bandes de c...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.07, 06:20

Message par death_note »

franjuant a écrit : et ton avis a propos du faux vendeur de bonbon?
Il me semble avoir déja répondu à ça...
La différence entre toi (apologiste des pires crimes de guerre) et moi (tout comme 99% des musulmans), c'est que moi je condamne ce genre d'attentas qui visent des innocents surtout les enfants......

Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 06:47

Message par Bordelais »

bazanos95 a écrit :On repete tellement a ses fous d'allah qu'ils auront plein de vierges et un pouvoir sexuel fois 100 qu'ils se font peter dans un bain de sang !!

aucune revendication , juste de la barbarie islamique !!
waw la blague ,l'islam interdit le suicide ,aprés ils peuvent jouer sur les mots mais ceux qui se font sautés iront directement en enfer . Le clergé catholique est rempli de pédophile je ne crois pas que c'est parce que c'est Jésus qui le demande alors pas de généralisation gratuite.

milichou

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 12 oct.07, 07:18

Message par milichou »

Ce qui m'étonne, de part et d'autre, c'est que vous tentiez de justifier l'injustifiable selon que le crime soit commis par un côté ou l'autre.
Il me semble qu'il serait temps de cesses ces guéguerres infantiles et placer nos énergies à tenter de faire un monde meilleur pour les générations qui suivront.
Vous les croyants devriez savoir que la terre n,appartient à personne sauf à votre Dieu. Pourquoi se battre pour enlever à Dieu, Allah etc ce qui lui appartient.
La rancoeur a pour base la cellule familiale. La violence aussi. Si on faisait un effort pour changer cela, toutes religions confondues.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 07:22

Message par Salah Al Din »

milichou a écrit :Ce qui m'étonne, de part et d'autre, c'est que vous tentiez de justifier l'injustifiable selon que le crime soit commis par un côté ou l'autre.
Il me semble qu'il serait temps de cesses ces guéguerres infantiles et placer nos énergies à tenter de faire un monde meilleur pour les générations qui suivront.
Vous les croyants devriez savoir que la terre n,appartient à personne sauf à votre Dieu. Pourquoi se battre pour enlever à Dieu, Allah etc ce qui lui appartient.
La rancoeur a pour base la cellule familiale. La violence aussi. Si on faisait un effort pour changer cela, toutes religions confondues.
Mais personne ne justifie ce crime, tous les musulmans le condamnent, maintenant on voudrais voir la même chose du coté de ceux qui justifie les diverse bombardemants US.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 07:34

Message par death_note »

milichou a écrit : Ce qui m'étonne, de part et d'autre, c'est que vous tentiez de justifier l'injustifiable selon que le crime soit commis par un côté ou l'autre.
Je n'ai vu nulle part ici un musulman qui essaye de justifier les attentats contre des enfants !

milichou

Ecrit le 12 oct.07, 07:34

Message par milichou »

Quand on répond à un crime en opposant un autre crime commis par une partie adverse, c qu'on justifie ses actions.
En disant: les muslumans ont fait sauter des enfants alors les Us ont fait sauter un village eux, c'est justifier le crime de l'un par le crime de l'autre. C'est cette mentalité qui amène l'escalade de la violence.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 07:35

Message par Salah Al Din »

milichou a écrit :Quand on répond à un crime en opposant un autre crime commis par une partie adverse, c qu'on justifie ses actions.
En disant: les muslumans ont fait sauter des enfants alors les Us ont fait sauter un village eux, c'est justifier le crime de l'un par le crime de l'autre. C'est cette mentalité qui amène l'escalade de la violence.
C'est juste une réponse pour MK, c'est un hypocrite, ils dénoncent les attentats mais il applaudit les bombardements, donc on lui met sous le nez pour voir sa réaction d'hypocrite.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 07:49

Message par death_note »

milichou a écrit :Quand on répond à un crime en opposant un autre crime commis par une partie adverse, c qu'on justifie ses actions.
Non c'était plutôt pour faire comprendre à l'autre énergumène -qui n'a aucune éducation- que s'il veut être crédible à l'avenir il n'a qu'à condamner le meurtre de tous les innocents de part et d'autres et pas uniquement ceux que ça l'arrange. De plus ce mec n'a rien à foutre de la mort de ces pauvres gosses, non, lui tout ce qu'il cherche c'est humilier les musulmans et les montrés comme des barbare sanguinaire tueurs d'enfants.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 07:52

Message par bazanos95 »

les musulmans manifestent avec violence pour des caricatures mais ne denoncent jamais leurs mauvais freres qui font des bains de sang voila la réalité !!

et c'est triste ...

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 08:10

Message par death_note »

bazanos95 a écrit :les musulmans manifestent avec violence pour des caricatures mais ne denoncent jamais leurs mauvais freres qui font des bains de sang voila la réalité !!

et c'est triste ...
Accusation gratuite et non fondée (pour ne pas dire autre chose).

Je te rappelle que ces attentats arrivent la plupart du temps dans des pays musulmans, c'est comme si tu disais que les musulmans cautionnent qu'on leur pose des bombes.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 08:16

Message par bazanos95 »

death_note a écrit : Accusation gratuite et non fondée (pour ne pas dire autre chose).

Je te rappelle que ces attentats arrivent la plupart du temps dans des pays musulmans, c'est comme si tu disais que les musulmans cautionnent qu'on leur pose des bombes.
ok disons que ce sont vos affaires de muslims , mais londre c'est l'europe alor nous somme concerné par votre barbarie que personne ne denonce !!!

islam ---> violence

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 08:20

Message par death_note »

bazanos95 a écrit : ok disons que ce sont vos affaires de muslims , mais londre c'est l'europe alor nous somme concerné par votre barbarie que personne ne denonce !!!

islam ---> violence
Excuse moi je croyais parler à un adulte.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 08:26

Message par bazanos95 »

death_note a écrit : Excuse moi je croyais parler à un adulte.
j'ai 1/4 de siecle c'est peu oui mais tu n'ai pas capable de voir que islam rime avec violence

regarde vos attentat au nom d'allah , qui manifeste ??

le milieux carceral francais a mojorité musulmane ...

et comme j'ai dis a ta super soeur shaena : qui fou le bordel dans la rue ?? ce ne sont ni des chinois ni des bande de portuguais pourtant la migration la plus nombreuse ... mais largement une majorité d'arabe et noir musulman .

j'ai un bon franc parler en fait , et je derange ..... les musulmans evidement (drunk)

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 08:34

Message par Ponce-Pilate »

Papy mougeot tes commentaires sont déplacés: la plupart de ces enfants devaient être musulman. Tout ces attentats ne sont religieux que pour manipuler les "outils" (les kamikazes) la vérité c'est que les attentats ont des visées politiques.

D'ailleurs est ce que M. Keul peut nous dire si ca a été revendiqué?

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.07, 08:39

Message par death_note »

bazanos95 a écrit : j'ai 1/4 de siecle c'est peu oui mais tu n'ai pas capable de voir que islam rime avec violence

regarde vos attentat au nom d'allah , qui manifeste ??

le milieux carceral francais a mojorité musulmane ...

et comme j'ai dis a ta super soeur shaena : qui fou le bordel dans la rue ?? ce ne sont ni des chinois ni des bande de portuguais pourtant la migration la plus nombreuse ... mais largement une majorité d'arabe et noir musulman .

j'ai un bon franc parler en fait , et je derange ..... les musulmans evidement (drunk)
Toi me déranger ? Apprends d'abord à écrire ta langue maternelle et après on verra..

L'islam rime avec violence ? Ça sens l'endoctrinement à plein nez ton truc...ton esprit est malade j'y peux rien pour toi.
Mais au fait, le christianisme ne rime t-il pas avec violence lui qui a envoyé bon nombre de gens au bucher, à la battoire....

Répondre