Coptes : conversion forcée de jeunes chrétiennes à l’islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai04, 03:15

Message par Ryuujin »

Vous et votre chari'a êtes ce que l'homme a pu inventer de plus barbare sur terre !
Aucun animal ne possède une telle bestialité ! C'est une horreur et y souscrire fait de vous des sous-animaux !
Car tu n'es pas animale ?
J'ai dis "dépare toi de ta morale chrétienne".

La vie vous semble avoir un prix inestimable ?
C'est un dogme.
Démontrez moi quelque chose sans cela.

Quand à la charia, vous ne le comprenez sans doute pas, mais ce qui vous parait absolument inenvisageable peut paraitre à d'autres juste.
Une faute est commise, un chatiement est appliqué.

Et si cette faute peut ne pas vous paraitre grave, elle peut l'être bien plus dans une autre optique.
Camelia, l'islam est capable de progrès : ils lapident maintenant avec des balles d'AK 47
Lol ! quelle belle phrase.
Mais ca monsieur, c'est de la sophistique : pure apparence et sans contenu. C'est jouer sur les sentiments.

Les talibans ne font qu'appliquer à la lettre ce qui est écrit dans le coran. Ils ne font qu'appliquer la charia.
La femme adultère doit mourir. Point.
Oui, et il y a des musulmans qui font preuve de plus de discernement et qui s'adaptent aux critères moraux de leur époque.
Seulement ceux-là passe plus inapercu : on parle finalement peu d'eux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 03:40

Message par Simplement moi »

Oui, et il y a des musulmans qui font preuve de plus de discernement et qui s'adaptent aux critères moraux de leur époque.
Seulement ceux-là passe plus inapercu : on parle finalement peu d'eux.
Effectivement, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on les entend bien peu.

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 05:34

Message par merieme »

salam alaykoum, comme je les deja je suis convertie et bien dans la charia ces graves quand meme ce qui ce passe dans 1 moi une pauvre femme va ce faire lapider apres avoir accoucher de son bebe pourqu'oi parce que elle ces retrouver enceinte hors mariage que va devenir ce petit bout sans ca maman pourqu'oi pas lapider l'homme qui la mis enceinte?non lui n'aura rien cela est injuste

J'ai signer cette petiton pour essayer comme toute les autres soeur du forum msn que cette femme soit epargnée de cette lapidation.

franchement tuer ou couper une main au 21éme siécle cela est stupide il y a des prisons quand meme si il veulent punir les gens

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 13 mai04, 05:48

Message par kate »

merieme, et pourquoi pas, ne lapider personne. Ni la femme adultère, ni l'homme qui l'a mise enceinte ?
Pourquoi ne pas laisser ces gens tranquilles ? Ils sont adultes, ce qu'ils font ne regarde qu'eux.

Ce sont ces questions et d'autres que je me pose en pensant à l'islam et sa charia.

Ceci dit, c'est très bien de faire une pétition pour que cette femme soit épargnée.

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 06:00

Message par merieme »

salam alaykoum oui je suis d'accord avec toi sauve je suis pour la lapidation des pédophiles la il faut pas non plus les laisser continuer ces gens ne merite pas de vivres il font souffrir des enfants eux ces normal qu'il soit punni mes les autres pourqu'oi les lapider il y a pir que ca et que l'on lapide pas alors je vois pas pouqu'oi couper soit la main d'un pauvre qui vole ou pourqu'oi tuer une femme parce qu'elle trompe sont mari,est ce que l'on tue l'homme qui trompe ça femme ben je croit pas alors ces pas logique du tout :o ben mon texte ici va pas plaire a tout le monde mes je pense ce que j'écrit bon ok je suis convertie a l'islam mes je peux quand meme avoir des vue differente sur certain point :D

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 07:33

Message par Al »

je suis pour la lapidation des pédophiles
Il aurait fallu commencer dans ce cas par lapider Mohamed. Lui, il ne s'est pas géné pour déflorer une petite fille de neuf ans, jounant encore à la poupée. On appelle ça pédophilie ma chère Merieme. Et du viol car je ne vois pas comment on peut justifier un abus sexuel sur un enfant même en allant inventer des versets d'Allah.
En effet, quelle différence entre Mohamed qui couche avec une fillette, et les gourous sectaires comme Rael et Gilbert Bourdin, qui ont fait exactement pareil en se cachant derrière des soit disant ordres célestes?
Tu marierais te fille de 6 ans à un schnock de 50 ans?

Al
Modifié en dernier par Al le 13 mai04, 09:32, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 07:48

Message par issa »

al tu es pitoyable,meme pas capable de comprendre que ce qui est vrai dans une epoque et dnas une culture ne l est pas forcement a une autre epoque et dans une autre culture,les africains dans leurs tributs,c est des pedophile aussi?

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 09:30

Message par Al »

Ahahaha! Les villages Africains. Elle est bien bonne celle là. Quoi les Villages Africains? Qu'est-ce qu'il y a dans les villages Africains?
Ah oui! La Charia en Somalie et au Nigéria, les massacres islamistes en Algérie, les fillettes Coptes enlevées par des mouslimines, le racisme anti-noirs par les arabo-mouslimine à Zanzibar etc etc.

Si quelqu'un ici est minable, c'est le défenseur obséqieux de la pédophilie sous prétexte de tempora et de mores autres.

Tu te fous toi même dans la panade : si mohamed a fait des choses dépassées dans un cadre religieux, ce cadre lui-même en patit. Puisque ses actes et ses idées sont d'un autre temps, y a pas de raison pour les suivre aujourd'hui. Soit on vit avec des normes du Nejd et du Hedjaz d'il y a 1400 ans (et beaucoup de poussière), soit on vit en 2004 de l'ère chrétienne. Je n'ai même pas eu à choisir.

Al

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 09:59

Message par Ryuujin »

Al, ce que j'aime chez toi est ton sens de la nuance et de la prudence.
Ahahaha! Les villages Africains. Elle est bien bonne celle là. Quoi les Villages Africains? Qu'est-ce qu'il y a dans les villages Africains?
Ah oui! La Charia en Somalie et au Nigéria, les massacres islamistes en Algérie, les fillettes Coptes enlevées par des mouslimines, le racisme anti-noirs par les arabo-mouslimine à Zanzibar etc etc.
Comme si c'était vrai partout.

Sais-tu lire Al ???

Le prophète a épousé cette fille à l'age de 9 ans, âge légal de l'époque.
Donc pas de crime commis, remballe.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 10:12

Message par Al »

Remballe? Que dalle inculte, voici un hadith qui va te remettre du plomb dans les ailes :

1)Voici un hadith de Boukhari qui relate cette ignominie :
« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

2) A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"J'avais six ans lorsque le Prophète (pbAsl) m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains". Sahîh Muslim : 2547

3)A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
Je jouais à la poupée chez l'Envoyé d'Allah (pbAsl); j'avais des amies qui jouaient avec moi. Quand le Prophète entrait, elles se cachaient par timidité de lui. Mais aussitôt, il envoyait quelqu'un les chercher pour continuer à jouer avec moi. (`A'icha fut épouse du Prophète dès son âge tendre.) Sahîh Muslim:4470

Quand on ne sait pas, on s'abstient. Sauf quand on ne sait même pas qu'on ne sait pas. Comme les musulmans.

Al

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 10:14

Message par Ryuujin »

effectivement, il l'a épousé à 6 ans,
et c'est neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi
dirait-elle.
9 ans, c'était pas l'âge légal à l'époque ?

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 10:21

Message par Al »

Surtout pour se faire tripoter par un mec de 53 ans.
Super le prophète, un exemple pour l'humanité à travers les siècles.
C'est toujours un bonheur que de lire les vagissements des mouslimines essayant désespérément de cautionner la criminalité pédophile de Mohamed. Voici les 3 grands poncifs :

A-c'était normal à l'époque. Evidemment, question preuve, walou, y en a pas.
B-Elle était tr-s développée pour son âge. Et la marmotte, elle ple le papier d'alu'
C-Elle n'avait pas 9 ans mais 15 ans quand Elle a été déflorée. Muslim et Bukhari, et elle même, y zont menti les méçants!

Laisse béton, vos combines prennent l'eau de toutes part. A force de vous les refiler, elles ont chopper un truc pas beau.

Al

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 11:23

Message par Ryuujin »

t'as oublié une chose :

pédophilie ? ou est le problème ?

Là encore, tu juges.
C'est marrant, mais ca me choque pas.
Entre des gamines de 9 ans et de 11 à 12, la différence me parait pas énorme, et bon, à la même époque, les mariages avec des gamines de 11 à 12 ans étaient parait il monnaie courante.

Et ce jusqu'assez tard en France.

Alors bon, c'est un peu facile de crier au scandale, faut pas oublier qu'à l'époque ca choquait pas autant, loin de là.
Tu juges avec tes droits de l'homme et des 70 ans d'espérance de vie mon gars.

Tu sais que chez certain peuples d'Egypte du sud, l'espérance moyenne de vie était estimée à 17 ans en 1864 ?
Crois tu qu'alors ca choquait ?

Comme quoi non, le relativisme n'est pas un mythe.

Au passage, en refusant de tenir compte du contexte et de l'époque, tu fais la même absurdité que ceux qui entendent appliquer la charia.

Al

[ Christianisme ]
Al
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 mai04, 12:51

Message par Al »

pédophilie ? ou est le problème ?
Faut-il un commentaire...

Al

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai04, 12:53

Message par Ryuujin »

me dit pas qu'on te l'avait pas encore servi ?

Quoi de plus logique que de trouver ca normal quand on tolère l'esclavage et le meurtre ?

Répondre