Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophète ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.09, 23:51

Message par slamani »

shaena1 a écrit :

Une question : tu n'es pas chiite, alors qu'est ce qui te rends aussi malheureux ? qu'ils existent ? Tu es malheureux car tu penses qu'ils vont aller en Enfer ? là, au moins, c'est tout à ton honneur car mon coeur est plus dur que toi dans ce cas car je ne me rends pas malade si je penses que des frères et soeurs s'égarent.

personne n'a le droit de dire qu'ils sont en enfer ou au paradis...tu comprends ?

tu ne crois pas au hadiths alors ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:55

Message par shaena1 »

slamani a écrit :je crois que tu n'as jamais lis le coran..., es ce que tu lis ce que je te dis ???

alors, lis bien tous çà maintenant :

El Kulayni a mentionné un ensemble de « hadîths » qui soutiendrait cette invention de l'altération du Corann. Il rapporte notamment un dire qu'il attribue à Ja'far ibn Muhammad Sâdiq dans lequel ce dernier aurait dit : « Nous possédons le mushaf (la copie du Corann) de Fatima8 et si seulement les gens savaient ce qu'est le mushaf de Fatima… C'est un mushaf qui équivaut (en volume) à trois fois votre Corann, et par Allah il ne contient pas une lettre de votre Corann» 9

Le Cheikh El Moufîd qui est le Savant de référence des chiites duodécimains et qui vécut au quatrième siècle de l'Hégire, a attribué ce dire de l'altération du Corann qui aurait subi des ajouts et des retraits à un grand nombre de savants chiites imamistes et de juristes de cette obédience 10 .

Muhammad Bâqer el Majlissi considéré comme un grand mouhaddith (savant du hadîth) chez les chiites a dit : « Nombreux sont les récits qui attestent clairement que le Corann a subi des ajouts et des retraits » 11

Certains chiites moins égarés ont tenté cependant de rejeter cette opinion selon laquelle le Corann fut altéré, mais les autres savants chiites se sont vite opposés à eux, comme ce fut le cas de Noureddin Tabrissi, dont a fait l'éloge Khomeiny12 et qui a écrit à la fin du 13° siècle de l'Hégire un ouvrage volumineux intitulé : « La parole décisive attestant de l'altération du Livre du Seigneur des seigneurs » (Faslou l khitâb fi ithbât tahrîf kitâb rabbi el arbâb). Dans ce livre cet auteur chiite imâmiste a recensé plus de mille « hadîths » rassemblés évidemment selon les critères des savants chiites qui confirmeraient que le Corann a été altéré et que la copie en possession des Musulmans aujourd'hui n'est pas fiable.

Il y rapporte notamment un dire d'un de leur savant du hadith Ni'matou Allah el Jazâ ïri qui est : « Nos compagnons se sont accordés à reconnaître l'authenticité des nombreux récits, et même transmis par plusieurs voies qui prouvent clairement que le Corann a subi des modifications » 13 .

Tout ceci constitue sans le moindre doute le kufr apparent et total, car cela contredit les principes de base de l'Islam admis et reconnus par tous les Croyants. Et que reste-t-il de l'Islam si comme le prétendent ces égarés de chiites, le Corann a été altéré et modifié, et a subi des ajouts ou des retraits.

9 Ce dire est rapporté par El Kulayni dans son « El kâfi » volume 1 pages 239 et 241, édition de Tahrân dans le chapitre sur la mention du Mushaf de Fatima.

10 Voir les « Awa-ïl el maqâlât » de El Moufîd page 93.

11 « Mir âtoul ‘ouqoûl » (le miroir des esprits) page 253

12 Voir « El houkouma el islamiya » de Khomeiny page 66

13 « Faslou l khitâb… » (La parole décisive attestant de l'altération du Livre du Seigneur des seigneurs) 30/ page 238-329.

désolé ma sœur, mais ALLAH nous a dis de défendre la vérité...mon coeur est entrain de brulé a cause de toi...
Slamani,

Ne va pas trop loin dans tes paroles.

Moi, je n'ai pas lu le CORAN, que ta haine BRULE en effet afin que ton coeur devienne PUR!!!

Je discute avec des chiites, nous avons le MEME CORAN. ya que la traduction qui change quelques fois selon le traducteur, mais je me réfère à la traduction de la Mecque.
Aucun ne m'a sorti un verset que ne contiendrait pas MON CORAN. le jour que c'est le cas, je ne manquerais pas de les insulter de rajouter des paroles, mais cela ne m'est jamais arrivé.
Modifié en dernier par shaena1 le 11 avr.09, 08:43, modifié 1 fois.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:00

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
personne n'a le droit de dire qu'ils sont en enfer ou au paradis...tu comprends ?

tu ne crois pas au hadiths alors ?
Suis-je Allah pour leur dire que leur parole les enverra en enfer ? non, je peux juste les ramener à la raison, et s'ils ne m'écoutent pas, et bien Chacun son âme et Allah pour tous. Je ne suis pas leur mère pour pleurer sur leur sort.

tout hadith qui n'est pas confirmer par Allah, je ne me focalise pas dessus. C'est Allah qui va nous juger , pas Mohamed, ni les compagnons, ni les savants.

Un hadith t'aide à comprendre le Coran mais ne remplace pas la PAROLE d'ALLAH!!!

Trouve le verset coranique correspondant à ce que tu dis, les chiites ne prennent pas en compte les même hadiths que les sunnites. COMPRENDO?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:06

Message par shaena1 »

slamani a écrit :alors, sois ils t'ont manipulé, ou bien ta un intérêt avec eux...

d'après toi, lorsque les chiites insultent les musulmans, ils ont raison, mais lorsque je dis la vérité sur eux, çà te gène...

L'historien Chiite Al-Ya'qubi rapporte dans sa chronique que lorsque 'Ali Ibn Hussayn vint à Kuffa, il vit ses femmes pleurer et crier ( c'est pour cela que les chiites font ACHOURAA ). Il dit: celles-ci pleurent sur nous mais qui donc nous a tués?....Quand Hassen se désista en faveur de Mu'awiya et qu'il se réconcilia avec lui, il parla au groupe de Hussayn, les mêmes qui avaient tué hussayn et l'avaient trahi, en disant : Ô gens de Kuffa, vous m'avez abasourdi par trois faits; votre assassinat de mon père, votre dépouillement de mes biens et votre poignardement dans mon ventre. J'ai prêté serment d'allégeance à Mu'awiya, écoutz donc et obéissez... Un homme de Bani Asad le poignarda alors à la cuisse et le frappa jusqu'à l'os.

source : 3 livre chiite

qu'ALLAH t'ouvre tés yeux vers la vérité.
Slamani,

Tu n'as pas vu de tes propres yeux, les critiques que j'ai reçu de certains chiites qui insultaient des musulmans car je prenais leur défense ?

Honnêtement c'est parce que je trouve que tu as du coeur que je me permets de te rappeler à l'ordre, mais peut-être aurais-je du le faire par mp.

Un intérêt avec eux ? je suis pour l'UNITE des musulmans avant le Jour J. il est grand temps de se réconcilier et d'enterrer le passé.
Modifié en dernier par shaena1 le 11 avr.09, 19:48, modifié 2 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:07

Message par slamani »

Shaena,

tu sais, si on conntinue comme çà, c'est vraiment une perte de temp, toi tu ne veux pas voir la vérité, c'est ton chois...

tu te souviens de cette phrase ?
shaena1 a écrit :
j'espère sincèrement que Dieu vous punira ici-bas, pour toutes ces méchancetés gratuites dite sur le dos de notre prophète.

elle s'applique aussi sur les gens qui disent des méchancetés gratuites sur le dos de Aba kakr, Omar et Othman...

j'aime ce que le prophète aime, et je déteste ce que le prophète deteste...

le prophète a appelé le califes Abu bakr par : Abou Bakr (le véridique)

et les chiites le traite de mécréant...alors, qui peut on croire, ALLAH et son messager ou bien les chiites ????????

Allah a dis :

1. Par l'étoile à son déclin !
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)

Le Messager de Dieu (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soient t sur lui) a dit : 'S'il m'avait été permis d'avoir pour ami intime quelqu'un d'autre que Dieu, cela aurait été Abou-Bakr. Seulement, il est mon frère et mon compagnon.' (Rapporté par BOUKHARI)

Dieu Le Très Haut a dit : 'C'est Dieu Qui l'a déjà secouru quand, expulsé par les infidèles, et se trouvant au fond de la grotte, seul à seul avec son compagnon, il se mit à lui dire, l'encourageant : 'Ne t'afflige pas ! Dieu est avec nous'. Dieu fit descendre sur lui Sa sérénité réconfortante et l'assista de troupes invisibles...' S9/V40).

( soubhanallah, ALLAH témoigne que Aba bakr est un compagnons du prophéte)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:15

Message par shaena1 »

slamani a écrit :Shaena,

tu sais, si on conntinue comme çà, c'est vraiment une perte de temp, toi tu ne veux pas voir la vérité, c'est ton chois...

tu te souviens de cette phrase ?

elle s'applique aussi sur les gens qui disent des méchancetés gratuites sur le dos de Aba kakr, Omar et Othman...

j'aime ce que le prophète aime, et je déteste ce que le prophète deteste...

le prophète a appelé le califes Abu bakr par : Abou Bakr (le véridique)

et les chiites le traite de mécréant...alors, qui peut on croire, ALLAH et son messager ou bien les chiites ????????

Allah a dis :

1. Par l'étoile à son déclin !
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] : à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique], Sourate 53 : L'étoile (An-Najm)

Le Messager de Dieu (Que la Bénédiction et le Salut de Dieu soient t sur lui) a dit : 'S'il m'avait été permis d'avoir pour ami intime quelqu'un d'autre que Dieu, cela aurait été Abou-Bakr. Seulement, il est mon frère et mon compagnon.' (Rapporté par BOUKHARI)

Dieu Le Très Haut a dit : 'C'est Dieu Qui l'a déjà secouru quand, expulsé par les infidèles, et se trouvant au fond de la grotte, seul à seul avec son compagnon, il se mit à lui dire, l'encourageant : 'Ne t'afflige pas ! Dieu est avec nous'. Dieu fit descendre sur lui Sa sérénité réconfortante et l'assista de troupes invisibles...' S9/V40).

( soubhanallah, ALLAH témoigne que Aba bakr est un compagnons du prophéte)
Là, tu as raison. Ceux qui disent des méchancetés gratuites ne sont pas des bons croyants. et ceux qui traitent de mécréants ceux qui ne le sont pas, vont avoir des drôles de surprise.

Mais je te signalerais qu'aucun chiite ne vient ici dire des méchancetés, c'est toi qui t'obstines à parler d'eux, encore et encore.

Va discuter avec eux sur leur forum au lieu de faire des monologues sans fin ici.
Modifié en dernier par shaena1 le 11 avr.09, 00:16, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:15

Message par slamani »

shaena1,

dis moi, tu connais le coran, n'es ce pas ?

les chiites disent qu'ils aiment la famille du prophète,

notre mère Aiicha (radia ellaho anha) est la femme la plus aimé par le prophète (salla laho alayhi wassalem),

comment on peut aimer la famille d'une personne et on insulte sa meilleure femme???!!!

comment moi je peux aimer un homme ou une femme qui insulte notre mère Aiicha (radia ellaho anha) ??!!!

comment on pourra rencontrai le prophète Mohamed (salla laho alayhi wassalem) est pendant toute notre vie, on insultai sa meilleure femme après khadidja (radia ellaho anha)???!!!! n'oublions pas que les chiites insultent aussi d'autre femme du prophète.

ALLAH les appelées "mères des croyants" :

"Le Prophète est plus digne de l'amour et de l'obéissance des Croyants que leurs propres personnes.Ses épouses sont leurs mères et les parents sont plus dignes d'hériter les uns des autres que ceux qui n'ont d'autre lien que leur qualité de Croyants et de réfugiés de la Mecque ;à moins que vous ne fassiez quelque honnête donation à vos protégés et cela est inscrit dans le Livre ".( 33/6 )

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:19

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Va discuter avec eux sur leur forum au lieu de faire des monologues sans fin ici.

j'étais dans le forum majliss, et a cause des chiites, ils m'ont bannis...

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:20

Message par shaena1 »

slamani a écrit :shaena1,

dis moi, tu connais le coran, n'es ce pas ?

les chiites disent qu'ils aiment la famille du prophète,

notre mère Aiicha (radia ellaho anha) est la femme la plus aimé par le prophète (salla laho alayhi wassalem),

comment on peut aimer la famille d'une personne et on insulte sa meilleure femme???!!!

comment moi je peux aimer un homme ou une femme qui insulte notre mère Aiicha (radia ellaho anha) ??!!!

comment on pourra rencontrai le prophète Mohamed (salla laho alayhi wassalem) est pendant toute notre vie, on insultai sa meilleure femme après khadidja (radia ellaho anha)???!!!! n'oublions pas que les chiites insultent aussi d'autre femme du prophète.

ALLAH les appelées "mères des croyants" :

"Le Prophète est plus digne de l'amour et de l'obéissance des Croyants que leurs propres personnes.Ses épouses sont leurs mères et les parents sont plus dignes d'hériter les uns des autres que ceux qui n'ont d'autre lien que leur qualité de Croyants et de réfugiés de la Mecque ;à moins que vous ne fassiez quelque honnête donation à vos protégés et cela est inscrit dans le Livre ".( 33/6 )
La femme l'a plus aimé du prophète est Khadhidja. Aicha était sa préféré en effet quand il est devenu polygame, et tu sais qu'Aïcha était jalouse de l'amour de son mari pour sa première femme qui était décédé dont il était monogame.

Tu oublie qu'Aïcha et Fatima (fille du prophète) avait des différents après la mort du prophète.

Tu veux te faire juge entre une de ses femmes et SA FILLE CHERIE ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:22

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
j'étais dans le forum majliss, et a cause des chiites, ils m'ont bannis...
Car tu n'arrives pas à discuter sans les insulter.

Va donc sur un autre forum, Otmane, mais tu t'es rendu compte de la tolérance et de la sagesse de certains là bas, et il est clair que si commences par des affirmations et non des interrogation, tu seras vite bannis.

Ici, ils sont anti-chiite mais ce n'est pas t'aider de te laisser cracher ta haine à leur égard sans te modérer.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:25

Message par slamani »

Sheana,

çà c'est mon dernier message pour toi, fais attention a toi, étudie la vrai croyance musulmane. qu'ALLAH nous préserve de l'égarement.

Ne suffit-il pas qu'ALLAH est innocenté la mère des croyants (Aiicha (radia ellaho anha)) des calomnies que les chiite la propage depuis des années.

ALLAH a dis :

sourate 24:

11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutòt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente "

13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins . S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès de Dieu, les menteurs.

14. N'eussent-été la grâce de Dieu sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès de Dieu cela est énorme.

16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ò Dieu) ! C'est une énorme calomnie"

17. Dieu vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

18. Dieu vous expose clairement les versets et Dieu est Omniscient et Sage.

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas.

çà c'est la parole de ALLAH, si on crois pas a la parole de ALLAH, on croira a quoi alors ?

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:34

Message par shaena1 »

slamani a écrit :Sheana,

çà c'est mon dernier message pour toi, fais attention a toi, étudie la vrai croyance musulmane. qu'ALLAH nous préserve de l'égarement.

Ne suffit-il pas qu'ALLAH est innocenté la mère des croyants (Aiicha (radia ellaho anha)) des calomnies que les chiite la propage depuis des années.

ALLAH a dis :

sourate 24:

11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutòt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente "

13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins . S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès de Dieu, les menteurs.

14. N'eussent-été la grâce de Dieu sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès de Dieu cela est énorme.

16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ò Dieu) ! C'est une énorme calomnie"

17. Dieu vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

18. Dieu vous expose clairement les versets et Dieu est Omniscient et Sage.

19. Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l'au-delà. Dieu sait, et vous, vous ne savez pas.

çà c'est la parole de ALLAH, si on crois pas a la parole de ALLAH, on croira a quoi alors ?
Et bien médite la dessus, car c'est exactement ce que tu fais.

je ne te dirais pas d'étudier la vrai croyance musulmane, sois plus humble mais d'appliquer les versets que tu me cites.
Si tu aime la turpitude , tu as du mouron à te faire.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:43

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Et bien médite la dessus, car c'est exactement ce que tu fais.

je ne te dirais pas d'étudier la vrai croyance musulmane, sois plus humble mais d'appliquer les versets que tu me cites.
Si tu aime la turpitude , tu as du mouron à te faire.

lol...dire la vérité, c'est de la turpitude ??? et caché la vérité, c'est bien a ton avis ?

ALLAH a dis:

42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

çà c'est c'est la parole de Dieu, té d'accord avec moi ?

répond moi, notre mère Aiicha a commis l'adultère ?
Modifié en dernier par slamani le 11 avr.09, 00:56, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:48

Message par slamani »

et l’honnêteté çà n'existe pas dans l'islam ?????

ALLAH a dis :« Ô vous qui croyez! Craignez Dieu et soyez avec les véridiques. » (Coran 9:119)

Ibn Kathir, très connu pour son interprétation des versets du Coran, a expliqué la signification de ce verset. Il a écrit : « Être véridique et adhérer à la vérité signifie faire partie des gens véridiques et se protéger contre les calamités. Cela signifie également que grâce à ce trait de caractère, vous trouverez facilement une issue favorable aux problèmes que vous rencontrerez. »

le prophéte a dis :

« L’honnêteté fut descendue des cieux et établie au fond du cœur de l’homme (du croyant sincère). Puis, le Coran fut révélé, les hommes le lurent (et apprirent de lui) et apprirent la sounnah. À la fois le Coran et la sounnah renforcèrent leur honnêteté. » (sahih al-Boukhari)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.09, 00:52

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
lol...dire la vérité, c'est de la turpitude ???

répond moi, notre mère Aiicha a commis l'adultère ?
pas ramener la vérité mais les traiter de mécréant , c'est injuste car ce n'est pas le bon mot.

Non, elle n'a pas commis l'adultère et grâce à elle, Allah a aidé TOUTES LES FEMMES en révélant un verset.

4 témoins véridiques pour accuser une femme d'adultère, sinon Allah lui-même traitera les accusateurs de MENTEURS et enverra leur âme en ENFER.

C'est valable aussi pour l'an 2000. Les lapidations sans preuve sauvera la femme mais enverra les lapidateurs en ENFER!!!

C'est avec la Parole d'Allah qu'on aidera nos soeurs jugées injustement car tout musulman a peur de l'Enfer. encore faut-il qu'ils connaissent les versets.
Modifié en dernier par shaena1 le 11 avr.09, 08:47, modifié 1 fois.

Répondre