Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pour
5
16%
Contre
22
69%
Ne se prononce pas
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 04:19

Message par indian »

coalize a écrit :Le nouvel ordre mondial.... que de fantasmes ce NOM procure...

Baha'u'llah... appela cela exactement ainsi.. il utilisa ces même mots il y a quelques 150 ans...
Par contre ... selon lui...ce serait le fantasme de DIeu... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 04:54

Message par Bertrand »

il viendra d'ici.
(Daniel 2:44) 44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis [...]

Il y aura donc un conflit !!!
Esdras apoc...le lion et l'aigle !!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:00

Message par indian »

Bertrand a écrit :il viendra d'ici.
(Daniel 2:44) 44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis [...]

Il y aura donc un conflit !!!
Esdras apoc...le lion et l'aigle !!!

Il y aura ou il y a déjà conflit... :roll:

L'aigle... l'occident...

le loin...est-ce l'orient??? tout d'un coup :roll:

et quand nous verrons que derrière nos ''voiles''... que c'est pareil...dans l'âme humaine...

La nouvelle ''conscience'' prendra place...

Ce qu'elle est déjà à faire...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:02

Message par Bertrand »

37. En regardant, je vis un lion qui vint du désert en rugissant, et je l'entendis parler, comme avec une voix humaine, et dire à cet aigle :
38. Ecoute, toi, je te parlerai : Voici ce que te dit le Très-Haut.
39. N'est-ce pas toi qui restes de ces quatre animaux que j'ai fait régner sur le monde,[245] pour que la fin des jours arrive par eux.
40. Le quatrième étant arrivé à vaincre tous ces animaux qui ont fait subir au monde toute espèce de tourments et de souffrances ; tout le temps qu'il a habité le monde, il a habité avec injustice.
41. Il n'a pas jugé le monde avec équité.
42. Il a persécuté les justes, opprimé les innocents, haï les hommes vertueux, aimé les menteurs. Tu as détruit les refuges des justes ; tu as fait disparaître les remparts de ceux qui n'avaient pas péché contre toi.
43. Ton péché s'est levé vers le Très-Haut ; ton orgueil vers le Puissant.
44. Le Seigneur Très-Haut a regardé ses hommes,[246] et voici que le monde est arrivé à son terme et a fini.
45. C'est pourquoi tu disparaîtras,[247] aigle, ainsi que tes ailes pécheresses, tes têtes coupables, tes serres méchantes et ton corps pervers.
46. Afin que la terre soit en repos et délivrée de tous ses tourments, respirant loin de toi, qu'elle espère en la justice et la clémence de son Créateur.

CHAPITRE XII
1. Après qu'il eût dit ces mots avec compassion[248] à cet aigle,
2. Cette tête qui était restée disparut et ces ailes qui s'étaient retirées vers elles se dressèrent et se levèrent pour régner et leurs serres s'agitèrent.
11. L'aigle qui monte de la mer est le quatrième royaume qui est apparu à Daniel
31. Ce lion que tu as vu surgir du désert en rugissant, parler à cet aigle et lui reprocher ses fautes, tout ce que tu as entendu,
32. C'est celui[256] que le Très-Haut a gardé de la semence de David pour les derniers jours ; c'est lui qui sortira, qui viendra, qui parlera (aux hommes) de leurs péchés, qui leur reprochera leurs fautes, qui entassera devant eux leur rétribution,
33. Qui d'abord les fera comparaître vivants en jugement, et après leur avoir fait ces reproches, il les perdra.
34. Pour ce qui est du reste du peuple, il (le Messie) rachètera miséricordieusement ceux qui seront sauvés dans mon domaine;[257] il les tiendra en joie jusqu'à ce qu'arrive le jour du jugement dont je t'ai parlé auparavant.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:06

Message par Soultan »

La démoncratie est le choix des gens, c'est faraon, nemrod, mouawiya, néron...
elle n'est pas de dieu, mais les mauvaises décisions et mauvais choix des gens, corrompu, frauduleux...

Le vrai Ordre est d'ALLAH Dieu absolu et du représentant élu par lui et il faut que les gens le suivent
et ne le bannissent pas, par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=ahmed+hassan+yamani

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:07

Message par Bertrand »

4. Tous ceux contre lesquels sortait sa voix fondaient à l'entendre, comme fond la cire quand elle est approchée du feu.
5. Je vis ensuite une foule innombrable d'hommes se rassembler des quatre vents du ciel, pour combattre l'homme qui était sorti de la mer.
6. Alors il se construisit une grande montagne sur laquelle il s'envola.
7. Je cherchai à savoir d'où avait été construite cette montagne et je ne le pus.
8. Alors tous ceux qui s'étaient rassemblés pour lui faire la guerre en eurent grand peur, mais ils osaient le combattre.
9. Puis, quand ils l'attaquèrent et marchèrent contre lui, il ne dressa pas la main contre eux; il ne leva ni épée ni aucune arme.
10. Mais il fit sortir de sa bouche une vague de feu, une flamme de ses lèvres, et de sa langue, des charbons ardents comme un tourbillon; tout se mêla: ces vagues de feu, ces charbons ardents et ce fut comme une tempête.
11. Il descendit contre la multitude de ceux qui l'avaient attaqué pour le tuer, et les consuma tous, de façon qu'il ne resta rien d'eux, excepté la poussière de leur cendre et la fumée de leur incendie. Alors je fis attention.
12. Après cela, je vis cet homme descendre de cette montagne et il appela à lui beaucoup d'autres hommes pacifiques.
13
Le lion d'Asie !!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:09

Message par indian »

Donc je corrige... pouvons nous comprendre que l'aigle... c'est l'oiseau du paradis... les ''bonnes gens'

le lion.. les '' moins bonnes gens'' tel que vus dans le miroir de Dieu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:12

Message par Soultan »

indian a écrit : Il y aura ou il y a déjà conflit... :roll:
L'aigle... l'occident...
le loin...est-ce l'orient??? tout d'un coup :roll:
et quand nous verrons que derrière nos ''voiles''... que c'est pareil...dans l'âme humaine...
La nouvelle ''conscience'' prendra place...
Ce qu'elle est déjà à faire...
Essai d'interprétation
L'aigle est l'Empire du Nord, Usa, Europe de l'est et l'ouest et Russie, les 4 du nord... le bloc occidental
la mer = l'occident de perdition (la terre = orient de lumière, de sauvetage...)

Le lion du désert est l'Islam :) comme Ismael a été emmené au désert de pharan le temps que vienne son temps..., et précidément l'Islam de Ahl el bayt, des 12 Imams et 12 mahdis, de la gnose et soufisme, le spirituel et non l'autre... de terreur et injustice... (perdu lui aussi), paix

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:13

Message par Soultan »

indian a écrit :Donc je corrige... pouvons nous comprendre que l'aigle... c'est l'oiseau du paradis... les ''bonnes gens'
le lion.. les '' moins bonnes gens'' tel que vus dans le miroir de Dieu...
A mon avis c'est l'inverse, l'aigle est mal vu ici et le lion le promis, le reservé pour la fin, l'islam véritable

la construction est selon moi, un lieux de spiritualité, une image, au dela des limites physiques
et la victoire sera par les prières... sortent de la bouche, le vrai machi'ah sa bouche sera tellement pur, dieu l'écoutera et il doit etre un Ismael pour que dieu l'écoute, un muhammed, un messager pacifique avec les pacifiques et les tyrans perderont face à lui, amen

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:21

Message par Bertrand »

24. Sache que ces vivants seront beaucoup plus heureux que les morts,
25. Voici l'explication de ton songe:[265] L'homme que tu as vu sortir de la mer,
26. C'est celui que le Très-Haut a gardé longtemps, afin de délivrer par lui le monde;
c'est lui qui donnera des lois aux survivants.
27. Le feu, la flamme, les charbons que tu as vus sortir de sa bouche, comme un tourbillon ;
28. Celui qui sans lever l'épée ni aucune arme a exterminé la foule de ceux qui l'attaquaient et qui venaient pour le tuer, en voici l'explication :
29. Les jours viendront où le Très-Haut délivrera ceux qui sont sur la terre.
30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.

32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.[267]
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre.


49. Quand il aura anéanti ces peuples nombreux qui se seront rassemblés contre lui, alors il affermira ceux qui seront restés ;
50. Alors il leur fera voir ses signes :
51. Je lui dis: Seigneur, explique-moi cela : pourquoi cet homme que j'ai vu sort-il de la mer?
52. Il me répondit : De même que personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils,[274] sinon quand son temps et son jour seront venus.


*** Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. 

*** Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

*** Révélation 19:11-12 ***
un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:23

Message par indian »

Bon matin Bertrand,

Pourquoi parle tu ainsi de Baha'u'llah sans le nommer?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:38

Message par Soultan »

indian a écrit :Bon matin Bertrand,
Pourquoi parle tu ainsi de Baha'u'llah sans le nommer?
il est un saint parmi d'autres, quelqu'un qui a tenté l'union du camp du bien parmi d'autres
il y'a des gentils et des méchants en occident et des gentils et des méchants en orient
avec le temps, le camp des gentils va se distinguer de celui des méchants
ceux de lumières s'uniront et ceux des tenebres s'uniront, et le tout sera séparés par la justice et la vérité
amen

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 05:42

Message par indian »

Soultan a écrit :[
il est un saint parmi d'autres, quelqu'un qui a tenté l'union du camp du bien parmi d'autres
il y'a des gentils et des méchants en occident et des gentils et des méchants en orient
avec le temps, le camp des gentils va se distinguer de celui des méchants
ceux de lumières s'uniront et ceux des tenebres s'uniront, et le tout sera séparés par la justice et la vérité
amen
mon ami Soultan,

Je t'endends...mais qu'est-ce qui fait que ce ''saint parmi d'autres, quelqu'un qui a tenté l'union du camp du bien parmi d'autres'' ...

ne se présente pas ainsi...mais comme celui qui apporte la dernière religion... la dernière révélation de Dieu???

Pourquoi? Ce qu'il dit...est différent de ce que tu dis?

Amicalement

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 06:09

Message par Bertrand »

personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils,[274] sinon quand son temps et son jour seront venus.


Alors il faut oublier Ali-Baba.. er +

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 24 nov.14, 06:14

Message par Soultan »

indian a écrit : mon ami Soultan, Je t'endends...mais qu'est-ce qui fait que ce ''saint parmi d'autres, quelqu'un qui a tenté l'union du camp du bien parmi d'autres'' ...
ne se présente pas ainsi...mais comme celui qui apporte la dernière religion... la dernière révélation de Dieu??? Pourquoi? Ce qu'il dit...est différent de ce que tu dis? Amicalement David
Il voyait la vérité de son angle de vue et moi du mien, la vérité est la meme, regardés d'angles de vue différents :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité