jésus homme comme tous les autres
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juil.07, 22:31
nul n'est pur sinon dieuPonce-Pilate a écrit :Vous pensez vraiment pas comme nous c'est effrayant.
Bon, définit le mot "pureté"
on peut être vertueux mais l'home ne peut être irréprochable car il commet des péchés par inadvertance
c'est pour cà que jésus disait a celui qui le questionait, qu'il n'yavait de bon que Dieu
Luc 18:19 Et Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon, sinon un [seul], Dieu.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 juil.07, 22:52
19/19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".nul n'est pur sinon dieu
Le coran reconnaitrait-il enfin la divinité de Jésus ?
Et Jésus ne dit pas qu'Il n'est pas bon.c'est pour cà que jésus disait a celui qui le questionait, qu'il n'yavait de bon que Dieu
Luc 18:19 Et Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon, sinon un [seul], Dieu.
- eowyn
Ecrit le 09 juil.07, 23:01
Je pense que de temps en temps tu as dû faire un tour sur un forum musulman. En tout cas, j'y vais juste pour voir. Les histoires de toilettes et autres sujets de ce genre sont légions et j'avoue que par pudeur je n'oserais pas mettre le 1/100è de ce qui est écrit.zered a écrit :ce sujet me fait penser à d'autre du même genre : Jésus ne peut pas être pur puisqu'il va aux toilettes (sujet favori de certains musulmans...)
Les musulmans sont si obsédés par le halal et le haram, que c'est à se demander s'ils arrivent à vivre.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.07, 00:13
Exactement...Et Jésus ne dit pas qu'Il n'est pas bon.eowyn a écrit : 19/19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
Le coran reconnaitrait-il enfin la divinité de Jésus ? Et Jésus ne dit pas qu'Il n'est pas bon.
Il veut faire dire au texte ce qu'il ne dit pas...!
Ecrit le 10 juil.07, 02:28
non, juste que Dieu ne va pas aux toilettes, jésus lui va aux toilettes donc jésus n'est pas DieuPonce-Pilate a écrit :C'est exact, et je ne le nit pas pour l'instant, mais quel rapport avec les toilettes?
Si tu as la diarhé tu ait un être plus méchant?
La constipation te rends meilleur?
Ecrit le 10 juil.07, 02:32
vous savez pas pourquoi Dieu est pur, entre autre parce qu'il ne va pas aux toilettes la preuve ici messieurs mesdames
deutéronome 23
12 Et tu auras un endroit hors du camp, et tu sortiras là dehors ;
13 et tu auras, outre tes armes, un pieu ; et il arrivera, quand tu t’assiéras dehors, que tu creuseras avec ce [pieu], et tu te retourneras, et tu couvriras ce qui est sorti de toi.
14 Car l’Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te délivrer et pour livrer tes ennemis devant toi ; et ton camp sera saint, afin qu’il ne voie parmi toi rien de malséant, et qu’il ne se détourne d’avec toi.
conclusion, jésus fait pipi et caca comme tout le monde et jésus ne peut être Dieu car il se détournerait de lui même
vous avez une preuve encore ici a vous de pas tourner le dos
deutéronome 23
12 Et tu auras un endroit hors du camp, et tu sortiras là dehors ;
13 et tu auras, outre tes armes, un pieu ; et il arrivera, quand tu t’assiéras dehors, que tu creuseras avec ce [pieu], et tu te retourneras, et tu couvriras ce qui est sorti de toi.
14 Car l’Éternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te délivrer et pour livrer tes ennemis devant toi ; et ton camp sera saint, afin qu’il ne voie parmi toi rien de malséant, et qu’il ne se détourne d’avec toi.
conclusion, jésus fait pipi et caca comme tout le monde et jésus ne peut être Dieu car il se détournerait de lui même
vous avez une preuve encore ici a vous de pas tourner le dos
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 juil.07, 02:34
argument imparableEléhu a écrit : non, juste que Dieu ne va pas aux toilettes, jésus lui va aux toilettes donc jésus n'est pas Dieu
(Hébreux 2:8-9) [...] ; 9 mais nous voyons Jésus, qui a été abaissé quelque peu au-dessous des anges [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 juil.07, 02:46
jésus est un homme point barre, il n'est pas l'archange michel comme tu le crois on te l'a déjà démontré par a+bmedico a écrit : argument imparablemis a part que JESUS est venu en tant que'homme tu dois le savoir puisque tu cite souvent l'épitre aux hebreux.
(Hébreux 2:8-9) [...] ; 9 mais nous voyons Jésus, qui a été abaissé quelque peu au-dessous des anges [...]
-