Un enfant a volé en Iran du pain, voici sa punition

(En cours de programmations)
Verrouillé
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 03:35

Message par CHAHIDA »

dorcas a écrit :Et oui, un traite de plus ce Chira et un vendu.
absolument pas un pro palestinien et un réliste, d'ailleurs il a été suivit par une grosse majorité de franaçais donc il faut aussi insulté les français de triatre aussi, si on est isréliens je comprends lol de dire traitre mais dans l'autres cas c plutot du réalisme de la part de chirac

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 27 févr.08, 03:37

Message par bobesite »

Bonté-d'ALLAH a écrit : ET ben dis donc je suis dégouté de vos commentaires, sous prétexte que de jeunes enfants se balades ou jettent des pierre ils méritent cette punition etre battus avec des armes, etres tuer, c quoi votre conception de la vie, c grave ce que vous dites????

désolé mais sur la première vidéo on voit un enfant empoigné par deux soldats , il prend un baffe. bon. mais qu'avait il fait avant?
je n'ai jamais été d'accord qu'on tue un enfant...faut pas exagérer, lisez bizn ce que j'ai écrit...quand je dis une leçon , c'est leur faire comprendre que venir se frotter a tsahal, c'est pas un jeu. Et un bon coup de pied au cul est bien mérité.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 27 févr.08, 03:48

Message par CHAHIDA »

bobesite a écrit :
désolé mais sur la première vidéo on voit un enfant empoigné par deux soldats , il prend un baffe. bon. mais qu'avait il fait avant?
je n'ai jamais été d'accord qu'on tue un enfant...faut pas exagérer, lisez bizn ce que j'ai écrit...quand je dis une leçon , c'est leur faire comprendre que venir se frotter a tsahal, c'est pas un jeu. Et un bon coup de pied au cul est bien mérité.
Alors si cela avait été votre fils, il faut savoir que les enfants sont nés et ont grandit dans cette atmosphère depuis des générations, ils agissent ainsi parce qu'ils sont opprimés et opprssés, ils ne peuvent pour la grande majorité allez a l'école qu'en passant des barages, et des blindés, et faire des km juste pour pouvoir étudié, quand on a dix ans qu'est qu'on fait, bin moi a cette age quand on m'embétait j'étais pas une petite fille sage, je ripostait, bref dans tous les cas cela ne donne aboslument pas le droit a ce soldat de le battre et de le soulever comme il l'a fait, sio un soldat ici en fRANCE AVAIT FAit cela dans une zone de non droit, il serait écroué.

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 27 févr.08, 04:05

Message par Mereck »

Bonté-d'ALLAH a écrit : bien mdr a d'autres, normale que les juifs feront tout pour détourner la vérité, ils diront certainement pas OUI C NOUS excusez nous mdr!!!

allez svp arretez quand ya pas photos ya pas photo!!!

tu as demandé dans ton message si les juifs faisaient pire je t'ai montrer le pire
C'est l'affaire ederlin tout ça !

Le jugement à bien démontré que c'était une grosse connerie, il y a clairement eu escroquerie dans un seul but : faire marcher le fond de commerce : la sensibilité, larmes, etc : c'est ça attire l'audimat.

Et si en plus, ça peut choquer et permettre un scandale, ça fera vendre encore plus !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:19

Message par VT61 »

Image

vois tu pourquoi les soldats se méfient des gosses palestiniens !!

Image

et celui là (12 ans) les soldats étaient en droit de l'abattre - au contraire, ils lui ont expliqué comment se débarasser de la charge d'explosifs - alors cessez de décrire les soldats israeliens dégoulinant du sang d'enfants palestiniens

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:33

Message par dorcas »

Oui, et les enfants palestiniens qui se font opérer dans les hopitaux israéliens.

moiç, je dis que ce n'est pas un jeu que d'écraser un bras d'un enfant et c'est bien un arabes qui le tiens alors ne venez pas me dire que c'est un canular.

La comédie a assez durer.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:43

Message par dorcas »

Oui ces enfants avec leurs bombes ont été épargnés mais les kamikazes qui se sont fait sauter dans des bus tuant des enfants et des femmes juives allant à l'école, on en parle pas, ça c'est déjà oublié.

et là c'est pas un enfants des enfants civil innocents.

Je n'approuve nullement les dérives ni d'un côté comme de l'autre mais faire du mal a des enfants, je n'approuve en aucun cas.

Savez-vous seulement que des mères envoient aussi leurs enfants pour qu'ils se font prendre par les israéliens ainsi ils se font soigner et nourrit pour rien par les israéliens parce que certaines mères palestiniennes ont compassion de leurs enfants et les aiment ainsi il sont protégé et ne sont pas endoctriner par le hamas.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 27 févr.08, 04:44

Message par bobesite »

Alors si cela avait été votre fils,
si ça avait été mon fils, il se prenait une autre baffe.de ma part. :shock:

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:46

Message par dorcas »

Oui, moi aussi

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:53

Message par Aperto libro »

dorcas a écrit :Cela se passe en Iran un pays si religieux et rien a voir aved Israël


dorcas
et israel n'est pas si religieux

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 04:56

Message par VT61 »

j'ai vu a la tv, une mère palestinienne au chevet de son gamin blessé lorsqu'il caillassait un poste de tsahal - p..... cette bonne (?) femme n'arretait pas de secouer l'enfant blessé en criant que son fils était un martyr
Son fils aurait été tué qu'elle en aurait été encore plus fière
De l'imbecillité pure !

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 05:37

Message par Aperto libro »

bobesite a écrit : si ça avait été mon fils, il se prenait une autre baffe.de ma part. :shock:
dorcas a écrit :Oui, moi aussi
Image

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 27 févr.08, 05:40

Message par bobesite »

Aperto libro a écrit : Image
ça veut dire quoi???

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 05:44

Message par Aperto libro »

VT61 a écrit :j'ai vu a la tv, une mère palestinienne au chevet de son gamin blessé lorsqu'il caillassait un poste de tsahal - p..... cette bonne (?) femme n'arretait pas de secouer l'enfant blessé en criant que son fils était un martyr
Son fils aurait été tué qu'elle en aurait été encore plus fière
De l'imbecillité pure !
Image

Aperto libro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 04 sept.07, 03:33
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.08, 05:51

Message par Aperto libro »

dorcas a écrit :Cela se passe en Iran un pays si religieux et rien a voir aved Israëldorcas
Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité