Topo de la situation d'un ressenti général de la part des participantes et participants !l'ancetre a écrit :Donc si je vous suis bien
les musulmans qui enseignent le jihad au gamin , et le haine du mécréant, dans les ecoles,(en arabie saoudite ou autres pays) ne méritent pas d'etre condamnés. Les ecoles coraniques qui prechent la haine de l'occident , c'est une vue de mon esprit.
Niez vous que des islamistes sèment la terreur?
et que parcequ'ils sont une minorité (importante quand même) ont devrait , par respect envers les musulmans modérés s'interdire de les dénoncer?
plusieurs intervenants musulmans de ce forum ont un discours haineux envers les non musulmans.
Dois-je leur laisser le champ libre pour qu'ils puissent deverser librement leur violence.?
Avec les bannissements répétés d'opposant a l'islamisation de la planète, vous faites le jeu des islamistes aux depends des musulmans modérés.
pourquoi ne dénoncez vous pas cet islam qui tend a imposer sa charia au monde?
Chassez du forum les musulmans extrèmistes ( que tout le monde connait)et vous verrez que tout se passera bien.
censure et bannissements
Ecrit le 20 nov.07, 04:41
- sainte blandine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.07, 04:42
Oui, je l'ai activéeIIuowolus a écrit : Tout est autorisé dans le respects, la prudence, la justice, la tolérance, l'impartialités, l'objectivités, le positivisme, et la politesse.
C'est tout ? ben, on va parler .... tricot ? météo ? cuisine ?
Je ne sais pas, tu l'as activé dans ton profil.
Ecrit le 20 nov.07, 04:53
Maintenant les remarques ne dépasse pas le niveau de la ceintureIIuowolus a écrit : Mais avant ou pouvais parler de ses sujets sur le forum
on a vu notament de trés beau dévellopement.
Maintenant les remarques ne dépasse pas le niveau de la ceinture
et n'apporte pas grands choses pas d'argumentation.
C'est juste des insultes déguisé qui n'apporte rien.
Qui ne sais pas qu'il y a du ter rorisme chez les musulmans ?
Et qu'es-ce qu'on peut bien répondre à ça, c'est un fait c'est un vérité
y'a pas matière à débat et nous ce qu'on cherche c'est le débats
c'est pas 45 doublons de discutions stérile ou les seuls échanges
se limite à des noms d'oiseaux.
Personellement je suis pas TJ et ça ne m'empêche pas de m'entredre
trés bien avec l'admin du forum, je suis pas musulman et ça m'empêche
pas d'avoir des amis musulman.
J'ai jamais de problèmes à parlez de tout sujets, ya juste sur ce forum ou ça coince, quand on parle de racisme on nous accuse de censure tout comme certain noir vous accuse de racisme quand vous dites quelques choses qu'il n'aime pas.
Donc pour moi, ya pas photo, la liberté d'expression s'arrête ou celle des autres commence, donc on as e droit de parlez de tout, mais il est toujours interdit d'insulter et l'insulte c'est déjà la marche de trop
parce que les gens bien éduquer on d'abords la politesse comme
objectifs.
Maintenant on fait que ça sur le forum et c'est un problème et il est normal que nous nous y attaquons, effectivement nous ne sommes pas parfait, il est evidement que l'on fait pas d'omellette sans casser les oeufs
mais ne rien faire c'est pire, ça nous donnes plus de travail et l'ambiance sur le forum s'en rescent.
Maintenant nous sommes biens conscient des attentes de nos utilisateurs
et nous veillons à ce que leur intêret soit respecter donc si vous voulez parler de terrorisme, il y a un forum dédier rien qu'à celà.
http://www.terrorisme.forum-religion.org/#forums
Donc on peut difficilement nous accuser de censure à mon avis.
Maintenant si la pedophilie prends un tel ampleur qu'elle nécessite
un forum alors on en ouvriras un.
Des questions ?
et n'apporte pas grands choses pas d'argumentation.
Mourir de rire ? Même pas besoin d'argumenter... Ceux qui font l'effort de venir avec tact, et d'argumenter? Pour rappel, sont bannis, un mot de travers qui ne plaierai pas a un moderateur, peur que leur topic soit verouillé ! Le verrouillage voire l'effacement d'un topic qui se révélerait hors charte. Débats sur tous sujets intéressant qui approche de la vérité logique, idem disparition ? Mais ce qui est aussi bizarre, c est que vous continuer a nous endormir ? Il vous manque le salam alikoum Un p’tit coup de violon ?
Ecrit le 20 nov.07, 13:38
l'ancetre a écrit : plusieurs intervenants musulmans de ce forum ont un discours haineux envers les non musulmans.
Dois-je leur laisser le champ libre pour qu'ils puissent deverser librement leur violence.?
Avec les bannissements répétés d'opposant a l'islamisation de la planète, vous faites le jeu des islamistes aux depends des musulmans modérés.
C'est le "politiquement correct" qui nous vomit dessus!

Tout comme ces fameux "accommodements" de nature religieuse qui nous arraches nos propres valeurs!
On tend la main pour mieux se faire cracher dessus!

Au fait, c'est qui les "dindes"??

- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 nov.07, 20:13
Voilà on est dans le hors-sujet total.Glorry a écrit :
C'est le "politiquement correct" qui nous vomit dessus!![]()
Tout comme ces fameux "accommodements" de nature religieuse qui nous arraches nos propres valeurs!
On tend la main pour mieux se faire cracher dessus!![]()
Au fait, c'est qui les "dindes"??
Es-ce que ça vaux la peine de se soulager émotionellement
et après ensuite s'étonner et se plaindre de recolter la tempête.
Ecrit le 20 nov.07, 22:20
pour conlure, vous me ditesIIuowolus a écrit : Effectivement que c'est un vue de l'esprit parce qu'avant tout se sont des écoles ont y enseigner, on fait des jeux, du sport, des chants
et tout ses choses qui font les écoles.
La manière d'ont tu en parle on dirais un école du crime qui se trouve
dans tout les régions du monde musulman.
Tu fais clairement l'amalagame entre les écoles corranique et les camps d'entrainements.
et c'est vous qui parlez d'objectivité !!!
voulez vous que je vous sorte les contenus des livres scolaires d'arabie saoudite, du yemen, d'iran etc???
oou les videos qui montrent l'endoctrinement des gamins?
Je nie pas que chez certain personne l'islam inspirer la terreur.
"inspirer" vous ne manquez pas de culot tous les attentats ne sont pas des mirages ou des fantasmes inspires par la peur...ce sont des réalités
Personnellement je n'ai pas peur. c'est pas au vu du nombres
des attaques que l'on devrais avoir peur.
Pour moi depuis que je suis né les attentas [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums] ou toujours
fait partie de l'actualité et je trouve pas qu'il y en a plus qu'avant.
ça fait partie du folklore local au même tire que le FLNC ou l'ETA.
Rien à voir avec Carlos, le Gia ou les brigades rouges.
partie du folklore mais vous rendez vous compte de ce que vous écrivez "du folklore" allez expliquer aux familles des morts que les attentats sont des spectacles ou une danse locale .
Importante par rapport à quoi, c'est denouveau un questions de vue
d'esprit einstein l'explique trés bien dans sa vulgarisation de la théorie de la relativité.
Donc 250'000 personnes allé 1 millions pour être gentils
c'est quoi sur 2 milliards c'est tout juste 2 pour mille.
c'est moins que les voleurs, les drogués, les alcooliques, les chauffards ou l'extrème droite.
1000 000 de poseurs de bombes potentiels, ça fait peur
Pour moi c'est des gosses qui s'amuse, comme nous on as nos racailles
dans nos banlieux.
encore une fois vous etes vraiment en dehors de la réalité , ou alors vous le faites par provocation: des gosses qui s'amusent vous délirez ou quoi??? si un jour quelqu'un de votre famille est victime d'une agression ou d'un attentat, vous irez dire aux "gosses" vous etes vilains, c'est pas beau de ftuer des gens, faut pas recommencer sinon..?
Donc on vois bien que les attentats on porté leur fruit et qu'il ont reussit leur coup puisque leur arme principal c'est la terreur et pas le nombre de mort.
Es-ce que je dois laisser un petit vielle se faire voler son sac à mains
par une racaille dixit Sarkosy...
Non mais, dit qu'on fait pas notre job pendant tu y es...
La charte est trés claire,le banisement s'applique à tout les contrevenants
quels que soit leur camps.
Par contre on refuse que vous envenimiez la situation et qu'ensuite vous
utiliser les modos pour vous défendre parce que ça c'est illégale.
le terrorisme c'est pas que les musulman, en france cette années il y a eu plus d'attentat de séparatiste nationaux, que d'arrestation d'islamiste radicaux.
Aux state l'attentas d'oklaoma city et attribué au milice intra-muros.
L'antrax pareil, mais on se souviends que du WTC.
je ne parle pas QUE de la france. Et je ne parle pas QUE des attentats je parle des l'islamisation et des ses dangers .Les pays du magrheb luttent contre la montée de l'islamisme
Donc pour répondre à ta questions "Point du tout"
On applique la charte si tu veux parler du terrorisme
et que tu est incapable d'aborder le problème de manière globale
et impartiale. tu va sur le forum [ terroriste - DSL: Le terrorisme est devenu un sujet interdit sur les forums].
Parce que faire la guerre pour avoir la paix n'as jamais apporter la paix
ça toujours été un pretexte pour faire la guerre.
qui parle de guerre? dénoncer l'islamisation, faire en sorte qu'elle ne pourrisse pas notre démocratie et notre laicité, peut se faire autrement que par les armes,
Donne nous des noms des liens et nous ferrons notre travail,
mais si tu fait pas le tiens ne reproche pas aux autres de ne pas faire
le leur.
ce que tu racontes ne sont que des conneries
fermes la ou tires toi. bravo
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 nov.07, 07:04
Concernant le terrorisme, y a le foruml'ancetre a écrit :
pour conlure, vous me dites
ce que tu racontes ne sont que des conneries
fermes la ou tires toi. bravo
Si t'accuse les gens et que tu parles comme tu fais avec moi
alors tes problèmes de communications avec les musulmans
du forum ne m'étonne pas.
Maintenant, si tu me parle encore une fois sur ce ton.
Je te vire direct.
Ecrit le 21 nov.07, 07:39
c'est bien ce que je disaisIIuowolus a écrit : Concernant le terrorisme, y a le forum
Si t'accuse les gens et que tu parles comme tu fais avec moi
alors tes problèmes de communications avec les musulmans
du forum ne m'étonne pas.
Maintenant, si tu me parle encore une fois sur ce ton.
Je te vire direct.
ou je la ferme ou je me tire ...ou tu me vires.
Ecrit le 21 nov.07, 13:44
Hors sujet?? Ah bon! Pourquoi? Parce que je fais une comparaison?IIuowolus a écrit : Voilà on est dans le hors-sujet total.
Es-ce que ça vaux la peine de se soulager émotionellement
et après ensuite s'étonner et se plaindre de recolter la tempête.
Ça revient au même mode que la censure mon cher...il faut jouer avec les mots pour ne pas toucher la corde sensible de personne, dire ce que les autres veulent entendre..les caresser dans le sens du poil pour ne pas hérisser personne et ensuite se faire tapper sur les doigts. Ce qui revient au banissement! Et donc, le politiquement correct et les accommodements sont des synonymes!
Alors je ne vois pas de hors sujet..
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 nov.07, 20:19
Ha ben comme ça c'est déjà mieux.Glorry a écrit : Hors sujet?? Ah bon! Pourquoi? Parce que je fais une comparaison?
Ça revient au même mode que la censure mon cher...il faut jouer avec les mots pour ne pas toucher la corde sensible de personne, dire ce que les autres veulent entendre..les caresser dans le sens du poil pour ne pas hérisser personne et ensuite se faire tapper sur les doigts. Ce qui revient au banissement! Et donc, le politiquement correct et les accommodements sont des synonymes!
Alors je ne vois pas de hors sujet..
J'était entrain de répondre aux problèmes d'utilisateurs du forum mécontent de notre politique et toi tu parlais des origines de la censure au niveaux de la société.
Donc on s'écarte du sujet gentilement pour tomber dans l'émotionelle
et l'éstétisme qui dérive du côq à l'âne alors que ça concerne plutôt la modération et le pragmatisme pour trouvé les problèmes concrêts
et les résoudres.
C'est un peu comme au magasin, tu viends faire réparer un trucs
et le vendeur à la place de remplir la fiche de répartions, commence
à te demandez d'un air accusateur "qu'es-ce que vous avez fait à ce pauvre appareil" ou a recherchez les vendeurs qui te l'as vendu.
-