Comment la Bible est-elle venue jusqu'à nous ?

Répondre
Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.03, 14:56

Message par Propa »

Tu vois la complicité Luc Le petit ici, un serpent qui défend un autre serpent... Tu vois la personne qui te donne conseil, cette personne veut faire parti d'une organisation qui justement considère tout ce qui est en dehors de leurs vérité comme inspiré par Satan, tu vois l'absurdité du mensonge !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9690
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 déc.03, 15:43

Message par Eliaqim »

Voyons don, la Propa la tu ma fait rire. Comment pouvons nous partagé des choses en trouvant tout les idée du monde pour justifier d’insulter l’autre subtilement. Je veux dire si sous prétexte que nous ne somme pas d’acore et que nous avons plus aucune idée pour démontré se que l’on veux, pas la peine de passer au insulte subtile. Quand je parle de passé des insulte ses de parler en mal de se que la personne tien a respecté le plus au monde. Si je parle en mal de l’un des membre de ta famille que tu aime tu pense vraiment que tu va approuvé sa de me laisser lui parler comme sa? Je sui sur que non tout comme moi-même !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.03, 16:21

Message par Propa »

C'est toi qui parle de subtilité ici ? Tu va me faire a croire que les tj's accepte les autres vérités ??? Vous êtes les premiers a qualifier toute les autres religion de babylone la grande et inspiré par Satan, non mais ta pas fini avec l'hypocrisie !!!

Tu prend tout le monde dans ce forum pour des imbéciles ou quoi ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9690
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 déc.03, 17:01

Message par Eliaqim »

Je sui neutre ici va tu finir par le comprendre que et que je ne veux pas que sa tourne en guerre de dénomination religieuse, si tu veux pas l’accepter va sur un autre forum qui te le permettra !!!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Propa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 20 nov.03, 06:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.03, 17:07

Message par Propa »

Toi tu est neutre ? Pas complice... Tu parle de guerre ? Qui fait la censure ? Qui déplace mes texte de facon injustifier ? Qui fait disparaître mes liens !

La seule personne ici qui peu partir des guerres ce n'est que toi-même mon amis ! Laisse les gens s'exprimer en dehors de ta censure de tj's et si tu pense que c'est des mensonges ou de la médisance, PROUVE-LE !!!

Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Ecrit le 05 déc.03, 23:26

Message par Luc Le petit »

Tu as raison aussi, mais tu sais quand je présente Jésus dans la comparaîson, je ne suis pas bien compris.

Jésus n'a pas été criblé par les démons, moi si. J'ai vu ce qu'ils m'ont fait.
Il se pourrait que tu ne comprennes pas ce que je te dis maintenant, mais tu t'en souviendras un jour de l'avoir entendu.
Nous ne réalisons pas l'esprit qui est derrière ces inspirations. C'est l'ennémis même de Dieu. Je remercie le Ciel de m'avoir ouvert les yeux.

Je ne sais pas être diplomate.
Je vais droit au but. J'appelle un chat par un chant et le chien au nom d'un chien. L'heure est déjà passée, le temps nous manque mais ce que j'ai à dire c'est ceci: vous tous qui suivez des enseignements contraires à ceux du Maître Jésus, vous qui ne l'avez pas reçu, quand la nuit viendra, vous ne comprendrez plus rien. La vie sur terre n'est pas une plaîsanterie. C'est le temps du rachat.

Néanmoins, je prierais Dieu, pour être plus subtile. S'il me l'accorde je le serais donc!

Mon Dieu est vraiment bon. Gouttez-le vous qui avez soif!

Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Ecrit le 05 déc.03, 23:28

Message par Luc Le petit »

désolé: j'appelle un chat par un chat!
Dieu nous bénisse!

Témoins

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 359
Enregistré le : 05 déc.03, 18:17
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.03, 05:00

Message par Témoins »

Je suis d'accord avec Luc Le petit !

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 06 déc.03, 10:57

Message par issa »

et comme d habitude je te reponds,au lieu de faire de la rethorique et te repandre ta haine sur notre prophete apporte tes preuves si tu es veridique (moi je t apporte l histoire de la formation de la bible ainsi que 400 exemple +- concret de contradictions et alterations quand tu veux )

Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Ecrit le 06 déc.03, 11:21

Message par Luc Le petit »

Du moment où tu as une intélligence obscurcie, comment veux-tu comprendre les choses de la bible? Elles sont Esprit! La Parole est Esprit. Il y a une clé:1corinthiens 2 verset 12 à 16.
Lit!

Il y a un feu qui arrive, et l'oeuvre de chaque réligion sera mise à l'épreuve!

Continuez donc à servir la réligion du fils de la puissance de l'air! C'est du vent!

Que Le Ciel nous aides!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 07 déc.03, 07:04

Message par issa »

sache que cette histoire d avoir l esprit est une invention jesus n a jamais dit cela il a promit cela il a promit le paraclet qui de toutes evidence est notre prophete ensuite si tu me dit regarde en actes ou il est dit qu l esprit vint sur les apotres etc je te repondrai qu eux meme disent que c est la la realisation de la promesse du prophete joel ,ensuite si tu a l esprit ,et bien boit du poison ou parle moi en langues ,en hindi tiens pour commencer (ne bboit pas ce poison bien sur car tu mourra et pourquoi?car tu n as pas ni toi ni les autres le fameux esprit dont jesus parlait au apotres )de plus si le paraclet etait bien l esprit il y aurait un probleme majeur vu que l esprit saint etait deja venue sur les apotres ainsi que sur les parents de jean baptiste etc comme nous l apprend les evangiles donc cela est un expemple parmis d autre que ton saint esprit n est pas le paraclet


et pour finir dans les vieux manuscrit grec il y a dans la phrase le paraclet le saint esprit trois article ce qui donnerait donc en realite le paraclet le saint l esprit vois tu la difference alors pourquoi dans toutes les traductions cet article defini est il omis ? peut etre pour donner le change au partisant de la trinite et masquer la venue d un prophete futur (mohamed) va savoir?

Luc Le petit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 211
Enregistré le : 16 août03, 10:16
Réponses : 0
Localisation : Siecle Avenir

Ecrit le 07 déc.03, 10:47

Message par Luc Le petit »

Tu vois tout de travers! Issa, ce n'est pas étonnant que tu suives Mohamed, lui qui te donne une parole pourrie, une parole de mort. Tu le suivras là où il se trouve. Mais toi tu as encore une chance: DETOURNE TOI, CAR TU MARCHES A TA PERTE.

Il n'y a pas de plan de salut dans l'Islam. On dira ceci: Il n'y a pas de plus grande surprise que celle de tous les musulmans qui cherchent le salut où ils le croient l'avoir trouvé! C'est le néant!

Les prophéties de la bible concernant le Saint-Esprit se sont accomplies le jour de la pentecôte, après que le Christ eu été glorifié . Aujourd'hui comme ce jour là l'Esprit descent et nous en sommes témoins nous les croyants en Christ, car les vrais adorateurs c'est ce qui adorent Dieu en Esprit et en Vérité, C'est-à-dire par le Saint-Esprit et par le Fils.

Que mon Dieu te fasse grâce!

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 17 déc.03, 09:24

Message par septour »

CERTAINES PERSONNES SONT SI SURES DE LEURS LIVRES SACRÉS,ET DE LEURS PROPRES DIRES QU'ELLES SONT PRÉTES A JETER L'ANATHÉME SUR QUICONQUE QUI NE PENSE PAS COMME EUX.C 'EST AFFLIGEANT,SURTOUT QUAND ON SAIT QUE PERSONNE N'A TORT.DIEU N'EST PAS JUSTE CECI ;IL EST AUSSI CELA ET BIEN PLUS ENCORE! :D SEPTOUR

yoda

yoda

Mystère origine

Ecrit le 05 févr.04, 18:27

Message par yoda »

Origine mystérieuse ne peut être de la lumière ténébreuse cela est.

Yoda
:wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités