Dieu est sur son lit de mort !

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.08, 08:24

Message par Falenn »

Déborah a écrit : je ne peux attribuer ce qui m'est arrivé qu'à Dieu.
Pourquoi ?
Pourquoi ne peux-tu pas l'attribuer à toi-même ? Les rémissions suivies de guérison sont légion.
Pourquoi ne peux-tu l'attribuer à une influence physique non encore discernée ? Pendant des millénaires, beaucoup ont vu de la magie là où il n'y avait que des phénomènes physiques incompris (épilepsie, somnambulisme, phytothérapie, tonnerre, ouragan, ...).

ex-nhilo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

dieu sur son lit de mort

Ecrit le 16 févr.08, 08:30

Message par ex-nhilo »

salut ,

Je ne pense pas que dieu "mourrira", au contraire , avec les futurs guerres pour le pétrole , pour l'eau , les catastrophes dues au réchauffement climatique etc...La peur et la pauvreté vont pousser les gens vers les religions , réaction classique et inévitable . Les religions sont la plus part "formatées" pour s'imposer dans les pays pauvres : les riches ont autant de chance d'arriver au paradis qu'un chameau de passer au travers le chas d'une aiguille , jesus me semble pas être venu en aide aux riches etc...Donc pour en revenir à l'équation : pauvreté=manque d'éducation=religion , elle nous dit que les religions ont encore de beaux jours devant elles .

A+

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.08, 08:37

Message par Déborah »

Falenn a écrit : Pourquoi ?
Pourquoi ne peux-tu pas l'attribuer à toi-même ? Les rémissions suivies de guérison sont légion.
Pourquoi ne peux-tu l'attribuer à une influence physique non encore discernée ? Pendant des millénaires, beaucoup ont vu de la magie là où il n'y avait que des phénomènes physiques incompris (épilepsie, somnambulisme, phytothérapie, tonnerre, ouragan, ...).
parce que je n'avais jamais lu le Coran de ma vie ni appris où que se soit.
j'aurai entendu des morceaux du livre de boudha, j'aurai dit autres choses mais des morceaux de la Bible et du Coran, je ne vois que Dieu.

Si elle est pas encore discernée, comment veux-tu que je la nomme ?

ex-nhilo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.08, 09:33

Message par ex-nhilo »

heu....y'aurait pas une petite erreur de sujet , là ?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.08, 09:47

Message par Déborah »

non, avec moi Il est Vivant :wink:

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.08, 11:10

Message par samnet62 »

Déborah a écrit : parce que je n'avais jamais lu le Coran de ma vie ni appris où que se soit.
j'aurai entendu des morceaux du livre de boudha, j'aurai dit autres choses mais des morceaux de la Bible et du Coran, je ne vois que Dieu.

Si elle est pas encore discernée, comment veux-tu que je la nomme ?
Tu as vue Dieu dans le coran, car tu as voulu y voir Dieu, point final !
Ton désir avait juste besoin de prendre forme. Moi j'ai lu le coran, je n'y est vue qu'un pietre livre, absent de toute spiritualité, et sans aucun contenu, tellement il a peu de choses a raconté, ce livre repete inlassablement la même chose, comme pour boucher les trous. Parait qu'il faut le lire en arabe pour voir toute sa beauté, mouai peut être qu'avec les rimes ça fait jolie, mais quoi qu'il en soit la philosophie et les idées precher par le coran sont médiocre.

Mais peut être aussi t'es tu laisser berner par les soit disant " miracles du coran " et la c'est encore pire que je le crois !

Je n'ai rien a gagné dans l'histoire, je ne défend aucune religion, mais quand on compare la phylosophie du coran et celle de Bouddha, il n'y a pas photo !

" Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. "

" Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas. "

" On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. "

" Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse. "

" Toute conquête engendre la haine, car le vaincu demeure dans la misère. Celui qui se tient paisible, ayant abandonné toute idée de victoire ou de défaite, se maintient heureux. "

" C'est par la foi que l'on peut traverser les courants. Et c'est par la sagesse que l'on obtient la pureté. "

" Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? "

" Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. "

" Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. "

Voila ça c'est magnifique, j'aimerai vraiment dire la même chose du coran, mais quand j'ouvre ce livre je ne vois que " les mécréants sont des pervers, bla bla bla, les mécréants irons en enfer, bla bla bla " j'avais déjà fait un décompte sur les 4 premieres sourates du coran, un verset sur 3 parle des mécréants, un veritable radotage !

Ce livre se base sur la peur, voila c'est le seul enseignement a tiré du coran. Je ne peux pas imaginer Dieu comme un tyran qui n'aurait rien de mieux a dire que menacer constament sa création d'enfer éternel !
Allah c'est " Croyez en moi ... sinon vous le regreterez ! " ça vaut pas mieux qu'un Staline qui envoyé au goulag tout ses oposants !

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 00:18

Message par Déborah »

samnet62 a écrit : Tu as vue Dieu dans le coran, car tu as voulu y voir Dieu, point final !
Ton désir avait juste besoin de prendre forme. Moi j'ai lu le coran, je n'y est vue qu'un pietre livre, absent de toute spiritualité, et sans aucun contenu, tellement il a peu de choses a raconté, ce livre repete inlassablement la même chose, comme pour boucher les trous. Parait qu'il faut le lire en arabe pour voir toute sa beauté, mouai peut être qu'avec les rimes ça fait jolie, mais quoi qu'il en soit la philosophie et les idées precher par le coran sont médiocre.

Mais peut être aussi t'es tu laisser berner par les soit disant " miracles du coran " et la c'est encore pire que je le crois !

Je n'ai rien a gagné dans l'histoire, je ne défend aucune religion, mais quand on compare la phylosophie du coran et celle de Bouddha, il n'y a pas photo !

" Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. "

" Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas. "

" On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. "

" Ne croyez pas les individus, fiez-vous aux enseignements ; ne croyez pas les mots, fiez-vous au sens ultime, ne croyez pas l'intellect, fiez-vous à la Sagesse. "

" Toute conquête engendre la haine, car le vaincu demeure dans la misère. Celui qui se tient paisible, ayant abandonné toute idée de victoire ou de défaite, se maintient heureux. "

" C'est par la foi que l'on peut traverser les courants. Et c'est par la sagesse que l'on obtient la pureté. "

" Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? "

" Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. "

" Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité. "

Voila ça c'est magnifique, j'aimerai vraiment dire la même chose du coran, mais quand j'ouvre ce livre je ne vois que " les mécréants sont des pervers, bla bla bla, les mécréants irons en enfer, bla bla bla " j'avais déjà fait un décompte sur les 4 premieres sourates du coran, un verset sur 3 parle des mécréants, un veritable radotage !

Ce livre se base sur la peur, voila c'est le seul enseignement a tiré du coran. Je ne peux pas imaginer Dieu comme un tyran qui n'aurait rien de mieux a dire que menacer constament sa création d'enfer éternel !
Allah c'est " Croyez en moi ... sinon vous le regreterez ! " ça vaut pas mieux qu'un Staline qui envoyé au goulag tout ses oposants !
Non, c'est parce que j'ai eu peur du diable que je me suis raccrochée à Dieu.
C'est parce que je me suis accrochée à Dieu que j'ai affronté cette angoisse sans aller jusqu'au suicide!!
Par la grâce de Dieu, cette voix me recitait des versets bibliques et coraniques, et c'est parce que ce que je disais ce qui était déjà écrit depuis 2000 et 1400 ans que j'ai évité l'internement.

Beaucoup de chrétiens africains ou musulmans ont vu la possession du diable sur moi, sûrement parce qu'ils sont éduqués dans cela, mais là où j'étais toute seule , c'est que ma famille a vu la folie et non le diable.

Je suis consternée qu'en récitant des versets monothéistes, on voit le diable et non Dieu.

J'au aussi lu des extraits de Boudha qui est une philosophie mais on retrouve les mots paradis et enfer.
Dans ma tolérance, je verrai chez Bouddha un messager mais pas un prophète.
On n'invente pas une histoire pareil tout seul!!

Pour en revenir au Coran, ce Livre m'a ouvert l'Esprit. Quand les psy. sont intervenus, je leur ai demandé pourquoi il y avait des guerres de religions puisque le fond était le même. Ils ne savent pas, et bien moi non plus!!
Mais je suis convaincue que c'est les intellectuels et ceux qui ont le pouvoir qui contribuent à ces guerres, et non les pauvres en difficulté!!!
Car entre se raccrocher à un ESPOIR (individuel) et manipuler les foules (collectif), le but final n'est pas le même!!!

L'AUBE NAISSANTE "AL-FALAQ"sourate 113

Dis : "je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
contre le mal des êtres qu'Il a créés,
contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
et contre le mal de l'envieux quand il envie".

Nous ne lui avons pas enseigné la poésie ; cela ne lui convient pas non plus. Ceci n'est qu'un rappel et une Lecture claire, pour qu'il avertisse celui qui est vivant et que la Parole se réalise contre les mécréants.(S36, v69,70).
Cela leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais. (S36, v7).
Et là, ils hurleront : "Seigneur, fais-nous sortir ; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions". "Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse? L'avertisseur, cependant, vous était venu. Eh bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n'y a pas de secoureur". (S35, v37).
Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel, et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. (S36, v 11).

C'est un Livre qui t'a été descendu ; qu'il n'y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton cœur ; afin que par cela tu avertisses, et (qu'il soit) un Rappel aux croyants.(S7,v2).

Certes, Nous vous avons donné du pouvoir sur terre et Nous vous y avons assigné subsistance. (Mais) vous êtes très peu reconnaissants!(S7,v10).

Et ceux à qui Nous avons déjà donné le Livre se réjouissent de ce qu'on a fait descendre vers toi. Tandis que certaines factions en rejettent une partie. Dis : " Il m'a seulement été commander d'adorer Allah et de ne rien Lui associer. C'est à Lui que j'appelle (les gens), Et c'est vers Lui que sera mon retour".(S13,v36).

Allah efface ou confirme ce qu'Il veut et l'Ecriture primordiale est auprès de Lui.(S13,v39).

Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)".(S13,v43).

Voici un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ces versets et que les doués d'intelligence réfléchissent!(S38, v 29).
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a de doute, venu du Seigneur de l'Univers.(S10, v37).
Il (l'homme) a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les (individus qui le composent) ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut infliger du mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur. (S13, v11).

Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le réglement de compte sera à Nous. (S13, v40).
Tu n'es qu'un avertisseur , Nous t'avons envoyé avec la Vérité, en tant qu'annonciateur et avertisseur, Il n'est pas une nation qui n'ait déjà eu un avertisseur. Et s'ils te traitent de menteurs, eh bien, ceux d'avant eux avaient traités (leurs messagers) de menteurs, cependant que leurs Messagers leur avaient apporté les preuves, les Ecrits et le Livre illuminant. (S35, v23,24,25).

Dis : "je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a révélé que votre Dieu est un Dieu Unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon".(S41,v 6)
Dis : "Ceci (le Coran) est une grande nouvelle,
mais vous vous en détournez.
Je n'avais aucune connaissance de la cohorte sublime au moment où elle disputait.
Il m'est seulement révélé que je suis un avertisseur clair".(S38,v 67-70)
En vérité ; L'Heure va arriver ; pas de doute la-dessus ; mais la plupart des gens n'y croient pas.(S40,v 59)
Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle?" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en avais étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savent pas. (S7,v187).

Dis : "O Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu'il perçoit, c'est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient".
Si les injustes possédaient tout ce qui se trouve sur la terre,- et autant encore,- ils l'offriraient comme rançon pour échapper au pire châtiment le Jour de la Résurrection, et leur apparaîtra, de la part d'Allah, ce qu'ils n'avaient jamais imaginé ; (S39, v46-47)
Ils n'ont pas estimé Allah comme Il devait l'être alors qu'au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa main droite. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils Lui associent. (S39, v 67)
Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés? C'est Allah qui juge et personne ne peut s'opposer à Son jugement, et Il est prompt à régler les comptes. (S13,v41).
C'est Lui qui donne la vie et qui donne la mort ; et c'est vers Lui que vous serez ramenés. (S10, v56).
A quiconque Nous accordons une longue vie, Nous faisons baisser sa forme. Ne comprendront-ils donc pas?(S36, v68).

Et tout ce que Nous te racontons des récits des messagers, c'est pour en raffermir ton cœur. Et de ceux-ci t'es venue la vérité ainsi qu'une exhortation et un rappel aux croyants. (S11, v120).
Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers. (S12, v104).

Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et c'est Lui le Tout Puissant, le sage. (S14,v4).
Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés, (rappelez-vous) que je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). (S2, v47).
Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagement vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.(S2, v40,41).

Et Nous avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le Tout Puissant, le Sage.
Nous avons certes, envoyé Moïse avec Nos miracles (en lui disant) : "Fais sortir ton peuple des ténèbres vers la lumière , et rappelle-leur les jours d'Allah". [Ses bienfaits]. Dans tout cela il y a des signes pour tout homme plein d'endurance et de reconnaissance.
(Rappelle-toi) quand Moïse dit à son peuple : "Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous quand Il vous sauva des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur".
Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats. Mon châtiment sera terrible". (S14, v4,5,6,7).

Dis : "Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?" Et Allah est Omniscient. (S49, v16).

Ils te rappellent leur conversion à l'Islam comme si c'était une faveur de leur part. Dis : "Ne me rappelez pas votre conversion à l'Islam comme une faveur. C'est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques."(S49, v17).

Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n'était point parmi les associateurs."(S6,v161).

(S3,v3,4,5,6,7,17).

Dis : "Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait. il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omnipotent. (S3,v29).

s3,v60,61
s3,v64,65,66,67,
s3,v7071

Il ne conviendrait pas à un être humain à qui Allah a donné le Livre, la Compréhension et la Prophétie, de dire ensuite aux gens : "Soyez mes adorateurs, à l'exclusion d'Allah ; mais au contraire, (il devra dire) : "Devenez des savants, obéissant au Seigneur, puisque vous enseignez le Livre et vous l'étudiez".
Et Il ne va pas vous commander de prendre pour seigneurs des anges et prophètes. Vous commanderait-il de rejeter la foi, vous qui êtes Musulmans ?

Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" -"Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.
(S3, v79,80,81).

s3,v84

Dis "C'est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit. Et il n'était point des associateurs.(S3,v95).

s3,v96,97

Dis : "Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie d'Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse, alors que vous êtes témoins de la vérité.(S3,v99).

Et cramponnez-vous tous ensemble au "Habl" (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés ; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.
Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmage. Car ce seront eux qui réussiront. (S3,v103,104).
s3,v110,111,112,113,114
s3,v119,120
s3,v184,185
s3,v190

s4,v1
s4,v87,88

Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. (S4,v93).

P.s. : c'était pendant ma crise mystique, j'ai eu un message , je me suis prise pour un messager mais je suis vite revenu sur terre, vu ce que je renvoyais chez les autres.
Je n'allais pas finir dans un asile ou me faire tuer car je pensais que j'avais reçu un message divin.
En plus, si tu remarques, j'ai mélangé les versets, raison de plus pour que les musulmans pensent que satan avait envahi mon Esprit.

Je n'ai pas pu mélanger ces versets toute seule, ça s'est sûr!! surtout en si peu de temps. mais en enlevant les numéros de sourate et de verset, çà fait une histoire cohérente et très joli.

Après j'ai eu un harcélement psychologique de la part des rappeurs français, et je me suis plus préoccupé à savoir qui était mes proches qui participaient à cet harcélement que de continuer mon "délire mystique"!!
Vu le bordel que j'ai fais, j'ai trouvé les traitres de ma cité qui nient encore à l'heure actuelle tellement ils ont peur que je les envoie dans l'au-delà!!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... isiz_music

C'est l'inspecteur Disiz
Bande d'enfoirés, j'suis un flic
Et je vérifie les flows et les clips
L'inspecteur Disiz
Gare à tes fesses, MC
Vaut mieux être en règle et pas faire d'bêtises
On est en 2024, sous la 8eme république
Je roule dans mon 4×4... Au fait, j'suis un flic
J'm'explique, le rap a prit la place d'la politique
Joey Starr vient d'être élu président d'la république (Represeent!!)
Booba est notre ministre de l'intérieur
Rohff a pour poste ministre de la guerre
Diam's est au ministère de la culture
Le rat Luciano au ministère d'l'agriculture
MC Jean Gab'1 est chef de l'opposition
Et l'opinion des halls change souvent de position
Bref, moi, j'suis qu'un pauvre keuf et je fais mon taf
J'arrète les faux MC car j'suis un nègre à plaque
Si tu joues les hardcore sans ton permis d'rapper
Il te faut l'attestation de street crédibilité
J'm'en vais faire une perquize chez le ghetto rage bitume records
Moi, c'est l'inspecteur Disiz, j'met de l'ordre

{Refrain 1}
{Refrain 2}
Tout l'monde les mains en l'air, j'ai le son qui braque
Quand j'arrive, faites pas les marioles ou je tape
Avoir les mains en l'air quand je sors ma plaque
Il faut que tout l'monde bouge sinon j'met des coups d'matraque
L'individu que je recherche prétend v'nir du ghetto
J'ai des dossiers sur son dos, son pseudo, c'est MC Gusto
Donc, je vais voir mon indic qui m'dit
"J'le connaît pas, je suis plus dans la musique"
J'lui dit : "Tu veux qu'j'te coffre pour ta bling bling en plastique ?"
-Mais c'est une bling bling D12
-Elle est pas dans mon registre "
Il finit par me dire qu'il sait où il enregistre
Et qu'le vrai nom d'MC Gusto
"Ben en fait, c'est Régis" Meerde !
Un peu plus tard, j'arrive au studio
J'arrive, j'ouvre la porte, et j'vois une bande d'idiots
Avec toute la panoplie, baskets, baggie
Certains de marque Fubu, alors qu'c'est interdit
D'autre portent des marques françaises avec un gros logo
Genre street caille-ra wear, et se croit ghetto
Personne sait qu'j'suis un keuf, je suis sous couverture
J'en repère un dans la bande, je sens une ouverture
Modifié en dernier par Déborah le 17 févr.08, 00:36, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 00:30

Message par Déborah »

Et en parlant de pauvre en difficulté qui se raccroche à Dieu, les rappeurs m'ont proposé la gloire mais j'ai eu peur de me retrouver dans ce genre de clips, puisque stomy aime bien humilier les blanches. (c'est vrai, stomy est 100 pour 100 pour les blacks, mais il n'y a que des blanches qui jouent les "putes" dans ces clips, allez comprendre).

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cord_music

"T’es pas la Vierge Marie t’es qu’une tain-p’
La basse tabasse fais trembler ton taille basse
Mon café est criminel ressers moi une tasse
Je vous adore mais j’me préfère
Rimes passionnelles ton corps dans mon fer
Faut qu’t’apprenne à voir plus loin d’le bout d’ta queue
France ignore son passé j’lui ai crevé les yeux "
----------------------

Je lui ai dit que j'acceptais mais qu'à la fin , je l'égorgeais, ils ont refusé, ils préfèrent l'amour à la mort.
Et bien je préfère être pauvre et Fière, que riche et "pute"!!

Oui, vous avez raison, riche mais impudique m'aurait éloigné de Dieu, et je l'accepte même si certains fin de mois sont dûrs.

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 04:11

Message par samnet62 »

Heu ... Déborah je pense que tu as un probléme ... et cela revele plus du domaine psychiatrique que religieux. :shock:

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 04:29

Message par Déborah »

samnet62 a écrit :Heu ... Déborah je pense que tu as un probléme ... et cela revele plus du domaine psychiatrique que religieux. :shock:
que j'ai eu un problème. c'est ces 3mois et 1 semaine qui m'ont bouleversé.

au niveau psychiatrique, ils m'ont répondu "l'inexplicable ne peut pas s'expliquer".

avec cela, j'en ai déduis que terrorisé par satan, Mon Dieu d'Amour est venu me rassurer.

S'il y a 8ans, tu m'aurais énervé, là j'ai eu le temps de me foutre de ce que vous pensez!!
J'ai peut-être eu un problème psychiatrique mais explique moi ce que viennent faire les versets coraniques dans ma folie ?

Le pire, c'est que les psy. m'ont "soigné "pour délire mystique car je disais que les rappeurs racontaient ma vie et que dans le délire mystique, on entend la radio nous parlait!!!
Heureusement que je payais mes sms envoyés à ces connards de rappeurs qui étaient animateurs sur skyrocks la nuit depuis octobre 99.

L'avantage aussi, c'est que ces connards même s'ils se sont fait de l'argent ont GRAVE ma "folie"!!!

Et oui, la musique est IMMORTELLE!!! Tu verras dans 100 ans, si certains ne ressortiront pas le délire des rappeurs.
C'est facile de me cataloguer "folle", mais nos descendants débattront sur le mal que les français m'ont fait juste par ce qu'ils n'ont pas compris ce qui m'arrivé!!

Crois-tu que j'aurais du mourir sous les mains des animistes ? crois-tu que je méritais de me faire frapper, crois-tu que je méritais de me faire humilier par les athéés ou les africains car je suis blanche ?

(plus les rappeurs me mettaient à l'honneur en 2000 de minuit à 6H, et plus diffool et son équipe m'humilier avec la parodie de Marie-paule stantôt qui est une folle, salope et qui n'aime que les sales gueules de 21H à minuit).
Au moins tout le monde a pu s'exprimer!! mais demande aux ados français qui écoutaient skyrock (RADIO NATIONALE) il y a 8 ans, que représente Marie-Paule Stantôt . réponse : une DINGUE.
Modifié en dernier par Déborah le 17 févr.08, 05:21, modifié 1 fois.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 04:37

Message par Déborah »

samnet62 a écrit :Heu ... Déborah je pense que tu as un probléme ... et cela revele plus du domaine psychiatrique que religieux. :shock:
Tu me diras, j'aurais jouer dans le clip de stomy, tu n'aurais vu qu'une opportuniste qui montre son corps pour gagner de l'argent!!

SAUF qu'en 2000; mes grands-mères seraient mortes d'une crise cardiaque si elles m'auraient vu dans un de leur clip.
A l'heure actuelle, elles sont mortes, le problème n'a plus lieu d'être.

après avoir vu que je disais la VERITE, mon psy m'a aidé à supporter l'humiliation car pour lui, j'ai subi un viol psychologique.
3 ans pour que mon envie de meurtre s'estompe. Je préfère de loin tuer ou me faire tuer que de me faire humilier.

la preuve, j'ai rencontré certains rappeurs en 2005, aucun ne m'a demandé qui j'étais quand je leur ai dit "je suis Flo de Trappes" mais j'ai pu leur dire en face ce que je pensais sans m'énerver.
ils pensent juste que j'ai un sale délire, ils ne comprenent pas pourquoi je me sens offensée alors qu'ils m'ont prise pour leur muse :shock:
Modifié en dernier par Déborah le 17 févr.08, 04:44, modifié 1 fois.

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 04:43

Message par samnet62 »

Déborah a écrit : que j'ai eu un problème. c'est ces 3mois et 1 semaine qui m'ont bouleversé.

au niveau psychiatrique, ils m'ont répondu "l'inexplicable ne peut pas s'expliquer".

avec cela, j'en ai déduis que terrorisé par satan, Mon Dieu d'Amour est venu me rassurer.

S'il y a 8ans, tu m'aurais énervé, là j'ai eu le temps de me foutre de ce que vous pensez!!
J'ai peut-être eu un problème psychiatrique mais explique moi ce que viennent faire les versets coraniques dans ma folie ?

Le pire, c'est que les psy. m'ont "soigné "pour délire mystique car je disais que les rappeurs racontaient ma vie et que dans le délire mystique, on entend la radio nous parlait!!!
Heureusement que je payais mes sms envoyés à ces connards de rappeurs qui étaient animateurs sur skyrocks la nuit depuis octobre 99.

L'avantage aussi, c'est que ces connards même s'ils se sont fait de l'argent ont GRAVE ma "folie"!!!

Et oui, la musique est IMMORTELLE!!! Tu verras dans 100 ans, si certains ne ressortiront pas le délire des rappeurs.
C'est facile de me cataloguer "folle", mais nos descendants débattront sur le mal que les français m'ont fait juste par ce qu'ils n'ont pas compris ce qui m'arrivé!!

Crois-tu que j'aurais du mourir sous les mains des animistes ? crois-tu que je méritais de me faire frapper, crois-tu que je méritais de me faire humilier par les athéés ou les africains car je suis blanche ?
Soit tu es un troll, soit tu es dans un délire psychotique invréssemblable. Dans le premier cas je n'ai pas de temps a perdre, et dans le second je n'ai pas les compétences requise pour faire quoi que ce soit.

Mais je peux quand même t'expliqué une chose, le subconscient enregistre des informations tout au long de la journée qui échappe à notre conscience. T'es verserts coranique sorties de nul part ( si j'en crois ton histoire ) tu as trés bien pu les entendres quelques semaines plus tot sans y faire attention, et ils ont resurgit au moment voulus.

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 04:54

Message par Déborah »

samnet62 a écrit :[Soit tu es un troll, soit tu es dans un délire psychotique invréssemblable. Dans le premier cas je n'ai pas de temps a perdre, et dans le second je n'ai pas les compétences requise pour faire quoi que ce soit.

Mais je peux quand même t'expliqué une chose, le subconscient enregistre des informations tout au long de la journée qui échappe à notre conscience. T'es verserts coranique sorties de nul part ( si j'en crois ton histoire ) tu as trés bien pu les entendres quelques semaines plus tot sans y faire attention, et ils ont resurgit au moment voulus.
C'est çà, trouble psychotique à un moment (car je répondais au mal par le mal)
Par ce que j'ai un fonctionnement psychotique, j'ai menacé les rappeurs de meurtre.
Mon psy. m'a expliqué que le choc psychologique a été trop fort et que si j'aurais eu un fonctionnement névrotique (on s'automutile), je me serais suicidée.

Quand je lui ai demandé "mais je suis croyante, aurai-je pu me suicider même si je ne le voulais pas?".
Il m'a répondu que mon corps aurait déclenché une tumeur car le choc psychologique a été trop fort.

Là, je te parle du passé puisque c'est arrivé du 10 octobre 1999 au 17 janvuer 2000.
Mais je n'arrive pas à faire semblant qu'il ne s'est rien passé. Sauf quand je vais travailler, alors là je ne dis RIEN sinon je pers mon travail.

Merci pour l'explication, mais si les psychiatre ne savent pas, comment veux-tu qu'on le sache.

Mes fréres musulmans m'ont ramené le Coran après m'avoir entendu dire des versets coraniques. Ils voulaient que je me rende compte de ce que je disais, moi qui était athéé.

pour mon psy. mon inconscient été ouvert à 100 pour 100 pendant ces 3 mois, donc j'entendais ce que personne ne pouvait entendre, mais alors est-ce que cela veut dire que Dieu est dans l'inconscient ?
et Même si j'étais malade, crois-tu que les rappeurs m'ont aidé à relativiser juste parce qu'ils pensaient qu'une de leur prophètie se réalisait?
Même si l'histoire n'est pas courante, crois-tu vraiment que les français auraient accepté mon témoignage sans m'insulter ou me traiter de FOLLE ?

P.s. : je préfère tuer que de me tuer, même si c'est pas trop correct "religieusement".
Je n'ai pas honte d'avoir un fonctionnement psychotique car au moins, je suis vivante et pas de cancer.
D'après les psy. , il y aurait 1 milliards de fonctionnement humain à tendance psychotique et 5 milliards à tendance névrotique dans le monde.
La preuve que ce ne sont pas que les musulmans car beaucoup de musulmans sont pacifiques. Tu connais le dicton "nous sommes tous plus ou moins névrotique"
On diagnostique le fonctionnement du cerveau d'une personne quand elle est en grande souffrance, les uns répondent par la violence, les autres s'automutilent.
Comme quoi, j'ai pris des cours avec mon psy. car j'aime bien qu'on m'explique tout et pas seulement me mettre une étiquette.

samnet62

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 06:05

Message par samnet62 »

Déborah a écrit :
Quand je lui ai demandé "mais je suis croyante, aurai-je pu me suicider même si je ne le voulais pas?".

Mes fréres musulmans m'ont ramené le Coran après m'avoir entendu dire des versets coraniques. Ils voulaient que je me rende compte de ce que je disais, moi qui était athéé.

Ouai ben va t'amusé ailleur :?

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.08, 10:44

Message par Déborah »

samnet62 a écrit : Ouai ben va t'amusé ailleur :?
J'ai toujours été athéé jusqu'à ce que cette histoire m'arrive.

Mes frères musulmans m'ont amené le Coran en novembre 99.
Quand je parle au psy. , c'est en 2001 ou 2002.

Aucune contradiction, désolé, si tu cherches la faille chez moi, tu ne risques pas de la trouver car je ne ments JAMAIS.

Répondre