Shaena,
tu sais, si on conntinue comme çà, c'est vraiment une perte de temp, toi tu ne veux pas voir la vérité, c'est ton chois...
tu te souviens de cette phrase ?
shaena1 a écrit :
j'espère sincèrement que Dieu vous punira ici-bas, pour toutes ces méchancetés gratuites dite sur le dos de notre prophète.
elle s'applique aussi sur les gens qui disent des méchancetés gratuites sur le dos de Aba kakr, Omar et Othman...
j'aime ce que le prophète aime, et je déteste ce que le prophète deteste...
le prophète a appelé le califes Abu bakr par : Abou Bakr (le véridique)
et les chiites le traite de mécréant...alors, qui peut on croire, ALLAH et son messager ou bien les chiites ????????
Allah a dis :
1. Par l'étoile à son déclin !
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3
. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)
Le Messager de Dieu (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soient t sur lui) a dit : 'S'il m'avait été permis d'avoir pour ami intime quelqu'un d'autre que Dieu,
cela aurait été Abou-Bakr. Seulement, il est mon frère et mon compagnon.' (Rapporté par BOUKHARI)
Dieu Le Très Haut a dit : 'C'est Dieu Qui l'a déjà secouru quand, expulsé par les infidèles, et se trouvant au fond de la grotte, seul à seul
avec son compagnon, il se mit à lui dire, l'encourageant : 'Ne t'afflige pas ! Dieu est avec nous'. Dieu fit descendre sur lui Sa sérénité réconfortante et l'assista de troupes invisibles...' S9/V40).
( soubhanallah,
ALLAH témoigne que Aba bakr est un compagnons du prophéte)