medico a écrit :mais on est encore loin du compte car tu parlais de millions de morts.
3 ,5 exactement.
Ca va venir mon cher, juste un peu de patience...
Et je te demande si tu connais une crime ( et certaienemnt tu connais plusieurs ) n'hesite pas a la mettre ici, ca va enrechir le dialogue...
John a écrit :
Ca va venir mon cher, juste un peu de patience...
Et je te demande si tu connais une crime ( et certaienemnt tu connais plusieurs ) n'hesite pas a la mettre ici, ca va enrechir le dialogue...
par contre toi tu confond crime avec fait de guerre .
pas ta faute quand on ne maîtrise pas la subtilité des mots.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
medico a écrit :
par contre toi tu confond crime avec fait de guerre .
pas ta faute quand on ne maîtrise pas la subtilité des mots.
Ca ne differe pas beaucoup, ca entre dans la meme catégorie : le mal.
Juste aide moi dans ce recensement et je serais reconnaissant, toi qui connais bien la bible...
tu aime joué sur les mots et la tu est coincer car SALADIN a bien commis des crimes lors de la prise de JERUSALEM .
ALORS C'EST QUOI CRIME TOUT COURT OU CRIME DE GUERRE?
ps : quand on affirme on prouve , alors pas besoin de moi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
maurice le laïc a écrit :
Il faudrait déjà que tu l'aie étudiée ce qui n'est manifestement pas le cas vu les sottises que tu dis à son sujet !
Au lieu de parler a moi personnellement, ca aurais du etre mieux de mettre un commentaire sur ces crimes... n'est ce pas mon cher collegue...mais comme j'ai dis auparavant qu'etant donnee que tu n'a jamais lis ton bible et que tu contentais seulement par ce que tu lis dans les sites chretiens et a ce que tu entends de ton pretre (ca si tu vas a l'eglise pour de vrai) alors tu etais surpris par ce que tu lis aujourd'hui sur des passages bibliques inconnu avant pour toi.
Moi aussi j'etais comme toi, mais j'ai commencer a lire et j'ai compris beaucoup de choses.
non.croyant a écrit :
L'islam à bien des histoires de masacres et d'horeur aussi pourquoi faire l'autruche et dénoncer les autres si tu n'est pas aussi correct ?
madame, vous ne m'avez guère compris, je voulais vous faire comprendre qu'il y'a des fous des deux cotés, que se soit du côté musulman ou côté chrétiens, ce qu'il faut, c'est obéir a Dieu et non a des hommes avide de sang