musulmans pas content...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 août07, 10:16

Message par Salah Al Din »

Iggore a écrit :J'crois pas qu'il y a quelqu'un ici assez con pour argumenter le contraire.
La majorité des forumeur le pense: l'occident est le plus fort, donc l'occident a raison, donc il faut imposer le système occidental au reste du monde.

dhmo

dhmo

Ecrit le 28 août07, 10:33

Message par dhmo »

Errant a écrit : Vous n'avez apporté aucune aide, ni à l'Afghanistan ni à l'Irak ! Sauf destruction et pillage...
Errant, le canada a aidé et essayer d'aider le peuple afghan, maintenant que "Harper" est au pouvoir il faut se battre contre les talibans... Pour les afghan on les a libérés de l'emprise des talibans. Ils sont libre, mais bon les talibans leurs montrent que s'ils sont libre d'eux... Ils sont libre de subir ce que tu appels "guérilla" et quoi moi j'appel terrorisme (si tu savais la différence tu dirais ça aussi...).

dhmo

dhmo

Re: musulmans pas content...

Ecrit le 28 août07, 10:38

Message par dhmo »

Troubaadour a écrit : pourquoi est-ce intolerable ?

Est-ce ecrit dans le coran que l'on a pas le droit de taper dans un ballon ou il y a ecrit dessus allah ?

ne serais tu pas en train d'ecrire et d'inventer de nouvelles regles ?

Ne serais tu pas en train d'imposer aux afghans ta vision de la société et de la religion ?

laisse les afghans libres (ca les changera de ne pas avoir d'exiter d'allah comme toi sur le dos). Si ils ne veulent pas des ballons il les mettrerons à la poubelle et si ils en veulent ils jouerons avec ! arrete de vouloir imposer aux autres tes idées ! Il sont assez grands pour decider tout seul non !

ils ont reçu un ballon avec le drapeau du pays de la mecque, un ballon signé par allah en quelque sorte ! il faut etre farfelu pour y voir le mal la dedans !

ton schooking est fortement déplacé !

maintenant si tu veux jouer au martyr-persécuté j'ai toujours ma boite de kleenex pour secher tes larmes de crocodiles à ma disposition !

et dis moi
si il y a un eclair qui tombe sur le drapeau de l'arabie saoudite c'est allah qui brulera ? (mais as-tu le droit de pendre allah en haut d'une corde ? car finalement partout dans le monde, dans toutes les ambassades, allah est pendu en haut d'une corde ! ca te choque pas ? tu devrais c'est vachement grave, c'est un insulte aux musulmans... )

si un bateau militaire saoudien coule c'est allah qui se noiera ?
si une voiture avec le drapeau saoudien sur le capot percute un arbre c'est allah que l'on frappera ?
si j'enroule un drapeu saoudien c'est allah que je cache ?

ou alors demande à l'arabie saoudite de retirer le nom d'allah sur son drapeau !

voila tu vois, la connerie n'a pas de fin quand on veut se donner reelement la peine d'etre choqué par n'importe quoi !

Mais si tu reflechis bien tout cela est de la faute des saoudiens qui ont mis le nom d'allah sur leur drapeau ! pour ne pas choquer ton extreme sensibilité il ne devrait pas faire cela. ecris leur on ne sait jamais !
Troubaadour, désolé mais je suis pas sure que tu es comprit ce que bazanos a écrit... Au début de ton message on dirait que tu es contre ce qu'il a écrit (qu'on devrait pas trouvé sa intolérable qu'il trouve qu'un simple ballon soit une offense...) et ensuite tu écris que c'est lui qui ne tolère pas les ballons avec écrit dessus "allah". :s Alors s'il te plaît peux tu te réexpliquer et aussi relire son message.

Merci.
stev nelson a écrit : + 1 exabrupto
Tout a fait d'accord aussi exabrupto
Modifié en dernier par dhmo le 28 août07, 10:41, modifié 1 fois.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 11:07

Message par bazanos95 »

exabrupto a écrit : mais sur quoi tu te bases pour dire des conneries pareilles?
on en a rien a foutre que vous restiez au moyen age avec vos valeurs a la con.
Ce qu'on veut , ce n'est pas vous imposer nos valeurs, c'est de vivre en paix chez nous, sans avoir a subir votre présence de plus en plus lourde. Notre système occidental laic et démocratique nous convient. Gardez votre système archaique ...MAIS CHEZ VOUS .
jolie résumé + 1

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 11:30

Message par Errant »

dhmo a écrit : Errant, le canada a aidé et essayer d'aider le peuple afghan, maintenant que "Harper" est au pouvoir il faut se battre contre les talibans... Pour les afghan on les a libérés de l'emprise des talibans. Ils sont libre, mais bon les talibans leurs montrent que s'ils sont libre d'eux... Ils sont libre de subir ce que tu appels "guérilla" et quoi moi j'appel [ terrorisme - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] (si tu savais la différence tu dirais ça aussi...).
Encore une fois tu te positionnes du côté de l'agresseur, c'est fou non ? Tu me donnes quelque peu la nausée au final...

Où est le bilan sur les bienfaits de la colonisation sur le peuple afghan ? Je vais te dire, des milliers d'innocents massacrés, maisons saccagés, pillage de ressources et j'en passe.....Les Talibans n'auraient pas fait mieux en 20 ans !!

C'est comme en Irak la coalition a créé des failles dans le système économique et juridique de l'Irak qui a été contraint de signer divers "accords" avec le FMI ou l'Exim Bank américaine par exemple... Enfin faut savoir à quoi servent ces organismes pour comprendre bien évidemment.....Ces failles ont été créé volontairement avec la pleine autorité de Paul Bremer, il suffit de t'informer sur la redistribution des contrats de reconstruction en Irak par l'intermédiaire du DoD et de l'USAID, deux agences américaines ! En clair les USA détruisent un pays et enrichissent leurs élites grâce aux contrats de reconstruction. Voilà comment faire fonctionner l'économie américaine...

Bref on va arrêter les frais car vu ce que ça m'apportent de discuter avec des réac pratiquant le révisionnisme à toute berzingue....Ce qui m'amuse le plus c'est vos remarques ridicules genre "+1" pour se sentir soutenu lol

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 11:34

Message par bazanos95 »

+ 1 ça veux dire qu'on est d'accord c'est tout ou est le probleme ??

Iggore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 11:40

Message par Iggore »

Errant a écrit : Où est le bilan sur les bienfaits de la colonisation sur le peuple afghan ? Je vais te dire, des milliers d'innocents massacrés, maisons saccagés, pillage de ressources et j'en passe.....Les Talibans n'auraient pas fait mieux en 20 ans !!
Oublie pas que l'Afghanistan était une menace pour notre sécurité en laissant opérer Al Quaida. Personne va se gêner de casser des oeufs quand faut faire une omelette et faire tomber un régime qui te menace.

Iggore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 11:41

Message par Iggore »

Salah Al Din a écrit : La majorité des forumeur le pense: l'occident est le plus fort, donc l'occident a raison, donc il faut imposer le système occidental au reste du monde.
L'Occident à raison, mais pas parce que nous sommes meilleur dans l'application de la violence organiser. Mais parce que notre style de vie est ouvert à la critique et au changement, aux autres cultures et religions, et il s'en porte encore mieux.

dhmo

dhmo

Ecrit le 28 août07, 12:04

Message par dhmo »

Errant a écrit : Encore une fois tu te positionnes du côté de l'agresseur, c'est fou non ? Tu me donnes quelque peu la nausée au final...
Je vais te rappeler qui a commencé cette guerre en afghanistant, se sont les talibans et Ai Qaida, ils ont détourner 3 avions... Encore une fois c'est fou comment tu peux l'oublier si vite. Desfois j'en ai presque envie de rire...
Errant a écrit : Où est le bilan sur les bienfaits de la colonisation sur le peuple afghan ? Je vais te dire, des milliers d'innocents massacrés, maisons saccagés, pillage de ressources et j'en passe.....Les Talibans n'auraient pas fait mieux en 20 ans !!
Colonisation, définition: Action de coloniser, groupe de personnes qui quittent leur pays pour s'établir dans une autre contrée.

Et bien j'ai jamais parlé de colonisation, et il n'y a pas de colonisation en afghanistan, on dirait que tu t'es trompé avec un débat sur Israel...
Errant a écrit : C'est comme en Irak la coalition a créé des failles dans le système économique et juridique de l'Irak qui a été contraint de signer divers "accords" avec le FMI ou l'Exim Bank américaine par exemple... Enfin faut savoir à quoi servent ces organismes pour comprendre bien évidemment.....Ces failles ont été créé volontairement avec la pleine autorité de Paul Bremer, il suffit de t'informer sur la redistribution des contrats de reconstruction en Irak par l'intermédiaire du DoD et de l'USAID, deux agences américaines ! En clair les USA détruisent un pays et enrichissent leurs élites grâce aux contrats de reconstruction. Voilà comment faire fonctionner l'économie américaine...
Peut être, j'en sais rien, mais il est vrai que la première semaine (ou plutot les premiers jour) s'étaient "merci de nous avoir libéré" et juste après c'est "sacré votre camp", mais ils ont promit de tout reconstruire, dès qu'ils réussissent a remettre le courant, il y a du monde qui décide qu'il faut pas laisser les bonnes choses des états-uniens et qui détruisent une des seules bonne choses qu'ils ont pu faire... En clair, ils savent pas ce qu'ils veulent!
Errant a écrit : Bref on va arrêter les frais car vu ce que ça m'apportent de discuter avec des réac pratiquant le révisionnisme à toute berzingue....Ce qui m'amuse le plus c'est vos remarques ridicules genre "+1" pour se sentir soutenu lol
Et moi ce qui m'amusent le plus c'est que tu vois des sioniste partout! :lol: Oserais-tu ne pas regarder sous ton lit au cas ou il serait caché la?

Et bon dernière chose, tu t'écartes grandement du sujet.

Si tu veux arrêter ce débat qu'on finit toujours par commencer avec toi ou quelqu'un dautre... Et bien soit :)

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 14:05

exabrupto a écrit : mais sur quoi tu te bases pour dire des conneries pareilles?
on en a rien a foutre que vous restiez au moyen age avec vos valeurs a la con.
Ce qu'on veut , ce n'est pas vous imposer nos valeurs, c'est de vivre en paix chez nous, sans avoir a subir votre présence de plus en plus lourde. Notre système occidental laic et démocratique nous convient. Gardez votre système archaique ...MAIS CHEZ VOUS .
Alors pourquoi faîtes vous tant d'histoire sur la manière de vivre des autres peuples, pourquoi cherchez vous à imposer votre manière de vivre aux autres peuples??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 14:07

Iggore a écrit : L'Occident à raison, mais pas parce que nous sommes meilleur dans l'application de la violence organiser. Mais parce que notre style de vie est ouvert à la critique et au changement, aux autres cultures et religions, et il s'en porte encore mieux.
Il y a 1 siècle, l'occident pensait avoir raison en éduquant les "sauvages".
En réalité, seule la force faire croire au peuple qui en bénéficie d'être sur la bonne voie.

Iggore

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 15:40

Message par Iggore »

Salah Al Din a écrit : Il y a 1 siècle, l'occident pensait avoir raison en éduquant les "sauvages".
En réalité, seule la force faire croire au peuple qui en bénéficie d'être sur la bonne voie.
V'la une citation que tu devrais apprécier.

"The West won the world not by the superiority of its ideas or values or religion but rather by its superiority in applying organized violence. Westerners often forget this fact, non-Westerners never do." ~ Samuel P. Huntington

Également, v'la une seconde citation du même auteur, que j'aime bien:

"Islam's borders are bloody and so are its innards. The fundamental problem for the West is not Islamic fundamentalism. It is Islam, a different civilisation whose people are convinced of the superiority of their culture and are obsessed with the inferiority of their power." :)

Mais il est possible de connaitre la supériorité d'une valeur ou d'une culture à travers le débat et le dialogue. Ça ne devrait justement pas être une des raisons d'être de ce forum?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 23:49

Message par bazanos95 »

les musulmans adorent regarde le passé pour dire : " vous voyez nous ne faisons pas pire "

a noter que la plupart de ce forum sont des blanc converti a l'islam , il n'ont donc aucun ancetre ayant subi l'esclavage !

a noter aussi que ceux qui devraient le plus s'en plaindre sont bien les noirs americain ( sud comme nord et biensur les antilles ) , car eux sont descendant d'esclave

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août07, 23:53

Message par Shaena »

Et tu crois que le fait que leur ancêtres ont été esclaves, leur donnent le droit de vouloir se venger ?

C'est bien beau de crier dès qu'un mallheur les touche "mais qu'avons nous fait Mon Dieu"!!
et bien qu'ils réfléchissent!!!

A noter que la Louisiane a été elle recouverte d'eau!!! et que les antilles française devrait changer de mentalité avant d'être ensevelies!!

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août07, 00:03

Message par Errant »

dhmo a écrit : Je vais te rappeler qui a commencé cette guerre en afghanistant, se sont les talibans et Ai Qaida, ils ont détourner 3 avions... Encore une fois c'est fou comment tu peux l'oublier si vite. Desfois j'en ai presque envie de rire...
Déjà arrête de mater la télévision ça te tape sur le système, si tu crois que c'est ça qui a poussé les ricains à envahir l'Afghanistan, c'est que tu es encore pire que je pensais...

Informe toi un peu pour palier à cette ignorance qui te caractérise, tiens c'est gratuit.
http://www.wsws.org/francais/News/2001/ ... ghan.shtml

Effectivement soutenir les Taliban implicitement à leur arrivée au pouvoir pour ensuite intervenir militairement c'est héroïque sachant que la production d'opium a littéralement explosé.

Soutenir Saddam Hussein pendant 10 ans puis imposer des sanctions meurtrières contre un pays pendant 10 ans pour finalement allez CUEILLIR le dictateur, c'est héroïque.
Et bien j'ai jamais parlé de colonisation, et il n'y a pas de colonisation en afghanistan, on dirait que tu t'es trompé avec un débat sur Israel...
Effectivement erreur de ma part, coalition et non pas colonisation :)

Je t'écoute maintenant c'est quoi le bilan sur les bienfaits de la coalition sur le peuple afghan ?
Peut être, j'en sais rien, mais il est vrai que la première semaine (ou plutot les premiers jour) s'étaient "merci de nous avoir libéré" et juste après c'est "sacré votre camp", mais ils ont promit de tout reconstruire, dès qu'ils réussissent a remettre le courant, il y a du monde qui décide qu'il faut pas laisser les bonnes choses des états-uniens et qui détruisent une des seules bonne choses qu'ils ont pu faire... En clair, ils savent pas ce qu'ils veulent!
Rien compris à ton charabia, y'a t-il un rapport avec ce que j'ai dit ? Apparemment aucun…

L'intervention américaine était illégale, le régime installé sous occupation est illégal, je te renvoie à la Charte de l'ONU pour comprendre pourquoi.

Maintenant si tu veux aller par là les interventions américaines en Afghanistan et en Irak ont fait beaucoup plus de victimes que le t.errorisme dit islamiste. On en arrive au même point. La propagande guide vos esprits. Ensuite démocratiser le Moyen-Orient, c'est la cerise sur le gateau là, ouvre tes yeux il sont intervenus en 2003 et ils sont toujours là-bas, chaque jour ça explose et il y a des morts, idem en Afghanistan ou la production de drogue est devenu astronomique. L'Afghanistan et le Pakistan sont devenus la nouvelle plaque tournante pour la drogue, merci les Etats-Unis, comme dans le triangle d'Or à l'époque du Vietnam. Enfin Les Etats-Unis ont simplement créé le t.errorisme irakien, faut pas sortir de Saint Cyr pour s'en rendre compte. Compare avant et après, tu m'en diras des nouvelles le grand stratège de pacotille.
Modifié en dernier par Errant le 29 août07, 00:05, modifié 1 fois.

Répondre