Agent smith :Savez vous que la première matrice était sensé produire un monde idéale ou personne n’aurait souffert le bonheur parfait pour chaque être humain ce fut un désastre .
Nous étions au paradis ,notre père et notre mère étaient au paradis ,mais il se sont fais renvoyé ,pourquoi ?
Parce que Satan a identifié leurs points faible et par conséquent le notre à savoir nos passions et notre égoïsme et il a su induire nos parents en erreur jouant sur ce point faible. observez ces verset
116. Et quand Nous dîmes aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, excepté Iblis qui refusa.
117. Alors Nous dîmes : “ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.
118. Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu,
119. tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil”.
120. Puis le Diable le tenta en disant : "Ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable ? ”
121. Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des
feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.
122. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.
123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.
124. Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la
Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement” .
125. Il dira : "Ô mon Seigneur, pourquoi m'as-Tu amené aveugle alors qu'auparavant je voyais ? ”
Page 167
126. [Allah lui] dira : “De même que Nos Signes (enseignements) t'étaient venus et que tu les as oubliés, ainsi
aujourd'hui tu es oublié”.
127. Ainsi sanctionnons-nous l'outrancier qui ne croit pas aux révélations de son Seigneur. Et certes, le châtiment de l'au-delà est plus sévère et plus durable.
L’erreur de nos parent devrait nous servir comme leçon mais hélas la clair voyance a fait défaut chez la plus part des descendants d’ADAN ,Satan devait être entrain de ricaner en disant qu’est ce qu’ils sont dupes ces humains ils se font avoir de la même manière et depuis toujours et ne se rendent même pas compte !!!
Agent Smith (Satan):je souhaiterais vous faire part d’une observation intéressante j’ai longtemps observé les humains et ce qui m’ai apparus quand j’ai tenté de calcifier votre espèce c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères ,tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leurs environnement ,mais vous les humains vous étés différents vous vous installez quelque part et vous vous multipliez vous vous multipliez jusqu'à ce que vos ressources naturelles sont épuisées et votre seul espoir pour réussir a survivre c’est de vous déplacez jusqu'à un autre endroit ,il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode ,vous savez lesquelles ? les virus les humains sont une maladie contagieuse ,le concert de cette planète vous étés la peste .
vous ne constatez pas que l’homme est vraiment devenu le virus de cette terre ?!
Je vous remarque que ce la est déjà prévu dans le
coran .
30- 41. La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin qu'[Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont oeuvré; peut-être reviendront-ils (vers Allah).
Mais savez vous pourquoi nous nous sommes avili a ce point ?
Parce que nous n’avons pas suivis les consignes du bon fonctionnement de notre terre. L’humanité s’est écarter outrageusement du droit chemin et a délaissé sa mission :être le vicaire de dieu ,hélas la quasi-totalité
Des humains s’est contentée de jouer le rôle des bêtes ,un rôle qui n’est pas le leur :manger boire et se reproduire ,mais si les animaux contribuent a l’équilibre environnemental et c’est ça leur mission ,les hommes se sont montrés nocifs et ont finis par porter préjudice a la terre ,chose que même les animaux n’ont pas fait.
tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leurs environnement ,mais vous les humains vous étés différents vous vous installez quelque part et vous vous multipliez vous vous multipliez jusqu'à ce que vos ressources naturelles sont épuisées et votre seul espoir pour réussir a survivre c’est de vous déplacez jusqu'à un autre endroit ,il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode ,vous savez lesquelles ? les virus.
Les usa longtemps considéré Le point culminant de la civilisation ,n’est elle pas apparu après que des millions d’européens eut envahi l’Amérique et après avoir disséminer les habitants originaires ,comme le font les virus tuant les cellules saines du corps , après que le génocide fut bien dissimulé ils se sont installés confortablement pour se multiplier ;usant de ses ressources naturelles avec euphorie les colonisateurs ont fini par les épuiser. le seul espoir qui leur reste pour survivre c’est de se déplacer de nouveau vers un autre endroit à savoir l’orient pour se gaver de pétrole mais il serait d’envahir un pays au 21 siècle a vue et a oreille de tout le monde, l’idée est donc de lever l’étendard de la démocratie et du droit de l’homme ,l’homme qu’il ont détruit en Iraq avec une armée de 200 milles soldats dont une bonne parti de mercenaires ,des hommes dont le travail est de tuer .
et décrire Les usa comme le point culminant de la civilisation , c’est vraiment scandaleux .n’en parlons pas des gaz a effets de serre que les cheminés monstrueuses dressés avec arrogance dégagent altérant l’environnement ,ne parlons pas des accords et des traités qui limitent la pollution et qui fut rejetés sans scrupule .
Contrairement à ce que vous pensez , C’est pas la haine que je porte vers les américains mais plutôt la pité.car ils s'egarent et sont insouciant.
Agent Smith :je vais être tout a fait honnête en vers vous :je hais cette planète ,ce zoo, cette prison cette réalité peu importe comment vous la nommer ,elle sens la merde .je sens d’ici votre pestilence et toute les deux minute j’ai peur d’être infecté tellement vous me répugnez.
17-61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis, qui dit : “Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ? ”
62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.
Voyez vous la haine avec laquelle Notre ennemi est mu une haine très loin d’être sournoise ,c’est une guerre qu’il nous a déclaré.
61. Et lorsque Nous avons dit aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, à l'exception
d'Iblis, qui dit : “Me prosternerai-je devant quelqu'un que tu as créé d'argile ? ”
62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour
de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.
63. Et [Allah] dit : “Va-t-en ! Quiconque d'entre eux te suivra ... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie,
associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses”. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.
65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux”. Et ton Seigneur suffit pour les protéger !
Dieu vous appelle la terre vous implore , jusqu'à quand allez vous restez les bras croisés ? !