Lionnel, vous vous adressez a qui? Si c'est à moi je vous prirais de baisser d'un ton, si c'est aux croyants en général, merci de le préciser.
Vos histoire d'animaux c'est tellement pathétique, car si vous lisez le livre "sacré" vous pourrez lire : d'entre les oiseau vous ne mangerez pas la chauve souris. Quelle erreur inimaginable entre un oiseau et un marsupiot de la part de dieu, a part si c'est pas dieu qu'i l'a écrit...
Après les musulmans, voici les athées. Marre de cette condescendance à deux franc six sous. La bible est un livre inspiré, pas incrée.
Vos discourt reste sans fondement, et ne prenez meme pas la peine de me répondre.
On se connais?
Vous êtes nul, je m'excuse de le dire, mais c'est comme cela que je le ressent. Vous avez des connaissances Biblique(mineur quand même) et scientifique aussi(et ne connaissez pas le livre non plus). Vos discutions sont que du vent et vouez a des échanges spéctaculaires, mais sans réponses réels.
Mes connaissances sont inférieurs aux votres? Soit, mais pour l'instant je vois juste quelqu'un qui s'énerve sans que j'en saisisse la raison.
Reprenez vous et que chacun se remette en question, car cela est pathétique. Je ne prétent pas avoir la vérité, mais vous n'acceptez jamais que l'autre puisse en avoir une part.
Que du folklore
Bon écoute mon petit coco, j'ignore quelle éducation ta donné ta maman, mais c'est pas comme ca qu'on parle aux gens. Si tu parle aux croyants comme ca, faut pas t'étonner de ne récolter que du mépris. En tout cas, c'est pas face à un :bip: comme toi que j'ai envie de me remettre en question.