Question à tous

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Approuvez-vous les actions des terr0ristes islamistes?

Je suis Musulman et j'approuve
1
4%
Je suis Musulman et je n'approuve pas.
4
16%
Je ne suis pas musulman et je n'approuve pas
20
80%

Nombre total de votes : 25

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.07, 00:36

Message par septour »

raphael rodolphe
et les victimes avaient elles qq interet pour ceux a qui on vole le pays???
n'avaient elles pas accepteés ces vols? car ne sont ce pas les civils qui par leurs votes font les gouvernements qui decident en leurs noms???
dans une guerre la "victime" est aussi un combattant sans fusil.
ce qui est étrange c'est que les "victimes"chez l'adversaire ne sont que des "dommages collateraux" mais chez soi elles sont des "victimes civiles desarmées".
raphael rodolphe vous étes "victime" de la propagande, ça oui. :(

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 juil.07, 00:56

Message par Jonathan L »

Donc vue que le gouvernement en place serait coupable de crime meritant la mort, tout les habitants du pays visée par les atentats le sont aussi par association?

Donc tout les musulmans sont des terroriste par association alors? Vous dénoncez pas plus les attentats. Donc vous etes aussi coupable qu'alquaida c'est ca?

D'ailleur sache que les peuple occidentaux dénonce plus haut et fort les actions de leur gouvernement, que les musulmans ne dénoncent les attentats. Moi j'en ai vue plein de manifestation anti guerre en Irak, contre israel, ect ect. Jamais de manif musulmanes contre AUCUN attentats. Donc arrete de jouer la vierge ofensé.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 01:49

Message par Salah Al Din »

C'est marrant, on demande aux musulmans de faire ce qu'on ne demandera jamais à un juif...

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 02:25

Message par Ponce-Pilate »

juif=/=israelien. Evitez l'amalgamme. il y a avait peut être des juifs dans les manif contre la guerre en iraq

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 03:04

Message par l'espoir »

en Algerie on a beau fait des manifestations contre ces terro et que c'est-il passé après? c'est les civiles qui sont victimes.

vous devez le savoir, nous sommes contre tous ce qui est injuste, tous ces crimes comisent par des extrémistes, des gens qui n'ont aucune relation avec notre religion, des gens assoifé aux crimes et prépayé.

j'etait contre ce qui s'est passé le 11/09, contre ce qui s'est passé dans tous les pays ces dernières années, et je le serais toujours.

ces criminels tuent tous le monde y compris les Musulmans.

juger les Musulmans selon eux n'est pas juste, c'est comme si on jugeait les Chrétiens d'après bush.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 03:11

Mais le président américain fait parti du christianisme. On raconte par example qu'il a souffert que le pâpe ne l'est pas soutenu dans sa croisade. Et même sans pâpe, beaucoup de Pasteur ce sont élevé contre lui.

L'homogénéité islamique est plutôt inquiétante.

Et le silence qui suit ces attentats glacant.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 03:43

Message par l'espoir »

beaucoup d'Imams ont condamné ces attentats!

je dirais meme tous!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 juil.07, 04:01

Message par raphael-rodolphe »

septour a écrit :raphael rodolphe vous étes "victime" de la propagande, ça oui. :(
Bonjour Septour,
De quel propagande parlez vous ?
Celle des'"Hommes" qui tuent pour leurs intérêts de domination, de dictate, de vengeance, de profits, de l'occident...
Je parle d'êtres qui utilisent la religion comme arme de destruction qui devient massive, de jour en jour, d'heure en heure..., combien de morts en Irak et ailleurs... depuis 2,3 ou 4 ans ?
Je parle de victimes de barbares (qui disent agir pour/par l'Amour de Dieu, c'est un comble !!), criant du font de leur douleur, de ne pouvoir vivre tout simplement.
Je parle des futurs innocents, Londre, Paris, Madrid... qui périront au nom de la "religion" (en tout cas c'est l'interprétation lâche qu'ils en font !).
Ce que vous appelez "propagande" en réalité est "information", car il suffit d'ouvrir son coeur et son esprit croyant ou non (car les victimes ne sont pas sélectionné "chirurgicalement" par des armes "modernes" -frappes chirurgicales-)
beaucoup d'Imams ont condamné ces attentats! je dirais meme tous!
Voyez vous l'Espoir, je n'ai pas entendu dire ou annoncer par les médias au niveau mondial, que le monde Musulman condamne les attentats d'"hommes et de femmes" qui disent agir au nom de Dieu.
Je finirai pas une réflexion pleine de vérité de Ponce-Pilate
Et le silence qui suit ces attentats glacent.

septour

Ecrit le 07 juil.07, 05:45

Message par septour »

oui,raphael vous étes victime de la propagande occidentale a sens unique. vous ne voyez que les victimes des attentats sans voir les victimes du racisme ,du mépris, du colonialisme, des interets des gouvernements élus QUI ONT MENÉS A CE TRRORISME. certes la religion a été prise comme effet multiplicateur et dans ce genre , il n'y a pas que les musulmans a s'en servir , voyez w. bush et bien d'autres qui n'hesiteront pas a enfourcher ce dada 8-) payant.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 06:04

Ponce-Pilate a écrit :juif=/=israelien. Evitez l'amalgamme. il y a avait peut être des juifs dans les manif contre la guerre en iraq
Sioniste=Sioniste.

Combien de sionistes manifestent contre les agissements de l'état juif?

==>0

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 06:17

Salah Al Din a écrit : Sioniste=Sioniste.

Combien de sionistes manifestent contre les agissements de l'état juif?

==>0
Donc ca justifit vos attentats? Je dit vos, parce que c'est ce que je commence a croire.

Et tout les juifs ne sont pas sionnistes non, sinon ils seraient tous israëliens.

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 juil.07, 06:19

Message par raphael-rodolphe »

Bonjour Septour,
Comment pouvez vous dire que je ne vois pas les autres victimes dus -d'une manière général- à l'orgueil, la vanité, le profit... des Hommes ?
Parler des acteurs de la terreur qui utilise la religion, ne peu et ne doit masquer les autres fléaux de cette humanité à bout de souffle.
Dans ce sondage précis, la question et le débat est: Approuvez-vous les actions des terroristes islamiques ?
Mais peut-on dire que les attentats sont des actes de racisme, de mépris (sans aucun doute de la condition humaine), de la colonisation, des intérêts (tout aussi sûrement que les barbares ne font cela que par intérêts, mais les leurs).?
certes la religion a été prise comme effet multiplicateur et dans ce genre , il n'y a pas que les musulmans a s'en servir
Tout à fait d'accord avec vous. C'est là ou je pointe du doigt des "hommes" qui commettent ces tortures: morales, psychologiques, physiques, humaines, historiques... au nom de la religion (peu importe la croyance), mais se servent aussi de la pauvreté humaine comme chaire à "dynamite" et bouclier de leurs propres actes.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 06:22

Ponce-Pilate a écrit : Donc ca justifit vos attentats? Je dit vos, parce que c'est ce que je commence a croire.
Non mais ça démontre qu'on demande aux musulmans ce qu'on ne demandera jamais aux sionistes.
Et tout les juifs ne sont pas sionnistes non, sinon ils seraient tous israëliens.
Tous les juifs ne sont pas sionistes (mais énormément le sont).
Tous les juifs-israëliens sont sionistes.
Tous les sionistes ne sont pas israëliens.
Tous les sionistes ne sont pas juifs.

septour

Ecrit le 07 juil.07, 08:42

Message par septour »

on denonce les "laches attentats" mais sans denoncer le vol ehonté des matieres premieres et des territoires des plus démunis de la planéte!!! et apres on s'etonne qu'il y ait des attentats!!
la religion musulmane a permis de fondre ensembles tous les mecontentements, de leur donner une assise, une force; tout comme l'idéologie marxiste a permis une action concertée de tous les proletaires; et comme la fin veut les moyens, tous les moyens sont donc bons.
le monde occidental pourra crier, vociferer contre le terrorisme, mais comme ces gens volés, maltraités n'ont que ça pour se faire entendre, soyez sur qu'il ne disparaitra pas de sitot..

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.07, 08:59

Peut être, mais ce qui m'allarme, c'est le succès de ce type de sondage. Les muslmans qui ont accès à internet, je ne les imagine pas affamé par la guerre, démunit et j'en passe.

Sinon, pour le reste, je te suis plus que tu pourrais le croire: ces attentats, ce n'est rien d'autre que de la politique qui tait son nom. S'il n'y a plus d'attentats, les revendication trouverons d'autres vecteurs, pas necessairement religieux.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »