah est une divinité antichristique
allah est anti-christique et le christianisme est anti-abrahamique ,la boucle est bouclé .
PS : le christianisme est anti-jésus

Prophète

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 08:00

Message par Prophète »

rabah le roi a écrit : PS : le christianisme est anti-jésus
Pas, selon le vrai Jésus.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 08:09

Prophète a écrit : Pas, selon le vrai Jésus.
jusqu'à derniere nouvelle le batisseur du christianisme c'est Paul de tarse .

Libremax

Ecrit le 25 mars07, 08:13

Message par Libremax »

jusqu'à derniere nouvelle le batisseur du christianisme c'est Paul de tarse .
Voilà une assertion qu'il faut pouvoir argumenter un peu pour que le débat soit plus intéressant.
C'est facile à dire, ça, "paul est le batisseur du christianisme", mais il faut aller plus loin.[/quote]

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars07, 08:20

Paul est l'apotre des paiens ,celui qui a purgé la foi de jésus de ces racines juives , aprés avoir eu une "vision "de jésus .

Répondre