Que dirais-tu si je faisais l'amalgame entre "Islamistes assassins" et "Musulmans modérés" ?Salah Al Din a écrit : Oh que si je vais le faire, même que ces cubains n'hésitent pas à commettrent des attentats soutenus par les grands humanites capitalistes américains...
Les chansons qui nous plaisent...
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 août07, 04:12
Donc tu es d'accord sur le reportage de FRANCE 5 ; sur les cubains qui se sont inoculés le Sida pour quitter Cuba .Que Fidel n'est pas plus fréquentable que Mohamed VSalah Al Din a écrit : Je t'ai répondu, en rien je n'ai fuit.
Le peuple cubain n'appartient qu'à lui-même ; pourquoi dis tu "son" peuple comme appartenant à Fidel?
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août07, 04:17
Et je te dit que ce sont ces cubains qui ne sont pas fréquentable, ils commettent des attentats contre les vrais cubains.PIERROT a écrit : Donc tu es d'accord sur le reportage de FRANCE 5 ; sur les cubains qui se sont inoculés le Sida pour quitter Cuba .Que Fidel n'est pas plus fréquentable que Mohamed V
S'ils se sont inoculé le virus, je m'en moque, vu qu'ils commettent des meurtres une fois aux USA.
C'est une manière de parler, il fait parti de ce peuple, c'est donc son peuple comme les français sont ton peuple et mon peuple.Le peuple cubain n'appartient qu'à lui-même ; pourquoi dis tu "son" peuple comme appartenant à Fidel?
- PIERROT
Ecrit le 06 août07, 04:31
Ne crois surtout pas que les bons cubains sont restés sur leur ile et que les mauvais l'ont fuit ; c'est simpliste comme raisonnementSalah Al Din a écrit : Et je te dit que ce sont ces cubains qui ne sont pas fréquentable, ils commettent des attentats contre les vrais cubains.
S'ils se sont inoculé le virus, je m'en moque, vu qu'ils commettent des meurtres une fois aux USA. C'est une manière de parler, il fait parti de ce peuple, c'est donc son peuple comme les français sont ton peuple et mon peuple.
Je vais te dire une chose : le régime castriste est un système avant tout , comme le sont tous les régimes communistes ( c'est-à-dire que le dirigeant est peut être devenu dé.bile , mais qu'il ne faut pas toucher à la personnalité du dirigeant ; cela s'est vu en URSS où Brejnev , puis Tchernenko continuaient à " diriger" le pays alors qu'ils en étaient incapables) ; On ne voit plus Fidel ,qui serait en convalescence . Je pense qu'il est peut-être déjà mort ( là , j'improvise) et qu'ils ont embaumé son corps et qu'ils ne le dévoileront que lorsque Bush aura quitté le pouvoir , car ce cow-boy serait capable de tenter l'aventure de l'invasion de Cuba si Fidel mourrait.
Quant à l'après-castrisme , on verra , en temps voulu , sur quoi il débouchera
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 août07, 05:27
on peut être capitaliste et éviter de dire que c'est bien ce qui se passe en chine. Tu vas me dire que c'est mieux qu'avant, certes, mais j'aimerais bien savoir si les russes vivaient lieux sous le régime soviétique que sous le tsar... (j'en sais rien, je demande). Le communisme est une belle idée, mais qui malheureusmeent se casse les dents sur la réalité. Le néocapitalisme (style chinoix) marche, économiquement, mais pour ce qui est de la belle idée, tu m'excuseras
- PIERROT
Ecrit le 06 août07, 07:20
Je n'ai pas dit que c'était bien ce qui se passait en Chine ; mais le communisme n'a jamais été une garantie de richesse .tony-truand a écrit :on peut être capitaliste et éviter de dire que c'est bien ce qui se passe en chine. Tu vas me dire que c'est mieux qu'avant, certes, mais j'aimerais bien savoir si les russes vivaient lieux sous le régime soviétique que sous le tsar... (j'en sais rien, je demande). Le communisme est une belle idée, mais qui malheureusmeent se casse les dents sur la réalité. Le néocapitalisme (style chinoix) marche, économiquement, mais pour ce qui est de la belle idée, tu m'excuseras
Les russes sont passés du tsar au communisme , il y eu une petite période de tentative démocratique , mais vite balayée par Lénine qui disait : " tous les pouvoirs aux soviets "
Belle idée le communisme , si elle avait été appliquée par de vrais démocrates , peut être; car , une fois que l'on pense : " nous avons pris le pouvoir , pas question de la rendre " c'est de la république populaire et démocratique , c'est - à - dire , une dictature dissimulée
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-