[quote="grandvent"]
Erreur de correction
Je suppose que Dieu..(Version grandvent)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Je suppose que Dieu..(Version grandvent)
Ecrit le 11 déc.09, 06:43Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.09, 13:23les djins, lol et pourquoi pas les lampes magiques , arrete de regarder alladdin
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 déc.09, 13:28gabrielange a écrit :les djins, lol et pourquoi pas les lampes magiques , arrete de regarder alladdin
sans regarder aladin là...oui sa nous arrive quand nous y croyons et que nos bras son grand ouvert le savais-tu? Jésus dit.. ils feront de plus grands prodiges..alors si le Seigneur et ses serviteurs ont le pouvoir de tout est possible alors oui jte le dis avec le Seigneur il y a pas de problêmes mais que des solutions..laissons le temps faire faut croire que père est là!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
-