les prophètes,les exemples
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:16
hé ben, Moise n'est pas un exemple à suivre...
que du délire!
Dieu à choisit un mauvai prophète pour les Juifs...
il les a trompé du chemin du Seigneur, heureusement que Jesus est vennue pour contredire les paroles de Moise
oui oui, Jesus est vennue pour accomplir et non pas abolire...
à méditer, non mais vraiment à méditer...

que du délire!
Dieu à choisit un mauvai prophète pour les Juifs...

il les a trompé du chemin du Seigneur, heureusement que Jesus est vennue pour contredire les paroles de Moise

oui oui, Jesus est vennue pour accomplir et non pas abolire...

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Ecrit le 19 juil.07, 08:20
c'est moi que tu as fais rire !!Ponce-Pilate a écrit :He bien ma foi je suis ravis de vous faire rire. Ne vous étonnez pas cependant si je vous rends la pareil.
Poid et mesure.
si on a même plus le droit de rire!c'est juste que tu m'a fait pensée à Robinson Crusoé !
c'est vrai ça rends moi mon appareil !!!!!!!!!!!!!!!
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:22
Vous êtes incapable de mettre les choses dans leur contexte? Mais vraiment incapble? C'est un handicap a ce niveau là.l'espoir a écrit :hé ben, Moise n'est pas un exemple à suivre...
que du délire!
Dieu à choisit un mauvai prophète pour les Juifs...![]()
He bien, puisque tu sait ce que je vais dire pourquoi est ce que tu dit des bêtises? pour que je fasse rire tes petits camarades?oui oui, Jesus est vennue pour accomplir et non pas abolire...![]()
Vous n'êtes guère propice a la méditation. Vous préfèrez vous moquez, ou jouer les vierges effarouché...
En fait je ne voit guère de dialogue, mais une série de joute verbale...
Je pensais parler a des musulmans, pas à arriver à la Cour de Versaille et devoire faire montre de bel esprit.
Ecrit le 19 juil.07, 08:30
Ponce-Pilate a écrit : Vous êtes incapable de mettre les choses dans leur contexte? Mais vraiment incapble? C'est un handicap a ce niveau là.
He bien, puisque tu sait ce que je vais dire pourquoi est ce que tu dit des bêtises? pour que je fasse rire tes petits camarades?
Vous n'êtes guère propice a la méditation. Vous préfèrez vous moquez, ou jouer les vierges effarouché...
En fait je ne voit guère de dialogue, mais une série de joute verbale...
Je pensais parler a des musulmans, pas à arriver à la Cour de Versaille et devoire faire montre de bel esprit.
C'est une technique qui consiste à soigner par le rire !
mais tu peut rester tu n'est pas encore guerit .
ne le prend pas mal c'est de l'humour !
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:30
excuse moi Ponce-Pilate, mais c'est toi qui dit des betises...
comment ça, Moise n'est pas un exemple à suivre?
mais tu te rends compte de ce que tu dis?
tous les prophètes sont des exemple!
Dieu ne choisit pas des hommes au hasard!
Modifié en dernier par l'espoir le 19 juil.07, 08:31, modifié 1 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:34
Encore une fois, ce qui est bon à une époque ne l'est pas à une autre.l'espoir a écrit :excuse moi Ponce-Pilate, mais c'est toi qui dit des betises...
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:39
donc, si on suit ta logique Ponce-Pilate... il y a bien des choses dans le Christianisme qui ne sont pas bonne à notre epoque...non ?Ponce-Pilate a écrit : Encore une fois, ce qui est bon à une époque ne l'est pas à une autre.
on les suprimes?
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:40
bercam a écrit : aucunes fuites ! le sujet est sur la bible !
sinon comment on fait pour mon appareil !
sujet..les prophètes,les exemples
il y a des exemples que je peu donner sur votre Prophète (mahomet) mais cela est interdit ici..!
Modifié en dernier par non.croyante le 19 juil.07, 08:45, modifié 1 fois.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 juil.07, 08:48
depuis 2007 ans....tout a changé....Encore une fois, ce qui est bon à une époque ne l'est pas à une autre
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-