tu n'as pas le sens des choses de Dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.08, 12:45

Message par iliasin »

salut bernard et publicain, ce n'est pas du mépris, je ne faisais que de transmettre ce que jésus pense d'un païen et d'un publicain tout simplement Il ne vous considère pas d'après ses paroles

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.08, 15:38

Message par Bernard »

iliasin a écrit :salut bernard et publicain, ce n'est pas du mépris, je ne faisais que de transmettre ce que jésus pense d'un païen et d'un publicain tout simplement Il ne vous considère pas d'après ses paroles
Les chrétiens, ne ce considère pas comme un païen ni comme un publicain, alors je ne vois pas ou tu veux en venir.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.08, 20:16

Message par iliasin »

Bernard a écrit : Les chrétiens, ne ce considère pas comme un païen ni comme un publicain, alors je ne vois pas ou tu veux en venir.
c'est jésus qui ne vous considère pas

Répondre