Marins britanniques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.07, 09:54

Message par rabah le roi »

Simplement moi tu me fais rire ,il faut oublier le passé mais alors comment expliquer qu'on inonde le cerveau de nos enfants des histoires de la seconde mondiale en diabolisant les nazis alors qu'on sait que dans cette épisode y avait pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 09:59

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit :Simplement moi tu me fais rire ,il faut oublier le passé mais alors comment expliquer qu'on inonde le cerveau de nos enfants des histoires de la seconde mondiale en diabolisant les nazis alors qu'on sait que dans cette épisode y avait pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants ?
Eh bien si je te fais rire c'est déjà quelque chose et très bon pour la santé :lol: :lol: :lol:

Les inondations de cerveau tu dis ? Non.. l'histoire contemporaine tout simplement. Au moins il n'y a pas de mythes.

Qui étaient les autres méchants dis nous ?

PS : en ce qui me concerne je n'ai jamais à l'école pu finir les livres d'histoire... on était toujours en retard... on n'a jamais dépassé Napoléon III : je suppose que de nos jours c'est pareil.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:14

Pendant le seconde guerre mondiale les seuls pays n'ayant pas de sang sur les mains étaient des états neutres comme la Suisse ou les pays nordiques .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 09 avr.07, 10:16

Message par medico »

rabah le roi a écrit :Pendant le seconde guerre mondiale les seuls pays n'ayant pas de sang sur les mains étaient des états neutres comme la Suisse ou les pays nordiques .
renseigne toi un peu mieux :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:25

le jour de la fin de la seconde GM , 45 000 algériens étaient massacrés à Sétif alors expliques moi ce qui différencie à cette époque la France et l'Allemagne ?

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:26

Message par tony »

les anglo-israélo-nazis
:) hmf je sens que je vais craquer
:lol: ben ça y est j'ai craqué!

rabah, je suis un conspirationniste, je connais ton adresse IP, et donc qui tu es, je te surveille car tu es au courant de LA VERITE et tu es donc dangereux. Tu risque de faire échouer nos plans de conquète du monde, moi qui suis américanosioniste à tendance judéonazi. Tremble musulman, treeeeemmmble!

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:32

Je sais que les services secrets isréliens peuvent tout faire grace à leur cinquième colonne dans les pays occidentaux mais la route du martyre est vertueuse .

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:35

Message par tony »

rabah le roi a écrit :Je sais que les services secrets isréliens peuvent tout faire grace à leur cinquième colonne dans les pays occidentaux mais la route du martyre est vertueuse .
tu es encore loin de LA VERITE, si tu savais ce que l'on te cache, nous americanosioniste à tendance judéonazi, si tu savais...
vous serez éradiqué, vous musulmans, éradiqué!!!! hahahahahahahaha!!!!!

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:37

Message par Saladin l'exilé »

Rabah a raison.
Il n'y avait aucune différence entre la France et l'Allemagne Nazi.

L'Allemagne a fait aux français ce que les français faisaient à ses colonies.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:40

Saladin l'exilé a écrit :Rabah a raison.
Il n'y avait aucune différence entre la France et l'Allemagne Nazi.

L'Allemagne a fait aux français ce que les français faisaient à ses colonies.
:roll: bon... quoi répondre ? Rien.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:45

Message par tony »

Simplement moi a écrit : :roll: bon... quoi répondre ? Rien.
mouais, puis en plus sont loin du compte, on a fait des expériences sur les algériens, pour s'enrichir avec l'aide des juifs. ça c'est caché mais bon je vous le révèle quand même car si vous le dites à tout le monde personne ne vous croira de toute façon. Nous contrôlons tooooooouus!

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:49

Message par Saladin l'exilé »

Simplement moi a écrit : :roll: bon... quoi répondre ? Rien.

Il faut toujours que tu essayes d'avoir le dernier post,même si c'est pour dire qu'il n'y a rien à répondre. :lol:

J'ai oublié le nom de l'écrivain mais il avait dit quelquechose du genre:

Lorsque Hitler commença à déverser sa haine dans ses discours,nous n'étions point étonné,c'était le discours que tenait nos maîtres.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 10:54

Message par tony »

Saladin l'exilé a écrit :
Il faut toujours que tu essayes d'avoir le dernier post,même si c'est pour dire qu'il n'y a rien à répondre. :lol:
mais que veux tu répondre? c'est absolument vrai ce que tu dis. Mais SM est aussi un conspirationnisme qui cherche à décrédibiliser l'affaire (en plus il a bien dit qu'il avait des affinités avec les juifs...)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.07, 20:27

Saladin l'exilé a écrit :

J'ai oublié le nom de l'écrivain mais il avait dit quelquechose du genre:

Lorsque Hitler commença à déverser sa haine dans ses discours,nous n'étions point étonné,c'était le discours que tenait nos maîtres.
Devant une telle méconnaissance des faits et devant une comparaison tellement ... (je modère mon adjectif) en effet, il n'y a rien de plus a répondre.

Qu'il y ait eu des exactions, des crimes, des injustices, c'est une vérité historique, mais la comparaison est tellement ... tellement... qu'en te répondant qu'il n'y a rien a répondre c'est te répondre.

Patleck par exemple aurait dit : Pffffft :D

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Marins britanniques

Ecrit le 10 avr.07, 01:49

Message par maurice le laïc »

rabah le roi a écrit :De toute facon il est souhaitable pour tous les pays musulmans d'avoir l'arme atomique sinon ils ne resteront toujours que des cibles pour les anglo-israélo-nazis .
Tu serais bien avisé de ne pas traiter des gens de nazis alors que tu ne sais absolument pas ce qu'était le nazisme !

Répondre