Oui nous avons l'habitude de votre autosatisfaction, pas grave lol ! on le prends comme si c'était naturel chez vous, on commence a vous comprendre, vous avez besoin de ça pour ester musulmans (avec les menaces coraniques aussi)AIT LAMARA a écrit : c'est pas moi qui a cite le copie colé en premier, mais j'ai lancer un defi que je pense que j'ai emporter, maintenat que tu pense 1 2 3 ça ne me derange pas du tout au contraire car si on est là c'est pour cet echange d'idées.
Le DEFI DU CORAN
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 05 mars08, 04:02
Ecrit le 06 mars08, 04:00
De quoi parles tu drif, de quelles menaces coranique, de quoi avons nous besoin pour etre musulmans???drif a écrit : Oui nous avons l'habitude de votre autosatisfaction, pas grave lol ! on le prends comme si c'était naturel chez vous, on commence a vous comprendre, vous avez besoin de ça pour ester musulmans (avec les menaces coraniques aussi)
Nous somme musulmans parce que nous avons un livre qui s'apel le coran qui est a l'heure actuelle inchangé contrairement a la bible.
Nous somme musulmans parce que nous sommes soumis a dieu comme l'ont été adam, nohé, abraham, moise, jesus et mohamad, ainsi que tous les autres prophetes. Nous croyons en dieu UNIQUE comme ton fils de dieu "jesus" et comme tous les envoyés de dieu. Alors si toi tu prefere adorer plusieur divinité. Garde tes mauvaises paroles pour toi.
Arrete avec tes insinuations infondées sinon developpe plus tes propos. Sinon arrete de parler ainsi.
Ecrit le 06 mars08, 04:08
abdelkrim a écrit : De quoi parles tu drif, de quelles menaces coranique, de quoi avons nous besoin pour etre musulmans???
Nous somme musulmans parce que nous avons un livre qui s'apel le coran qui est a l'heure actuelle inchangé contrairement a la bible.
Nous somme musulmans parce que nous sommes soumis a dieu comme l'ont été adam, nohé, abraham, moise, jesus et mohamad, ainsi que tous les autres prophetes. Nous croyons en dieu UNIQUE comme ton fils de dieu "jesus" et comme tous les envoyés de dieu. Alors si toi tu prefere adorer plusieur divinité. Garde tes mauvaises paroles pour toi.
Arrete avec tes insinuations infondées sinon developpe plus tes propos. Sinon arrete de parler ainsi.
Que fais-tu avec l'ordre des sourates ?Nous somme musulmans parce que nous avons un livre qui s'apel le coran qui est a l'heure actuelle inchangé contrairement a la bible.
Nous avons le droit de penser que le coran est faux comme toi avec la bible alors merci de cesser tes insinuations infondées sinon developpe plus tes propos comme tu le dis..!Garde tes mauvaises paroles pour toi.
Ecrit le 06 mars08, 04:37
ct61,VT61 a écrit :d'ailleurs pourquoi ce fil s'appelle t'il "défi" du coran ? (confused)
Je trouves que "élucubrations du coran" serait plus approprié (chante)
Sur quels motifs te permes tu de parler ainsi du coran, c'est non repectueux de ta part vis a vis d'un livre sacré pour un certain de nombre de population de cette planete.
Et pour te repondre la dessu. Je vais te dire de t'occuper de tes miles et une bible differente qui sont en vente dans le monde. Si tu me trouve deux coran differents, tu pourras te permettre de criiquer. Si tu me trouve un coran qui se contredi lui meme comme le fait la bible, tu pourras critiquer. Si tu me trouve une bibe à l'interieur de lauelle le mot " bible" est ecrit, tu pourra critiquer.
Le coran contrairement a la bible est un livre qui est aujourd'hui un livre qui contient des données scientifique qui sont incontestable. ALors je te dis que si celui qui l'a écris il y a 1400 ans n'etait qu'un charlatant selon les dire de certains alirs moi je le suit ce mohamad qui a ecrit autant de chose incroyable a lui tout seul. La bible est un livre qui est ecris pas plusieur auteurs... Le coran a été recité par un seul homme mohamad. Cela est deja un de plus grand miracles du coran.
escuz moi ait lamara,
Le plus grand defi que contient le coran est le suivant:
CORAN, sourate 2, la vache,
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.
24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parezvous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
Voici aussi un des plus grand defi du coran, c'est le coran lui meme qui le lance a ceux qui disent qu'il n'est pas la parole de dieu.
Si vous pouvez prendre le defi alors a vos stylos et produisez une sourate aussi puissantes que celles du corans.
cordialement
Ecrit le 06 mars08, 04:47
abdelkrim a écrit : ct61,
Sur quels motifs te permes tu de parler ainsi du coran, c'est non repectueux de ta part vis a vis d'un livre sacré pour un certain de nombre de population de cette planete.
Et pour te repondre la dessu. Je vais te dire de t'occuper de tes miles et une bible differente qui sont en vente dans le monde. Si tu me trouve deux coran differents, tu pourras te permettre de criiquer. Si tu me trouve un coran qui se contredi lui meme comme le fait la bible, tu pourras critiquer. Si tu me trouve une bibe à l'interieur de lauelle le mot " bible" est ecrit, tu pourra critiquer.
Le coran contrairement a la bible est un livre qui est aujourd'hui un livre qui contient des données scientifique qui sont incontestable. ALors je te dis que si celui qui l'a écris il y a 1400 ans n'etait qu'un charlatant selon les dire de certains alirs moi je le suit ce mohamad qui a ecrit autant de chose incroyable a lui tout seul. La bible est un livre qui est ecris pas plusieur auteurs... Le coran a été recité par un seul homme mohamad. Cela est deja un de plus grand miracles du coran.
escuz moi ait lamara,
23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.
24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parezvous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.
Voici aussi un des plus grand defi du coran, c'est le coran lui meme qui le lance a ceux qui disent qu'il n'est pas la parole de dieu.
Si vous pouvez prendre le defi alors a vos stylos et produisez une sourate aussi puissantes que celles du corans.
cordialement
Déjà fait..!Si vous pouvez prendre le defi alors a vos stylos et produisez une sourate aussi puissantes que celles du corans.
voici la preuve dans ce lien..!
http://www.islam-exposed.org/
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 06 mars08, 04:54
m'en fous, je ne suis pas chrétien non plus - maintenant, ton "livre sacré" a déjà été tellement démonté que je me demande si ca vaut la peine d'encore taper sur le clou - quoiqueabdelkrim a écrit : ct61,
escuz moi ait lamara,
cordialement
Vous dites ce livre "incréé" - c'est faux !
Vous dites que c'est "l"exacte" parole de dieu - c'est faux, ce n'est même pas l'exacte parole de Mahomet !
Le rste des contradiction de ce de là sur le net et même sur le présent site
Pour ce qui est de produire des sourates semblables - souvenez vous du 'The True Furqan',un livre qui a aussi été publié sous le nom de 'The 21st Cen ry Quran' (le coran du 21 ème siècle) Le livre contient plus de 366 pages et est traduit en langues arabe et anglais. Il a été pris pour un coran et les imams ont même du prévenir leurs adeptes !!
Ecrit le 06 mars08, 05:11
VT61 a écrit : m'en fous, je ne suis pas chrétien non plus - maintenant, ton "livre sacré" a déjà été tellement démonté que je me demande si ca vaut la peine d'encore taper sur le clou - quoique
Vous dites ce livre "incréé" - c'est faux !
Vous dites que c'est "l"exacte" parole de dieu - c'est faux, ce n'est même pas l'exacte parole de Mahomet !
Le rste des contradiction de ce de là sur le net et même sur le présent site
Pour ce qui est de produire des sourates semblables - souvenez vous du 'The True Furqan',un livre qui a aussi été publié sous le nom de 'The 21st Cen ry Quran' (le coran du 21 ème siècle) Le livre contient plus de 366 pages et est traduit en langues arabe et anglais. Il a été pris pour un coran et les imams ont même du prévenir leurs adeptes !!
Al-Isra - 17.88. Dis : “Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres”.
Et nous voyons que le coran se trompe..!
Ecrit le 06 mars08, 06:29
c'est un defi bien inutile d'essayer deux coran differnet "a notre epoque".abdelkrim a écrit : ct61,
escuz moi ait lamara,
cordialement
en effet, il serait interessant d'admettee plutot que plusieurs coran existaient mais qu'ils ont été brulés, car ayant été la cause de tension entre croyant, notamment sur la prononciation des mots.
mais aujourdui il existe bien des coran edités et qui different, mais qui ne sont pas reconnus, surtout si lediteur est amercain.
quant a la bible, connais tu plusieurs version reconnues de la bible toi? j'aimerais bien les voir?
car une seule version est aussi admise aujourdui, comme une seule version du coran est admise aujourdi (celui d'uthman).
-